17-02-2005
Ami ! d'abord bonjour où bonsoir tout le monde, moi je suis kurasso et mon zliton se nomme tazoum bisous à tous L'air de rien

17-02-2005
Bonjour je sais que je suis pas nouvelle mais je savais pas que ce sujet exister alors ... tant pi JE ME SOUHAITE LA BIENVENU EN RETARD L'a du mal lui

17-02-2005
Bienvenue aux nouveaux !

21-02-2005
Chers Zlitoniens et Zlitoniennes ,
Je me présente : Thierryaroulettes papa paralysé de Glloq
Je recherche une amie pour mon bébé
Merci
Thierryaroulettes

21-02-2005
Bienvenue à toi Thierry. J'espère que tu passeras de bons moments sur Zliton Very Happy

Pour trouver des zlami(es), direction le forum "relations" Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

23-02-2005
Moi je suis pas nouvelle nannnnnnnnnnn mais ce compte-là, oui Wink (ouuuuuuu devinez qui je suis Razz )

Donc ben... bienvenue à moua Mr. Green

[Edit Alizea] moi je sais...

24-02-2005
ben je me lance alors moi je suis Taz59150 et ma zlitoniene se nome Nutélla ( Slurp ) je découvre se site et je le trouve assez sympa bon ben voilà Surprisedops:

24-02-2005
Hello salut ,vous, tout le monde..je suis nouvelle et jai pas encore capter cétait quoi le jeu mais jespère que lun de vous me répondras
Surprisedops: bon ben...

24-02-2005
Bienvenue sur Zliton SarahM Very Happy
Voila un p'tit lien pour toi Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470
Il te permettra de te familiariser un peu avec le jeu et de trouver quelques réponses aux questions que tu te poses Wink

Et bienvenue également aux autres joueurs Mr. Green

24-02-2005
merci de mavoir répondu et pour le conseil( je me sens moin seul! Wink )

coucou a tous

24-02-2005
coucou. Je me presente je suis diablo_men. Je viens juste d'avoir un zlitonniens et je suis tres content d'avoir atteris sur zliton.(merci beaucoup pyroflam d'avoir creer se sujet qui nous permet de nous presenter).Bisous a tous le monde... Razz

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

27-02-2005
je sais pas si cé tré visité Mmmghhh mais Arrow cé une amie ki ma montré ce site du coup voila je viens jeter un coup d'oeil ! et jouer ! Very Happy Wink

11-03-2005
kikoo moi c caramels Hello Hello Surprisedops: tres bonne idée ce forum

11-03-2005
Diable Dormir Na ! Hello zliton bonjour je m'appelle vanillette je suis nouvelle et je comprend pas tout gros bisous a tout les zlitoniens

[Edit Alizea] un p'tit lien pour toi Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470 et... Bienvenue Wink

15-03-2005
Comprends pas...

bonzlour, zle m'appelle Zlimorgh et zle zluis toute nouvelle ... et trop dures les règles, zle comprends rien ... Comprends pas... Zle vous donne mon msn pour que vous m'aidiez... mdr, zle plaisante zlbien sur ... ^^

Zle zluis pas zlsure que zla va m'amuzler longtemps mais qui sait ?
Zlinon zle zlcherche des zlamis pour mes zlrelations, qui veut zletre mon zlami ? Comprends pas...

Zle zladore zle smiley Comprends pas...

01-04-2005
Ben je suis plus très nouvelle mais j'avions pas vu qu'il y avait un forum pour se présenter Comprends pas...
alors lamemene au rapport résidente de polynésie pour encore 3 mois maman virtuelle de Glopette et heureuse maîtresse de Poupoule
Vu le décalage horaire de 12 heures ne m'en veuillez pas si je réponds tardivement à des messages ou à des demandes d'amitié Pardon !
Bonjours ensoleillés à tous Cool .

Salut

07-05-2005
Ben voila j'ai compris que ce jeu on s'en sort grâce a ces Zlami!!!! Comme je suis pas très sociale et une grande timide!!!!
Je suppose que le meilleure moyen de trouver des gens sympa est de laisser un petit mot sur le Forum de présentation!!!
Je suis pas vraiment nouvelle çà va faire 2 mois que je joue a ce jeu!!! Je m'appelle Elodie je suis étudiante à Lyon!!!! Ma Zlitonienne s'appelle atilol ( lolita a l'envers désolée pas beaucoup d'inspiration non plus). Voila c'est fait!!!
Biz
Didoe

[Edit Alizea] Very Happy Bienvenue à toi et... je te rajoute dans mes zlami(e)s Wink

09-05-2005
bonjour a tous! Ami !

bon je me presente, mon vrai prénom c'est betty,
je suis une petite nouvelle mais je suis deja tres attaché a ce site!
c'est la premiere fois que je vois autant de message d'entraide et de soutien sur un forum comme celui la!
alors voila, malgré mon petit niveau de timidité Rolling Eyes j'ose poster ici pour tous vous remercier de créer un climat aussi sympathique.

[Edit Alizea] et bien... bienvenue Betty. J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

salut ! nouvelle

11-05-2005
Salut !moi chui meela alias emilie lol euh j'ai 19 ans et mon parrain c'esr marcelus voili voilou !! j'ai eu un peu d emal au debut mais maintenant ca va mieux mdrr Laughing

Présentation

15-05-2005
Very Happy Bonjour à toutes et à tous ! je me présente, Hyliana, lyonnaise, peut- être.....Sans doute, un peu âgée pour jouer avec un petit zlitonien mais fan absolue des jeux d'élevage Smile Je viens d'arriver et n'ai donc as encore de grandes questions à poser !!! Mais ça viendra Smile A très bientôt !!
Répondre