20-04-2004
Rolling Eyes je veut bien mais l'accord de mes collégue est indispensable.... Mr. Green

20-04-2004
dsl pour le " Tire la langue "

20-04-2004
Razz po grave.... Gaston bon c'est bien tout ça !! mais moi je dois rattraper mon cher attaquant.... c'était qui ?? il est arriver par derriére je ne l'ai, mais le torchon me donne une idée...tu l'as vu vical ?? tu était en face de moi...

20-04-2004
oui, vraiment mechant, ca merite 3 ans et 562 heures de travail publiques

20-04-2004
Laughing lol....bon je croi savoir qui c'est je file !! tchao

20-04-2004
clak chlak

*colle encore une affiche, malgré la disparition de l'autre... etrange qu'hellmoon n'ai pas compris que ses affiches etaient soulantes, une fois qu'on en a vu une vingtaine !!!*

ah vous etes la( a vrai dire je vien denter) vous savez pour les travo communotaire il pourrait les rendres au zlicinoch hé hé hé. jaimerais bien prendre des vacances dans les zlitropic

[edit cheena] si il pouvait aussi eviter de coller des affiches partout, ton remplacant, ce serait cool... Pas content
au fait ca veut dire quoi *denter* ?

21-04-2004
on a le dreoit de coller des affiche zolive?

21-04-2004
Pas content ! et toi là !!! revient !!
*attrape hellmoon par le col*
Pas content on t'avait pas dit de pas coller des affiche ici !!! Diable aller je te garde au frais en attendant cheena pour voir se qu'on fait de toi....

22-04-2004
zolive a écrit:

Pas content ! et toi là !!! revient !!
*attrape hellmoon par le col*
Pas content on t'avait pas dit de pas coller des affiche ici !!! Diable aller je te garde au frais en attendant cheena pour voir se qu'on fait de toi....

yé né suis quun povre zlitonnien qui essai de gagner sa vie honnetement.

zolive:allez suis moi dan sles cachots.

pitiez

*hellmoon colle violament une affiche dans la figure de zolive et senfui* niark niark niark, vous ne mattraperez jamais!*

*je suis soulant et ne comprend pas ce que signifie "arreter de coller des affiches"!*

22-04-2004
Pas content grrrrr va me le payer !!
*prend la bicyclette et part a toute alure*
Diable je vait le rattarper
*s'arréte net devant hellmoon*
*le prend par l'oreille*
Diable aller au Zlomissairiat !!! je crois que tu vas rester lomgtemps dans une cellule, cheena et les autre son absente et moi pendan ce temps là je vait te garder gentillement...

22-04-2004
malheuresement, cheena ne viens presque plus ici... Tristounet
depuis qu'elle est devenue moderatrice-le peu de pouvoir qu'on a pu lui donner a carrement tout changé.
je demande aux moderateurs s'ils ne sont pas trop accupés dans leur clan de bien vouloir s'occuper de cet afficheur de mes deux.j'ai bien peur qu'ils aient tous oubliés a quoi sert un moderateur ou meme les admin ect...

et ben allez y moderateurs, moderez moi si sa vous chante(pasque je me doute que ce message ne resteras surement pas longtemps comme sa ) Soupir
allez je vais me blottir dans lma paille de mon nid en attendant que l'hiver se passe..

c u

edit pepito: faudrait savoir ce que vous voulais, moi si on me laissait faire, ce sujet par exemple serait grandement épuré. Et maintenant tu nous demandes d'etre plus méchant ?

22-04-2004
bon... en fait je n'attendais que ca... je vais faire un petit menage ici (oui, je me suis reconvertie en femme de menage)... di balais les affiches partout, du balais les plaintes de gens qui ne sont pas capable de nous exposer en long en large et en travers ce qui s'est passé exactement (n'est-ce pas cricri94 ? l'edit ca existe...) et les post de 3 cm de long qui sont la que pour... heu... bah rien ! voila. je passais juste pour dire ca L'a du mal lui

22-04-2004
bon, je peux entrer dans votre equipe ( je crois que zolive est d'accord)?

23-04-2004
bon. ok. mais je te previens, interdiction de poster des posts d'une ligne inutiles et depourvus d'orthographe correcte et d'imagination...

bon alors... Zlimasse, tu as osé frapper un membre des represantants de l'ordre ??? pour quelle obscure raison as tu fait ca... Pas content ! enfin finalement des travaux publics, c'est une bonne idée... allez ! tu vas ramasser tous les pariers que des zlitoniens irrespectueux on laissé par terre ! pendant une semaine. voila. quoi ? tu trouve quelque chose a redire ? haaa ! tu veux deux semaines ? ha ben si ca peut te faire plaisir gniark gniark gniark

23-04-2004
cheena a écrit:

[..] membre des represantants de l'ordre ??? pour quelle obscure raison as tu fait ca... Pas content ! enfin finalement des travaux publics, c'est une bonne idée... allez ! tu vas ramasser tous les pariers que des zlitoniens irrespectueux on laissé par terre ! pendant une semaine. voila. quoi ? tu trouve quelque chose a redire ? haaa ! tu veux deux semaines ? ha ben si ca peut te faire plaisir gniark gniark gniark

Heum Heum Heum
Et ben Cheena? Ce serait pas de l'abus de pouvoir que jvois là? Depuis quand un policier peut donner une peine comme ça, sans que les bêtises de Zlimasse aient été jugées par une personne faite (justement) pour ça?

23-04-2004
C'est vrai, quoi ! Je suis un malheureux procureur au chômage et j'aimerais bien avoir un coupable sous la dent Twisted Evil

23-04-2004
oula,je sens que je suis allé trop loin(essai de rester respectuesue chenna, tu ma laissé un répis de 2 minutes 36 seconde pour enlever tous ces affiches)moi je change de job. mais je vais avoir du mal a me refaire un emploi avec ette réputation qui me cole la peau. oh en passant je me rend,ya vombien de canal sur la télé dans ma zliprison?

23-04-2004
oops, pardon... j'avais oublié que je devais faire appel a vous avant de tirer les oreilles de ces gens... Mr. Green
bon ben je vous envoie le dossier complet de l'affaire zlimasse. pour hellmoon, aucune peine n'a lieu d'être encourue, parce qu'on avait marqué nul part

"DEFENSE D'AFFICHER"

voila c'est fait. excuse moi hellmoon du temps d'enlevement d'affiche laissé... j'etais en train de faire un peu de ménage... avant la semaine prochaine ou je risque d'être la a peu pres 20h/24. enfin tu m'en voudra pas si j'ai mi tes affiches au feu Surprisedops:

24-04-2004
Mr. Green moi je trouve que ya pas de probléme !!! sa réchauffe, Mmmghhh tu pourrai en apporter d'autre...euh...si vous en avez plus besoin bien sur L'air de rien !!!

24-04-2004
hé ben vous voyer, elles ont servi mes affiches!
Répondre