09-02-2005
Non, Pyro... On VEUT tous trouver la solution, alors on tente !! Allez, je réessaie !!

l'univers, c'est un mot ne désignant que du vide, mais servant quand même à faire perdre la tête à plein plein plein de monde !!

09-02-2005
Stoplé Pyro, tu peux nous dire au moins quelques noms de ceux qui ont des pistes...

On va jamais trouver!!!

09-02-2005
Bon, on va y arriver, malgré de moins en moins de participants !!!!!!!! Tu vas voir, pyro, on mourra pour la bonne cause Twisted Evil !!! et on viendra hanter tes piiiires cauchemaaaaaars !!!!!! Diable Diable
euh, non, ptét pas qd même, paske après, jvais plus avoir de crêpeuh, moi Quoi quoi ? Mr. Green !!!

bon, notre définition du jour... L'univers, c'est le normal et le paranormal !

la sortie, je vous prie ? Par là ? merci bien Comprends pas... Arrow Arrow

[edit par moi-même après le post de molox] oui, après tout, ça pourrai être une pomme, mais c pas un blick !!!!!!

Dernière édition par zlutigwen le 09-02-2005; édité 1 fois

09-02-2005
ça ce mange ????

09-02-2005
En tout cas, l'univers c'est pas marrant tous les jours!

Pour la peine, si Pyro ne dit pas NON ici:
Arrow

ça veut dire qu'il est d'accord pour que je gagne...allez...10 crêpes soyons fou!
Et qu'ça saute!!

09-02-2005
L'univers sé un mot de 7 lettres qui contient 3 voyelle
lol Pété de rire

09-02-2005
Pyroflam a écrit:

Tiens, ça bouge encore ici !! Diable

Faut croire que vous ne vous lassez pas Twisted Evil

ha ben voilà comment on est remercié !!! on s'arrache les zlicheveux, (serait-ce pour ça que les Zlitonniens n'en ont pas ou plus ?) pour essayer de lui trouver une définition de l'univers, pour sa propre culture
Un pneu plus il nous gronderait de vouloir l'aider Tss tss

l'univers, c'est un énorme rien rempli à ras-bord de tout ce qu'on veut, enfin de tout ce que Pyro voudrait qu'on dise qu'il soit rempli, mais comme le zliroi et la zlireine ne le savent pas, on ne le saura pas au bout de 30 pages, amstramgram Comprends pas...

10-02-2005
pic et pic et collegram . L'univers c'est comme un helicoptere ; avant de monter, on a mal au coeur mais quand on est dedans, c'est génial.

10-02-2005
L'univers change a chaque seconde...c'est ce qui trotte dans la tete de Pyroflam !!

10-02-2005
l'univers c'est du plein rempli de vide ou du vide rempli de plein, comme tu veux L'air de rien

10-02-2005
sofii a écrit:

En tout cas, l'univers c'est pas marrant tous les jours!

Pour la peine, si Pyro ne dit pas NON ici:
Arrow

ça veut dire qu'il est d'accord pour que je gagne...allez...10 crêpes soyons fou!
Et qu'ça saute!!

NON : c'est rechercher ce qu'est l'univers qui n'est pas marrant tous les jours Slurp
Allez, tiens, voilà dix crèpes pour ta peine Mr. Green

10-02-2005
l'univers c'est comme un elephant rose à pois bleu, gros et coloré.

10-02-2005
Nan mais tu rigoles, il en faut beaucoup plus pour me déstabiliser !
Je pense que... mmmhhh... la bonne réponse me déstabilisera, c'est certain !

Ah, et le surnom, bof, tu peux mieux faire j'imagine Mmmghhh

Au fait, un conseil, n'oubliez pas que les zlimblick ont toujours rapport avec...

Allez, tiens, vingt crèpes pour toi, mais n'en abusez pas, hein Surprised:

10-02-2005
Pour ajouter une proposition à la liste des "L'univers c'est comme...":

L'univers c'est comme le filet de bave qui coule le long du bec d'une espèce de zlipoulette en voie d'expansion: transparent. Tellement transparent qu'on ne le voit pas, on ne peut pas le toucher, on ne se rend même pas compte qu'il est en nous et tout autour de nous. Ce qui me fait penser à un film "Stigmata" (vous me suivez?), ça donnerait un truc du genre: "L'univers est en toi et tout autour de toi. Pas dans les dictionnaires ou les encyclopédies. Fends la bûche et il est là. Soulève la pierre, et tu le trouveras."

C'que c'est beau!!! Dirais la blonde à lunette...(vous me suivez toujours?)
Bon...J'arrête là alors....

Et pour Pyro:

10-02-2005
Euh Pyro j'peux avoir 50 crepes, ma reserves va bientot etre vide et je vais etre obligée d'acheter au marché.

euh sinon l'univers c'est un grand truc qui tourne autour du systeme Liton et qui contient des zlitonniens, zlitonniennes, zlipoules, zlivaches, zligumes, zlibebe, Zlitus et son grand prophete, Niamor.

10-02-2005
L'univers c'est zliton.com et toutes ses pages zliton.com/....

10-02-2005
et si l'univers était tout simplement ce sujet (topic) z'ici présentement là présent Mmmghhh

juste 5 zlicrêpeuhs pour moi s'il te plaît mon grand Pyro L'air de rien

10-02-2005
Grrrrrrrrrrr!!! Pyro allait presque nous dire un morceau de la réponse!!!!! Pas content T'aurais pu retenir ton estomac Pas content !

Pour la peine jpeux avoir 5 (10) crêpes? Rolling Eyes

11-02-2005
l'univer c'est une MAP,,
Wink
Lorsqu'on est rendu au bout du papier, il n'est pas possible de voir plus loin!!

11-02-2005
L'univers...c'est ce qui fait tourner la planete Zliton sur son orbite. Afin d'avoir quelques crèpes les zlitonniens et zlitonniennes abandonneraient leur univers ou vendraient leur âme au diable Diable des flammes éternelles. Mr. Green ici nous nommons Mr Pyroflam qui fait son entrée sur le zli-quizz idiot. Supplions Pardon ! le bon diable qu'il est de nous dire que nous avons tous la bonne réponse et que nous méritons tous au moins ... 25 crèpes minimum.
Et comme nous sommes gentils gentilles et que nous le respectons tous ... il nous en donnera bien le double L'air de rien
Messire Pyroflam, avec votre bon coeur de jeune homme (surement tout jeune) et votre grande grande bonté de gentilhomme... Pardon ! vous sauriez mettre fin a notre supplice qui dure depuis l'ouverture de ce zliquizz? L'a du mal lui
Répondre