20-05-2007
C'est déjà une preuve minimum d'intelligence... Pour qu'il y ait hypocrisie, il faut qu'il y ait une forme primitive d'intelligence... Certains Zlitoniens seraient-ils en train d'apprendre à réfléchir, ou leur petit cerveau atrophié n'est-il naturellement destiné qu'à leur inspirer des paroles hypocrites ? Apparemment, c'est la deuxième solution...

21-05-2007
t'as vu comment tu parles ? comment voulez-vous qu'on vous aime avec toutes ces menaces ! il n'y à rien à faire, gloire à Zlitus Pardon !

22-05-2007
j'aime pas rien faire

22-05-2007
Alors, au boulot ! car vous déguerpissez mais avant il faut rendre les lieux dans l'état où vous les avez trouvez; PROPRES et sans traces vertes Nan nan

22-05-2007
des traces vertes... sur une planète verte... HAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaha

demande aux zlitoniens d'enlever leurs déchets (pour ne pas dire autre chose... pouah) , ça s'ra dja pas mal Na !

22-05-2007
Les Zlitoniens (êtres verts, rappelons-le) vont finir par développer une phobie sur cette couleur Razz

22-05-2007
Vous nous avez écoeuré de notre propre couleur ! Na !

22-05-2007
entre la couleur et l'odeur... pouah Pété de rire

22-05-2007
Tu sors toujours des bétises comme sa ? Perplexe

22-05-2007
vaut mieux sortir des betises que vendre ses congénères à l'ennemi HAHAHAHAHAHAHAhahahahaha
traitre... pouah

22-05-2007
Bon comme je l'ai dis, je ne trouve pas que dire salut ça va, soit quelque chose de top secret !
Et comment c'est tu se que je marque tu es là ? Non, donc tu n'as rien à ajouter, sauf si tu fais du multicompte.

22-05-2007
Tu devrais te taire un peu Catrine Tss tss Tu n'aides personne et à part te mettre en avant par égocentrisme, tu n'arranges rien.

22-05-2007
Oup's je crois que j'ai encore fais une boulette. Je sais je sors.. Arrow

22-05-2007
Le dieu des Zlitoniens les a, semble-t-il, abandonnés à leur sort... Rolling Eyes

23-05-2007
Non, il doit surement chercher une solution. Nan nan j'espère...

23-05-2007
nous ne sommes pas abandonnés à notre sort (quoi que pour les Zlipoules........) vu toutes les prières faites, attention quand il va arriver, attention les cornichons Pardon !
Répondre