ZLITUS

19-05-2007
5b
Grand Zlitus, ton peuple a besoin de toi! Pardon !
Les cornicons ont envahi ta jolie Zliton. Peur
Déjà, ils ont fermé nos crêperies, nous ont envoyé un déluge et ils essaient maintenant de corrompre nos zlipoules...
Donne-nous les moyens pour répliquer à leurs attaques, Ô Grand Zlitus! Pardon !
Sans toi, nous sommes à leur merci! Sauve ton peuple, Ô Grand Zlitus! Ne nous abandonne pas, par pitié! Pardon !

19-05-2007
Mais... à part la prière, vous avez l'intention de faire quoi ?

19-05-2007
Chutttt.....pour l'instant on règle les détails !

19-05-2007
Si j'peux aider....

19-05-2007
Il nous fait quoi la copie hahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

19-05-2007
chut toi poivrotte sinon......

19-05-2007
Pété de rire Pété de rire Ah ah.... Le petit "tapas" qui cherche la bagarre Pété de rire
Si tu fais comme rasprout, je ne risque pas grand chose Pété de rire

19-05-2007
zlitus, aide nous, on a besoin de toi

19-05-2007
Ho oui zlitus aide nous,on n'est envahi par les cornichons. Pardon !

19-05-2007
détruire zlitus Tss tss wé !

19-05-2007
je viens de les bannir de mon frigo, priver de clim, direct dans le four, bien fait pour vous, vous avez gagné une isolation mortelle

19-05-2007
Bof... on est tellement nombreux que pour avoir Zliton, on est prêt à se sacrifier... ce qui n'est pas le cas des zlitoniens qui privilégient leur petit confort personnel en torturant et pressant des milliers de kaouettes innocentes et sans défense

19-05-2007
Tu t'en fous pas mal du sort des Kaouettes... imposteur !
Leur sort sera bien pire avec vous ... Twisted Evil
Et au passage, faudrait changer la couche du p'tit tapas Tire la langue

19-05-2007
poivrotte.... va faire un tour au zlibar.... c'est ta place HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaha
Fais gaffe à la sciure Tire la langue

19-05-2007
Accompagne moi donc au zlibar... que je te règle ton sort

19-05-2007
tu as beaucoup de blabla poivrotte Rolling Eyes mais mes semblables ont besoin de moi pour envahir votre planète alors pour faire joujou on verra une autre fois Pété de rire

mais reste à l'abri toi, ne te mouille surtout pas (ni physiquement ni pour tes congénères) Pété de rire

Le zlitonien est très très personnel.... il ne pense qu'à lui Mr. Green

19-05-2007
alors là, c'est mal nous connaître, vous ne savez pas ce qui se passe derrière vos dos mes cornichons!
Je serai vous, je me méfierai!

19-05-2007

mais mes semblables ont besoin de moi pour envahir votre planète



nul n'est irremplaçable, corniflard dégénéré Rolling Eyes Tu te défiles devant Poivrette car tu as la trouille !
Corniflard trouillard C'est nul L'ancien

19-05-2007
Mais... mais... on le sait.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaha (merci Catrine)

19-05-2007
c'est tout ce que tu as à dire l'édenté ? allez retourne à la maison de retraite HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahah
Répondre