La grève des Kaouettes !!

15-05-2007
Zlitoniennes, Zlitoniens !

Suite à mes précédents messages (dont vous nâ??avez pas tenus compte), le peuple Kaouette à tenu une grande réunion concernant le peu de considération que vous avez pour nous.
Votre agressivité lors de ma première intervention nâ??a pas penché en votre faveur.
Depuis des années, vous nous pressez, écrabouillez sans aucune retenue, sans aucun remord et tout cela pour produire toujours plus de crêpes. Et bien câ??est terminé !!

Les cornichons, qui ne sont pas spécialement nos amis, ont également participé à ce rassemblement. Nous avons du reconnaître que, sâ??ils ne sont pas doués pour la communication, quelques unes de leurs revendications sont légitimes.
Il en a été de même pour nos amies zlipoules, qui, si elles restent pour lâ??instant à lâ??écart, nâ??en sont pas moins en alerte. Elles ont aussi des petits travers à contester. Si le besoin sâ??en fait sentir, elles sont prêtes à nous épauler dans notre combat.

Nous vous annonçons donc une grève des kaouettes ! Plus de production dâ??arachide pour graisser vos crêpières !! FINI ! TERMINE ! BASTA !
Des actions vont être dirigées contre vous, ponctuellement, jusquâ??à ce que vous compreniez que vous nâ??êtes pas le centre du monde, que vous nâ??avez pas le monopole et jusquâ??à ce que vous appreniez à respecter autrui, surtout quand il travaille pour vous !

Zlitoniennes, Zlitoniens, craignez-nous, nous les insignifiantes kaouettes persécutées !!

Partisans, amis, rejoignez nous et prenez part à notre combat contre les profiteurs et "compresseurs" de cette planète !!! Et reprenez en cÅ?ur notre hymne : LamiKaouette vous fait la tête, Quâ?? a Kaouette !

15-05-2007
pas du tout d'accord : vive zlitus .... Pardon ! vive zlitus Pardon ! et puis, vous allez pas vous y mettre aussi, non ! les cornichons, ça suffit.... vive zlitus Pardon !

15-05-2007
Mais... on ne vous demande plus votre avis ! La grève a commencé !

15-05-2007
non, pas de grève, vive zlitus Pardon !

15-05-2007
Je ne pense pas que nous zlitoniens ayons notre mot à dire Oh... et que Zlitus soit en mesure de faire quelque chose contre cette grève.
ça craint Neutral

15-05-2007
euh... qu'est ce qu'on va faire nous sans graisse ?

16-05-2007
j'aime pas les grèves... mais j'approuve !

Bien fait pour vous les zlitoniens

16-05-2007
Allons les Kaouettes... ne faites pas ça Tristounet Il y a sûrement un moyen de régler le problème...
Discutons ensemble autour d'une table, mais sans les cornichons Pas content ! Vous savez bien qu'ils veulent envahir Zliton et nous asservir, nous et vous !

Quant à toi CrokZliton, ne te mêle pas de ça, sinon je pourrais bien me fâcher pour une fois Evil or Very Mad L'ancien

16-05-2007
mais les kaouettes, on a besoin de vous pour nos poêles ! Slurp

16-05-2007
Holala ça me rappelle quelque chose de pas sympa du tout ça Oh... ça sent mauvais pour nous j'vous le dis...

16-05-2007
Koi kil a le vieuverjoufflu j'va le taper moi

16-05-2007
et en plus... il sent...
j'l'aime pas...

16-05-2007
Moi non plus j't'aime pas Twisted Evil
Et toi aussi tu sens, fort ! Un p'tit séjour dans le vinaigre te parfumerait Tire la langue

16-05-2007
mais qu'est-ce donc toute cette violence depuis peu sur zliton ? Tss tss

Moi je dis (et ce sera mon seul et unique message dans cette tentative de coup d'état Pété de rire ), que ceux qui ne sont pas heureux sur Zliton, z'ont qu'a déménager !!!

Et si y'a plus de kaouettes, tanpis ! Nos chères zlivaches nous offrent du lait, et nous feront du beurre !!

Gloire a Zlitus Pardon ! , un point c'est tout !!!

J'aime pas la guerre, j'aime pas les méchants, NA !!

Non mais, faut pas pousser mémé dans les orties non mais alors

16-05-2007
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahaha
Mais on va entrainer vos idiotes de vaches dans cette grève !! Vous allez crever de faim les zlitoniens Twisted Evil

16-05-2007
On a déjà le soutien des Kahouettes... Zliton finira bien par sombrer,et vous tous, Zlitoniens, vous reconnaîtrez enfin la supériorité légitime des Cornichons et de leurs amis les Kahouettes !
Le révolte a déjà commencé, cette grève n'en est que le premier pas...

16-05-2007
mais oui, vous pouvez rêver vive zliton Pardon !

16-05-2007
5b
Sur Zliton.com, tout le monde est égal! Ne cherchez pas à vous déclarer supérieurs ici! Allez plutôt voir ailleurs si vous y êtes....

17-05-2007
Je suis du même avis que 5b. Nous sommes tous égaux, et si vous n'êtes pas contents de sa, et bien alors vous devriez aller autre pars qu'ici.

17-05-2007
Je suis du même avis...
je suis d'accord...
blablablabla

Vils petits êtres puants, vous n'êtes pas capables de réfléchir par vous même et ce que vous n'avez pas encore compris, c'est que les cornichons vont où ils veulent; font ce que bon leur semble... et que ce ne sont pas deux malheureux contestataires qui vont les arrêter Tire la langue
Le peuple cornichon est bien supérieur à vous, en nombre et en intelligence.

Tremblez, je vous le dis, engrangez vos récoltes.... vite Broie du noir Préparez vous à passer de mauvais jours Evil or Very Mad
Répondre