06-04-2004
dac dac je vait l'amener !! dit donc il est grand le Zlomissairiat !!

*sort du Zlomissairiat*
*revient 1/4 d'heure plus tard avec une machine*
ouf c'est lourd !! euh... P'tite larme tu sait installer ce truq toi ?? Mr. Green chuis pas tro douer pour monter les truqs !!

PS: attention !! pépito va faire une crise de smaley !!

06-04-2004
mam'zelle Cheena je peut vous inviter au resto?
j'en ai trouvé un pas trop mal italien...sa vous dit?

06-04-2004
chut...Cheena dort...invite-là demain !!!!

06-04-2004
moi je peut faire
je sais aussi m'occuper de tout le matos informatique si sa peut vous aider

06-04-2004
moi je veut bien, mais l'accort de mes superieurs est indispensable....
( L'air de rien j'ai déja entendu un truq comme ça)

06-04-2004
ah oui...elle est encore plus jolie quand elle dors.
vous la connaissez depuis longtemps?

06-04-2004
moi non...
PS: j'ai fini de lire le Zlomissairiat du début jusqu'a la fin !!! vive-moi (en 1/2 heure a peu prés) La classe

07-04-2004
au secour !! comment sa se branche se truq (la machine a jus de zligume et a zlicafé) aie Crying or Very sad que quelqu'un m'aide !!

07-04-2004
Besoin d'aide zolive?

07-04-2004
*reléve la téte et se cogne*
aou !! oui je veut bien Mr. Green je n'est jamais compris comment ça marcher...

07-04-2004
*répara l'appareil*
Euh...essaye pour voir si ca marche? Quoi quoi ?

07-04-2004
mais qu'est-ce que vous faites !? maiiis ! j'en avais deja apporté une !

Posté le: Lun Fév 02, 2004 1:14 am
--------------------------------------------------------------------------------

vla la machine a jus de zliguuume ! bon maintenant va falloir engager un reparateur parce ca tombe toujours en panne ces trucs la.

dans mon bureau... muladybe ne me dis pas que tu allait chercher tes jus de zligume a côté quand même... enfin c'est pas grave, on aura encore plus de jus de zligumes disponibles !
@Aigle : un resto ? heu pourquoi pas... si c'est toi qui paye L'air de rien ) ou veux tu aller ? il y a un tres bon resto pas loin d'ici, c'est chez TRENT. enfin on ne m'en a dit que du bien, mais je n'y suis jamais allée.

07-04-2004
*toc toc,chuchote a cheena*
-Ah vous etes là!alors faut pas le dire a zolive que je vous dit sa mais...sa petite bebetes elle eest ivre... Spamafote ! allez lui coller un pv avant quil ne fasse n'importe quoi!!! Nan nan

07-04-2004
ivre ? comment ca ivre ? vous avez une preuve contre elle ? a moins que vous n'ayez quelque chose contre elle et que vous essaiyiez de la faire accuser pour rien... auquel cas c'est a vous que dispenserai une sanction...

07-04-2004
Hein ? ivre ?? je ne suis pas ivre !!!! qu'est qui vous dit ça ?? :? d'accord, je l'avout, je suis aller boire un tonneau de zlibiére chez TRENT, mais je vait trés bien !!!

07-04-2004
et je suis allée l'y reprimander pour ca... et puis, elle a le droit d'être ivre, si ca lui plait... ce qu'elle n'a pas le droit de faire est de nuire a autrui.

07-04-2004
théoriquement elle n'a pas le droit d'etre en lieu publique en état d'ébriété(mais qu'est ce que je vais pouvoir faire de mes journées si je n'ai pas de boulot)

ok pour chez trent Cheena, et en général quand on invite, on paie sinon on invite pas !

t'es libre quand ?

07-04-2004
* entre dans le Zlomissairiat *
hello !!! Hello

ola ma coéquipiere ivre !!!!
nan mais ca va pas Zolive ??
Aller au Dodo demain ca ira mieu !!! malgré un mal de tête insuportable !! Tss tss

08-04-2004
cheena a écrit:

mais qu'est-ce que vous faites !? maiiis ! j'en avais deja apporté une !

Posté le: Lun Fév 02, 2004 1:14 am
--------------------------------------------------------------------------------

vla la machine a jus de zliguuume ! bon maintenant va falloir engager un reparateur parce ca tombe toujours en panne ces trucs la.

dans mon bureau... muladybe ne me dis pas que tu allait chercher tes jus de zligume a côté quand même... enfin c'est pas grave, on aura encore plus de jus de zligumes disponibles !
@Aigle : un resto ? heu pourquoi pas... si c'est toi qui paye L'air de rien ) ou veux tu aller ? il y a un tres bon resto pas loin d'ici, c'est chez TRENT. enfin on ne m'en a dit que du bien, mais je n'y suis jamais allée.

ouais chez trent c bien mais le service y est parfois la, jai eu du mal a décoller les toile daraigner qui sétait former sur moi la derniere fois que jy suis aller

08-04-2004
UrRaXa a écrit:

* entre dans le Zlomissairiat *
hello !!! Hello

ola ma coéquipiere ivre !!!!
nan mais ca va pas Zolive ??
Aller au Dodo demain ca ira mieu !!! malgré un mal de tête insuportable !! Tss tss

chui pas ivre !!! Pas content !!!! et si j'ai l'air un peu grise c'est parce que je n'ai pas dormi hier...

PS: je ne serai pas la jeudi....

Dernière édition par zolive le 08-04-2004; édité 2 fois

Répondre