Re: Une petite nouvelle...

26-11-2004
coucou
je sius nouvelle aussi
jai besopin damis amis
bisous
signé zillé-ma zlitonne

Re: hello!

27-11-2004
life1 a écrit:

Pour l'instant le jeu ne semble pas trop compliqué, vivement le passage aux niveaux suivants L'air de rien

T'inquiète pas, la difficulté vient avec le temps... Mais si tu gères bien au fur et à mesure tu devrais ne jamais avoir de problème... et de tout façon si tu as besoin d'un coup de main (c'est valable pour les autres zlinouveaux aussi Very Happy ) il suffit de demander... zliton pour les nuls est fait pour ça!! Diable

28-11-2004
Peur jourbon a suot ej sius wen ej pellema meaaolbk ej sius enu ellitneg zlitonnienne eunev enu'd etènalp eniatniol ej ehcrehcer nu enuej emmoh iltneg ruop erdnerppa'm al eugnal ed zehc suov suosib a suot

28-11-2004
)Salut à toi et à tous les autres, j'éspère que tu vas apprecier Zliton ( j'en suis même presque sûre ! ) et tout et tout, cependant, je ne peux passer outre ce conseil : nous sommes dans un forum français, tu ne pourrais parler un language que tout le monde comprend ? D'autres sont passés avant toi et le français est la base de la communication, alors si tu veux que l'on te comprenne parle un language connu de tous ( c'est pas tout le monde qui sait lire à l'envers !) ! Conseil d'amie. Bizoos.

Un petit lien pour toi ( au niveau des amitiés et relations comme tu l'as si bizarrement demandé Wink P'tite larme ): https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

28-11-2004
Eunevneib meaalobk, erèpse'j euq ut sarevuort tnemedipar ar ecalp imrap soun. Ut sarrev, erton eugnal tse'n sap is eliciffid, ia'j iom emêm issuér à ne riréuqca sel stnemidur zessa etiv.

28-11-2004
Li y'n a sap à erid, xilbaraB, ut se tnemiarv port trof... Ceva nu lierap liuecca, tnemmoc retsisér???

Ruop eriaf sohcé... eunevneib à suot!!!

ioM

01-12-2004
Salut à tous, je ne suis pas tout à fait nouvelle. Mais je viens d'être adoptée aujourd'hui par sf33. Voila je ne sais pas quoi dire d'autre.

02-12-2004
Hello,
ben oui, new aussi.
Mon nom, il est là <-- sur le côté, mon zliton s'appelle abrabas et il se porte bien.
a bientot tous et webmaster, je te salue Pardon !

05-12-2004
kikou c mimipinkpower que v'la
j'aaaaaaaaaaaaaaaadore ce site
bon bin je ve plin de messages
dc sur ce je vou di bonne soirée ou journée comme vou voulé
et surtt n'allé pas voir dydyne ell pu du cul
lol
gro bibi Hello

05-12-2004
bon désolé il parait *
j'ai pas bien parlé donc je vous embrasse gros bibi à tous en espérant que le mon tourne sur zliton
et j'avoue que c'est dur quand même les egnimes de mox
voili voilou
mimipinkpower Surprisedops:

06-12-2004
Pas content ! Dormir je suis new je voudrais correspondre avec ds gens plutot sympas comment on fait pour parler ds le forum

edit de Pilouuu : J'ai supprimé des posts, ils étaient inutiles.
C'est pas en postant des tas de fois d'affiler que tu trouvera des futurs correspondants, va plutôt vers le forum "Relation".

06-12-2004
moi j'suis nouvel

Boujou ?

08-12-2004
Salut, je suis un petit peu nouvelle et je comprends toujours pas le coup des amis Quoi quoi ? . Alors si quelqu'un peut me montrer (m'envoyer un post par exemple...) Surprisedops: Moi, je réessaye de mon coté, mais je suis pas sure de faire ce qu'il faut. Voilà, merci.

08-12-2004
Quelques renseignements pour toi... là Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Je t'ai rajoutée à ma liste de zlami(e)s Wink

09-12-2004
je dit salut a tous cuex qui m'on repondu je dors pas mais je joue avc ls smilies ........ heu je decouvre Rolling Eyes Very Happy

19-12-2004
Hello bonzour tout l'monde, moi zé pas trop peur de zliter avec vous, alors j'me lance:
Négro, 17 ans et des poussières, j'habite dans le trou du ### du monde, à prémanon dans le haut jura. La musique c'est mon hobbie préféré et c'est aussi mon métier, en tout cas je vie de sa...
J'ai pécho le lien de votre site sur oxy-gene.net, et j'sens qu'sa va me plaire, vous avez l'air d'être relativement nombreux!
Juste une petite suggestion pour l'admin: pourquoi ne pas créé un questionnaire de présentation, c'est simple, rapide, sa va a l'essentiel et on cherche pas pendant un quart d'heure ou montrer sa trogne pour la 1ere fois...
...mais c'est juste une solution parmi tant d'autre Quoi quoi ?

19-12-2004
Bienvenue sur Zliton, NegrO Very Happy et pour montrer ta frimousse, c'est par là
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=657 Wink

19-12-2004
Merçoui beaucoup tite alizea, Les forums sont un peu .... comment dire?
....un peu pas rangé. L'a du mal lui L'a du mal lui L'a du mal lui Mmmghhh

19-12-2004
Rooooooooo, ben si, c'est tout bien rangé Wink

J'te donne encore un p'tit lien Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470 et on va terminer notre discussion devant un jus de zligumes, dès que tu auras accepté ma demande d'amitié Very Happy

Hello B'jour Pilouuu, Désolée Pilouuu, j'ne fais que passer Mr. Green

05-01-2005
Salut tout le monde.

Bon bin me voilà, moi.

Contrairement à ce que mon pseudo peux le laisser suggérer je suis un bon gros mâle, mais vous vous en rendez compte plus tard... J'ai repéré du gibier (MLF pour les intimes Diable ).

Sinon bin, faudra pas vous étonner si vous ne comprenez rien à mes posts, puisqu'en général, je pars dans tout les sens...

J'aime bien les joutes verbales, alors des fois, je m'emporte un peu, mais bon, dans la plupart des cas je ne me met pas en rogne et je n'en veux pas à la personne avec qui je me tape sur la tronche... (dans la plupart des cas, je continue à m'engueuler parce-que ça me fait rire Very Happy) J'aime bien taper les gens qui écrivent en texto aussi, surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe ici Rolling Eyes ...

Enfin voilà, sinon, bisous aux filles et une grosse tape amicale dans le dos des p'tits mecs !
Répondre