06-02-2005
l'univers c l'art moderne car l'art moderne va vers l'uni.

06-02-2005
L'univers c'est la vie des runes...

me dmandez pas pourquoi, à part les mêmes lettres, j'en sais rien... L'air de rien

06-02-2005
Oh! J'ai une idée, c'est cruel Pyro (si c'est ca): L'univers, c'est l'univers.

07-02-2005
l univers c'est zliton et tous s'est habitants! Smile

07-02-2005
l"unvers est bien plus que l'imaginaire l'univers est infinis l'univers c'est tous ce que l'on sait et tous ce que l'on ne sait pas c'est de l a vie et du trous noir

nan c'est po sa ? Razz

07-02-2005
L'univers, c'est ce qui nous embrouille l'esprit depuis deux mois et demi ! Very Happy

07-02-2005
l'univers, c'est ce mot qui a rendu tarés tous les participants à ce zliquizz !!

07-02-2005
Déja dit Ynaf! Laughing

L'univers c'est comme les tites bulles du coca, ça monte et ca descent (enfin ca monte surtout.) et pi quand y en a plus... beh.. [a suivre]

07-02-2005
L'univers c'est un emsemble de limite.

07-02-2005
l'univers, c'est quelque chose de tellement simple mais en même temps tellement complexe que même les zlioufs n'arrivent pas à le définir !!

07-02-2005
la definition la plus correcte de l'univers :
l'univers c'est tout ce qui existe......donc d'apres monsieur Robert ...bah......
c'est enorme!!!

07-02-2005
Euh moi j'ai vu a la télé (faudra que j'arrête de la regarder d'ailleurs elle va me rendre dingue) que sa existe pas l'univers. Mais par contre ce qui existe c'est le multivers ( ou quelque chose dans le genre) . Donc si l'univers existe pas ben y'a pas de définition. C'est logique.

07-02-2005
l'univers, c'est ca qui va causer quelques dents en moins et un câlin (tout pour le torturer) a Pyro la prochaine fois que je le verrais... Pété de rire jrigooole, t'auras juste droit au câlin Twisted Evil

08-02-2005
Chaque espèce animale, mais aussi chaque individu structure le monde à sa façon: c'est son univers. Cela correspond à tout ce que l'espèce ou l'individu perçoit, et ce sur quoi il peut agir

sisi, j'vous jure c'est la notion d'univers de Von Uexküll L'air de rien

09-02-2005
L'univers c'est le seul endroit où ya des pauvres et des riches réunis.

09-02-2005
Idea L'univers, c'est un mot.... Mauvaise idée ! Ok, je sors d'ici, et je reviendrais plus tard...

09-02-2005
L'Univers c'est le mot qui a été le plus cité dans ce zliquizz-idiot!!

09-02-2005
L'univers, c'est rien du tout !

Arrow Ynaf se sauve en courant après avoir dit une telle bêtise...

09-02-2005
Paquerette, marguerite, pensée, rose Mr. Green

C'est 4 fleurs de l'univers L'a du mal lui

09-02-2005
Tiens, ça bouge encore ici !! Diable

Faut croire que vous ne vous lassez pas Twisted Evil
Répondre