17-05-2007
C'est que tu crois ? tu te trompes comme le font souvent les zlitoniens. Pété de rire
Allez il est encore temps de nous rejoindre après il sera trop tard pour toi Surprised:

17-05-2007
Tu n'as pas encore compris, je ne vous rejoindrez jamais !
Et oui je crois, et même j'en suis sur ! Diable

17-05-2007
Muhahahahahahahaha elle s'énerve la petite chose visqueuse Pété de rire Fais gaffe... tu vas sentir, comme dirait mon pote HAHAHAHAHAHAHAHAHA

17-05-2007
Les seuls qui sentent dans cette histoire c'est vous ! Nous au moins on ne trempe pas dans le vinaigre.

17-05-2007
ça c'est sûr... vous sentez la... bouze Pété de rire

17-05-2007
Je préfère sentir ça, que de vous rejoindre ! Tire la langue

17-05-2007
j'aime pas que tu viennes nous rejoindre Tss tss on n'a pas besoin de toi... tu sens trop C'est nul

17-05-2007
Et si l'odeur était ancrée dans tes pauvres narines rétrécies ?
Elle est en toi l'odeur ah ah ah !!!

17-05-2007
Tu as le nez trop près de la bouche ! Diable

17-05-2007
Tsss... Vous parlez encore de nous dévorer... Mes pauvres parents ne vous ont pas suffit ? Zlitoniens, je suis sûre que certains d'entre vous ont honte du comportement de vos congénères ! Rejoignez-nous, aidez-nous dans notre lutte ! Zliton appartiendra de toutes façons bientôt aux Cornichons (et à leurs amies Kahouettes, bien entendu...).

Et pourquoi vous, Zlitoniens, créatures a l'odeur si ignoble, si atroce, pourquoi vous, qui sentez tant la chlorophylle de Cornichons que vous avez dévorés, pourquoi devriez-vous donc contrôler Zliton ?

17-05-2007
Les kaouettes ne sont pas avec vous ! Elles sont en grève et nous règlerons ce problème avec elles !
Les Kaouettes sont intelligentes et connaissent bien votre côté pervers !

17-05-2007
Pardon ? Poivrette, tu oses encore insulter les Cornichons ? Mais enfin, ma pauvre... Nous avons grandement parlé avec les Kahouettes, avant leur grève ! Et il était évident que c'était la meilleure solution pour faire changer les choses. Les Kahouettes sont tellement plus intelligentes que les Zlitoniens... Tss tss

17-05-2007

Les Kahouettes sont tellement plus intelligentes que les Zlitoniens

J'en conviens... mais vous alors, votre intelligence est réduite à une seule cellule non reproductrice Mr. Green , tant elle est inexistante
C'est bien cela qui vous conduit à nous déclarer la guerre !

17-05-2007
Donc, selon toi, être intelligent, c'est se laisser dévorer sans rien dire ? Voire même peut-être être content de son sort ?
Nous avons tenté de dialoguer avec les Zlitoniens. Ce fut, comme tu le sais, un échec, les Zlitoniens refusant catégoriquement de cesser de manger les Cornichons. Ne vous étonnez pas maintenant de subir les conséquences de votre stupide acharnement dans l'erreur ! Soupir

17-05-2007
Stupide erreur, bah moi je trouve que c'étais une belle erreur ! Même magnifique ! De toute façon tous ce qui écoute les cornichons vont un jours le regretter. ( Mais biensur se seras dans longtemps très longtemps)

17-05-2007
Zlitoniennes, zlitoniens !

Ne vous méprenez pas ! Nous ne sommes pas vos amies, nous ne l'avons jamais été et ce par votre faute !!
Vous nous avez considérées comme du vulgaire bétail, bien en dessous de vos zlipoules et zlivaches ! Il vous a toujours été si facile de nous brimer, de nous mépriser Soupir

Il faut maintenant en assumer les conséquences et si les cornichons vous créent des ennuis, posez vous au moins la question : pourquoi ?

Ils n'ont peut être pas tous les torts Nan nan

17-05-2007
T'as raison ! Punissez-les, ces adorateurs de Zlitus Clap clap
Moi je veux bien chanter votre hymne "LamiKaouette vous fait la tête, la la la... la la lala..."

17-05-2007
Bon j'ai quelque chose que j'ai vraiment envis de dire. C'est la loi de la nature, de toute façon si on ne vous mange pas se sera quelqu'un d'autre. Et si personne ne vous mange, vous mourrez tous seul ! T'as la tête dure !

17-05-2007
Ce temps de croquer les cornichons est révolu.. Arrête de rêver zlitonienne déteinte Pété de rire

17-05-2007
Dans quelques temps, c'est vous, zlitoniens, qui aurez peur de nous !
Pas content
Répondre