10-04-2004
de 1ok de 2 ok de 3 ok
okid'aku Mr. Green
tu veut aller ou et quand et qu'est ce ue je vais bien pouvoir faire ici le touriste ? Hein ?

10-04-2004
*arrive sans platre*
coucou !! sa va tout le monde ??? me suis fait enlever mon platre !! tien salut Aigle, un jus de zligume ???

PS: je ne serai pas là cette aprém, je vait chez ma copine...

11-04-2004
je peux etre dans votre équipe dans la brigade armée?
je suis doué pour faire avouer les entorces a la loi. Diable Diable Diable Diable . ils ne resistent pas longtemps.

11-04-2004
merci Zolive c'est sympa
rho c un mechant le nouveau faut aller au zlgign sa serai plus mieux pour toi

qui veut aller manger une zliglace avec moi ?
j'adore les glaces
ou alors je peut vous en ramener le zlicarrefour est pas loin
Rolling Eyes

11-04-2004
mais non allons donc a la zlicine de molox, il vend des zliglaces en plus ! c'est-y pas cool ?
et puis tu veux faire le touriste !? pourquoi ca... tu habite ici maintenant !
*vical retente sa chance... et se refait jeter! bye! Hello *
désolée, on a deux nouvelles membres... c'est assez ! en plus, je suis la seule autorisée a faire donner la question... Twisted Evil

11-04-2004
ok pour les glaces...tu as choisi ton cine pour le soir ?
on pourrai y aller
avec zolive si elle veut
plus on est de zlifous plus on zlirit !
allez bisoox

12-04-2004
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Tristounet Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
je suis super triste!

[edit cheena] je deteste les abus de smiley dans ce genre... recommence et je te supprime ton message. est-ce clair ?

(edit vical) c'était juste pour montrer que j'étais triste (encore maintenant Triste )

Dernière édition par vical le 13-04-2004; édité 1 fois

12-04-2004
beuh non faut aller sur le zlimur des zlamentation
mais...personne ne veut de zliglaces Question

16-04-2004
hein ??? nan mais ca va pas la tête !?
*cheena saute sur les affiches collées partout et les decolle avant que la colle ne seche... et paf, hellmoon se retrouve momifié dans ses affiches*
zou ! dehors. non mais ca va pas bien, il se croit ou... Tire la langue

j'espere qu'il ne sera pas trop etouffé... Ange !

16-04-2004
mmmhhhh !!!
*cheena se retourne et voit une personne avec un truq blanc sur la téte*
mmmhh !!!!!
*zolive enléve l'afiche qu'elle a sur la téte*
sa colle ce machin....
Pas content ! sa va pas de balancer des affiche a la téte des gents !!!

16-04-2004
T'as la tête dure ! excuse moi... Z'allez écouter ! je vais mener une politique anti affiche de cinéma gniaaark... zolive, tu veux m'aider, a chaque affiche collée nous devons passer derriere et l'enlever, hihihi ils vont avoir une surprise... Pas content ! ca leur apprendra a en mettre partout ! ca devient une pollution ! allez, c'est parti

16-04-2004
pas la peine de te tapper la téte sur le mur !!! aller je veux bien t'aider Diable niarf niarf niarf

16-04-2004
*arrive avec Katan*
voici ta chambre..
*présente un cellule a Katan*
elle te plait ?? non ?? c'est pas grave...
*enferme Katan avec soin*
dors bien...chus a coté dans mon bureau si tu veut...

17-04-2004
Katan visita l'endroit et le trouva fort confortable , comparé à la paille pleine de fiente de zlipoule sur laquelle elle dormait habituelllement , le banc propre etait si confortable !!Elle decida de continuer a causer le desordre sur la voie publique pour pouvoir dormir dans cet endroit si propre et clair ... Puis , elle s'endormit comme une bienheureuse . Dormir

19-04-2004
Zlimasse entra Tss tss et frappa Diable Zolive a grand coup de torchon Tire la langue puis reparti Ange ! vers le Zlibercafé Spamafote ! avec la biciclette bleu des Zliflic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOuhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

20-04-2004
* vical prends zolive et l'allonge sur un canapé en cuir beige tout pres, peu a peu, elle se reveille*
ca va?

20-04-2004
Zlimasse fit une bref apparition par la porte en criant:
Mr. Green Mr. Green HAHAHAHA Mr. Green Mr. Green la raclé que je lui ai mis Mr. Green Mr. Green HAHaHA Mr. Green Mr. Green
Zlimasse se retourna quand il entendit
-Et toi là bas bouge plus
Paix ! c'est pas moi regardé il court part la bas (en montrant un endroi dans le dos des zlagent)
bon jme tire en douce!

20-04-2004
*vical prends le pistolet que zolive a toujours sur elle et poursuis zlimasse, au bout d'un petit moment, il l'attrape et le ramene au zlommissariat*

20-04-2004
vical a écrit:

* vical prends zolive et l'allonge sur un canapé en cuir beige tout pres, peu a peu, elle se reveille*
ca va?

grbll...sa ira
Si je retourve se fou je colle en prison pendant 2 ou 3 semaines, voir un mois...
merci vical...
*sort dehors*
et mdr !! en + il a pris la byciclette !!! Pas content

20-04-2004
i l'a completement detruite, je peux toujours pas etre dans l'equipe?
Répondre