08-04-2004
VOUS avez pas de zloeuil pour lire ou quoi????? Pas content
j'ai dit LA BETE A ZOLIVE
en bas dans sa signature!!!!!
alalalala Mad Mad Mad
j'ai rien contre zolive moi!!! Na !

08-04-2004
meuh non !! mas bébéte a le hoquet quand elle boit du jus de zlifraise mais elle adore sa: il n'y a pas de mal a avoir le zlohquet !!!

08-04-2004
olalala astrid il faut mieux t'exprimer comment tu veux être comprise sinon... a part ca zolive tu t'exprime pas tres bien pour une tite zlitonienne de 10 ans ! "si j'ai la gueule de bois"... meme ma ptite soeur elle parle pas comme ca !!!

08-04-2004
Mr. Green je lit des tonne de livre (la moyenne: 30 par semaine) ce qui me donne un drole de vocabulaire pour mon age Mr. Green je vait changer: "si j'ai l'air un peu grise..."
sa va ??

08-04-2004
* entre dans la piece avec plein de larmes au yeux *
- heu ... Pleure désolé pour le dérangement ! mais j'ai besoin de prié et je suis arrivé la par pur hasar !
si vous me permétiez de dire quelques mot pour zlitus ! Crying or Very sad

ZLITUS aide moi ! j'ai une petit zlitonien qui ne veu plus etre marié a une morte ! je suis pourtant gentille ! j'aimerai progressé dans mes niveau rien de plus je t'en supli ! mon zlitonien ne peu pas continué a vivre avec une morte aide moi a se qu'un divose se prononce ! j'ai etait o tribunal mais personne ne me reppon ! aide moi ! Triste

08-04-2004
Tu peut prier Zlitus n'importe où !! mais le meilleure endroit serai la zliglise..allon ne pleure pas: tien un mouchoir....tu veut que je te racompagne chez toi ???

09-04-2004
ah be desoler pour le derangent!! Surprisedops:

tu le monde peut se tromper!!! L'air de rien

09-04-2004
Wink c'est pas grave mais la prochaine fois fais attention !! tien mon autre bébéte te donne un sucre d'orge....

09-04-2004
* Entre de bonne humeure *
- Salut les Zliflics comment allez vous aujourd'hui ??
Qu'elle belle journée !!!
* s'approche de Zolive *
- Alors on va où aujourd'hui pour notres boulot ??

09-04-2004
ben....me suis ammenager un bureau (avec une machine a jus de zligume et a zlicafé) mais bon, sur la route, je me suis fait renverser par un fou (euh....pardon un monsieur qui m'a renverser par manque d'innatention)
Pas content j'ai failli lui en coller une....mais c'est juste qu'il avai quitter les yeux de la route 5 seconde....les 5 seconde qu'il ne fallait pas...du coup une jambe casser...mais je peut servir au Zlomissairiat, toi demande a cheena ou a myladybe

Dernière édition par zolive le 09-04-2004; édité 2 fois

09-04-2004
zolive a écrit:

Wink c'est pas grave mais la prochaine fois fais attention !! tien mon autre bébéte te donne un sucre d'orge....

merci heu...comment il s'appelle??? Neutral

heu allez scrogneugneu!! Exclamation
lol

09-04-2004
non Pété de rire .....
anouk, c'est une fille...

09-04-2004
oh Pleure j'ai plus de coéquipiere pour le moment c'est vraiment pas juste là !!!
retabli toi vite !!! je peu avoir un jus de Zligume ou je vai au Zliton gris ?? Mmmghhh

09-04-2004
euh..oui tien..chaud ouu froid ??? (en sachant qu'il pleut des cordes)

09-04-2004
Au secour !!!! on ma voler mes zliton !!!! ouin !! Triste

ps: c'est quoi du jus de zligume ?

09-04-2004
ben un jus de zligume c'est le jus qu'on obtient en pressant un zligume... c'est pas compliqué pourtant...
heu j'ai du tout suivre... ca y est vous vous etes installées au zlomissariat !? bon ben... ok. venez donc m'aider a retrouver les zliton de... heu... Abigael.
alors, expliquez moi cher zlitonien(ne ?) ou avez vous vu vos zliton pour la derniere fois ?

09-04-2004
ben..je dormait dans une zliprairie je me reveille et plus de zliton !! ouin Triste mes zliton !!

PS: zlitonien

[Edit de Zolive] j'ai corriger les fautes...

Dernière édition par Abigael le 09-04-2004; édité 4 fois

09-04-2004
*baille*
bon me voici installé
alors cheena t'es prete quand pour un cine
et de two
est ce que je peut avoir un poste dans ce zlomissariat?
(c qui le chef ici?) Hello

09-04-2004
merde un resto bah on peut faire les deux
tu me fais tourner la tete en service c pas bien !!! Very Happy
message a tous les gens : vous etes tous beaux, alors faites tous l'amour deux par deux et aimez vous !
la vie est pas faite pour se haïr
bisous a mon bébé a moi que j'aime tres fort
Pardon ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Pardon !
desolé si les moderateurs trouveront mon message deplacé

09-04-2004
ben de une je suis moi-même modo, de deux.... pourquoi tu dis ca ??? tout va bien ici... ya juste une pauvre fille qui a perdu ses zliton . de trois... on peut faire les deux Mr. Green mais je prefererai choisir le ciné ou nous irons d'accord ? de trois... heu, ya deja zolive et sa coequipiere qui se sont installées, et... ben je ne sais pas qui est le chaf. yen a pas ! de toutes facons mes pauvres collegues ont deserté tant ca devient ininterressant.
Répondre