09-01-2005
Bonjour,
Voila Mmontfa parmi les Zlitoniens... Elle est toute nouvelle, toute jeune et toute fraîche... alors soyer sympa avec elle. La voila toute prête à découvrir les Zlitoniens... Hello

21-01-2005
bonjour a tout le monde je suis nouvelle Surprisedops:
Je ne comprend pas comment on peu se faire des amis
Y a t il quelqu'un qui peu me l'expliquer
merci d'avance
GRO BISOUXXXXXXXXX a tous

21-01-2005
Bienvenue sur Zliton Lapuce88 Very Happy

En cliquant sur ce lien Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617 et en suivant les quelques indications qu'il contient, j'espère que tu te feras de nombreux zlamis Wink

23-01-2005
slt vou vou souvnez ptétre de moi chui sou le pseudo dma ptite seur pour lin sten alor c racso
mintenen on est 2 sur un compte
Cool Diable

23-01-2005
Et re voilà mon petit frère ! Soupir j'étais sûre que si je faisais un compte à ma petite soeur, il ferait pression pour qu'ils se partagent ce compte ... donc, voilà ! désolée !! Pas eu le choix !! Crying or Very sad

23-01-2005
salut les p'tits gars
alors voilà des revenants à ce que je vois (lollll)
je une petite zlitonienne qui cherche des amis et si affinités avec un jolie mâle les aimerait bien ............
bonne soirée et j'espère une réponse positive d'un beau Donjuan

P.S.: Ma zlitonienne se porte à merveille et elle adore les GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS câlins

salut a tous !!!!!!!

23-01-2005
et oui je suis nouveau bon moi c'est "pdg master" je suis étudiant en bts domotique comme quelque uns ici
mon zlitonienc'est "copain" il a la pèche et ne demande qu'a se fairedes amis
bon voila quoi dire de plus
si vous voulez plus de renseignement laisser moi des messages Hello

24-01-2005
coucou a toi pdg master...
ma petite zlitonne s'appelle mmontfa, et avec sa petite zlipoule qui s'appelle pupuce (et oui c culcul, mais fallait bien lui trouver un petit nom sympa et c tout ce qui m'est venu a l'esprit...) on aimerait bien faire ta connaissance, car nous aussi on ne chercher qu'a se faire des zamis...
j'espere a tres bientot... Hello

07-02-2005
voila moi c'est marcrelus, je suis nouveau alors je viens me présenter.
je vous parlerai bien de moi mais ca serai long (un peu comme tout le monde d'ailleurs)
Alors en gros voila:

j'ecoute du rock,et je m'interesse un peu a tout .
alors pour en savoir plus venez me voir!!!!

bonjour

08-02-2005
bonjiour a vous!!!! jme apelle le DUC et voila jcommence le jeux enfin a deja commencer mais me présente que maintenan bixou a vous et bon courage

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

08-02-2005
slt moi c'est malaurie et ma zlitonniene elle s'appelle Very HappyEESE DE LA LUNE Smile Smile

pour moi c'est dur de faire des rencontre avec vous car Deese de la lune demande bc d'affection et en plus je suis tres timide mais je sai me montrer tres mechante Na ! Grrr Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! Grrr Grrr Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! C'est nul Colère ! Pas content Pas content ! Tss tss Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tss tss Tss tss Grrr Grrr Grrr Pas content ! Pas content ! Colère ! Colère ! Pas content Diable quand il le faut Diable Diable mais sa m'arrive peu souvent Love ! Love ! et j'espere que moi et ma zlitonniene on va vous plaire Toi j'taime ! Toi j'taime ! Paix ! Paix ! Un ange Un ange Paye un coup Paye un coup Paye un coup Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Pété de rire Pété de rire bon ben slt a+ Ami ! et j'espere a bientot Clap clap Clap clapa bientot et j'espere que vous aller vous aussi envoyer des lettre ... Ami ! Smile Laughing Rolling Eyes Mmmghhh Hello Hello Hello

[MoX] Bienvenue à toi malaurie, et sur notre cher forum, n'oublie pas de lire La charte du forum, où d'ailleurs il y à une partie sur l'usage abusif des smiley Wink

08-02-2005
Bienvenue Malaurie.

J'espère que tu prendras du plaisir à jouer sur Zliton Wink

Mon dieu... heureusement que Pepito ne voit pas ça... il en aurait fait une crise de nerfs Mr. Green

08-02-2005
salut cé clara49 je sui trai conu lol

msn lol

08-02-2005
ki a msn la mé de toute facon je peu ps i alleé mon ordi beugle mé dite ken meme ci vou avé msn on poura scouatché

08-02-2005
Clara49, tu devrais regarder ma signature et consulter d'urgence la charte du forum

10-02-2005
salut moi c'est rémi,
je ne suis pas vraiment nouveau, puisque j'étais un des premiers beta testeur de zliton.com étant donné que je suis un ami de niamor depuis qu'on été ensemble en 4eme, ya 6ans si je compte bien Smile mais mon zlitonien n'a pas survécu, j'avai abandonné :S
mais les temps ont changé, et donc je ne connais pas les gens du forum. en tout cas....
Diable Diable Diable JE reviEn Diable Diable Diable Diable

10-02-2005
Arf c'est cool ça ^^

prend sbien soin de ton zlitonnien cette fois Pété de rire

11-02-2005
coucou !!! J'espère que ça aura pas trop changé !!! Y avait djà un paquet de zlioufs ????? L'air de rien

12-02-2005
nan Smile yavai les champs qd je suis parti, la creperie n'était qu'en projet

17-02-2005
Zlalu tout le monde!

Bon en fait je suis pas vraiment nouvelle. J'étais déjà là en 2004 mais à un moment j'en avais un peu marre et puis mon zlitonnien est mort donc je suis parti (mais sans supprimer mon compte). Et finallement me re voilà!

Donc moi c'est Laetitia ou Arwen57. Je viens juste d'avoir 17 ans le 12 février, je suis en 1erS.
En musique j'adore KYO, Evanescence, Calogero, Jenifer, Chimène Badi et encore bien d'autre.
En ce moment je lis le tome I de "A la Croisée des mondes" de Philip Pulmann. J'adore la fantasy.
Je suis une très très grande fan du "Seigneur des Anneaux" autant en livre qu'en film.

Voilà vous me connaisez un peu mieux maintenant.
@ BIENTÖT SUR LE FORUM
Répondre