03-02-2005
Mathou a écrit:

Pfff! dur dur
l'univers c'est un ensemble bien précis de choses indéfinissables... Confused

ben page 19 je me suis hazarder a dire un truc mais je sui pas sur du raisonement!!!! Hein ? heuh note : c juste pour dire!!!!!
pis je vais me coucher mon mouton a mal aux yeux ! P'tite larme
un ensemble est defini par ce qui est dedans et ce qui est en dehors de cet ensemble!!!
l univers est sans fin donc pas defini donc pas d ensemble!!!!
L'air de rien Pardon ! Pardon ! Nan nan

04-02-2005
l'univers c'est tellement grand qu'on ne peut pas décrire ce que c'est exactement...
En plus ca n'a peut etre pas :
-ni de début
-ni de fin...
lol

04-02-2005
je vais dire un truc encore + débile que d'habitude (pas facile Confused )
l'univers c'est...l'univers. Comprends pas...
allez puisqu'on est parti:
l'univers c'est rien.
ou:
l'univers c'est tout.

Comprends pas... euh... je m'arrête là.

04-02-2005
l'unviers, c'est là où j'arrive pas à aller autrement que dans mes rêves de zliouffe !!!!!!

04-02-2005
L'univers, c'est un peu de tout dans beaucoup de rien ...
(ALERTE !! CERVEAU VIDE !! CESSEZ IMMEDIATEMENT DE TENTER DE REFLECHIR !!!)

04-02-2005
l'univers n'existe pas mais l'live;">Univers oui, c'est une question de majuscule Smile
(je crois qu'il est temps que j'aille reposer mon peu de neurone moi Dormir )

05-02-2005
l'univers, c'est le mot dont Pyro veut nous faire trouver une définition, en disant nous dire quand la définition sera la bonne, mais le problème, c'est qu'il ignore lui-même quelle est la bonne définition... C'est ça, ma réponse !
(Et si c'est pas la bonne réponse, j'ai une autre idée, mais elle attendra !)

05-02-2005
L'univers ... ça doit être un truc abstrait ... ou tellement concret que j'y comprends rien ... En tout cas Pyro s'amuse (la croisière s'amuse) de nous voir nous torturer l'esprit ... Mais ... il sait ou pas ?

L'univers c'est tout ce qui nous entoure autant sur la Terre , dans les mers, dans les airs dans l'espace ...

05-02-2005
Tout le monde sait que les réponses à des questions ouvertes sont la question à l'envers plus quelque chose... Je propose donc :

L'univers que est- ce que.

cette question a pour suite toutes les propositions faites pendant ces deux mois et quelques... Mr. Green

05-02-2005
l'univers c'est le nombre de fois où je tenterait de participer a cet idiot de zliquizz sans trouver la bonne réponse Broie du noir

05-02-2005
L'univers, dans l'esprit de Pyro, c'est ça :

(en effet, Pyro ignore ce qu'est l'univers !!)

05-02-2005
L'univers c'est tout et rien car tout et rien sont pareil puisque tout est rien (et le vice versa).

05-02-2005
Pfffffffff, l'Univers c'est désespérant! J'AI PLUS D'IDEES!!!

Dernière édition par Mathou le 27-08-2005; édité 1 fois

05-02-2005
L'univers, c'est vaste Comprends pas...

06-02-2005
l'univers c'est tout et rien.

c'est immense, on le dit infini, mais peut être n'as n'ont pas encore pu voyager assez loin pour découvrir quelque chose de plus grand.

la seule certitude que nous avons est que l'univers est vaste, remplis de planetes, d'étoiles de systèmes solaires et d'êtres vivants. (les terriens c'est certains, les autres on n'a plus qu'a les rencontrer Wink )

l'univers ne peut être réellement défini car nous n'avons encore pu l'explorer entièrement

(j'espere que c'est pas trop bête ce que je raconte Surprisedops: lol)

06-02-2005
chai po c'est quoi l'univers Quoi quoi ? .
Chui idiote L'air de rien

06-02-2005
L'univers, c'est rien de plus que ce que l'on en voit...

06-02-2005
L'univers, c'est .....

Jvous dirais pas, vous êtes trop méchants Na !

06-02-2005
L'univers, c'est un mot qui sert à faire perdre la tête à pleins de personnes ! (si, c'est ça, me dites pas le contraire, on est tous en train de devenir tarés !!)

06-02-2005
l'univer c'est un grand espace parallèle :!!!:
Répondre