coucouzatous

18-05-2005
Bjour a tous, Hello
moi aussi je suis un petit nouvo ici.
je sais pas trop par ou commencer Quoi quoi ? , je vais donc etre classic et me presenter un peu.
je suis de la cote d'azur (la ou y parait qui fait bo -- pas aujourd'hui en tout cas Sad )
j'ai 26 ans, c'est l'age ou on commence a etre vieux.

sinon j'aimerais connaitre un peu d'autre gens, avoir quelques conseils pour bien m'occuper de mon zlitonien comme il fo..

a+ les gens

18-05-2005
Bonjour Toto et bienvenue à toi Very Happy

Je suis aussi de la Côte d'Azur (où il fait toujours beau... même aujourd'hui Mr. Green )

Tu trouveras chez les zlitoniens tout plein de zlamis prêts à te donner un coup de main en cas de besoin et pour commencer ta liste de contacts, je te fais une demande d'amitié Wink

11-06-2005
moi c'est Constant ou Constip ou concombre ou Constipettequipettepartout c'est comme vous le voulez j'habite A Vienne en Autriche mais je suis français je suis en train de comprendre je sais je mais du temp c'est ptit la dedant Quoi quoi ? Mmmghhh Comprends pas... et vola

moi sui un tout nouvo et jen sui fier

14-07-2005

slt slt et bien jesper que vs allé ts bien même si g remarqué kil ni pa bcp de gens ki laisse des messages depuis un moment ....
bref moi carcass et El huequito vs disons bonjour et espérons vs rencontrés ts tré biento sur ce a tanto et resté coollsssss Very Happy Cool Evil or Very Mad Surprisedops: Diable Un ange

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

29-07-2005
bonjours, moi, angélique et mon zlitonien, booba somme nouveau... nous ne connaissons pas grand monde et nous aimerions rencontrer des gens...

Écrivez moi svp

pseudo: marieangel

à la prochaine!

31-07-2005
Bonjour à tous,
Je suis ici depuis + ou - un mois mais un double départ en vacances ne m'a pas permis de faire connaissance plus tôt avec vous.
A présent je suis de retour devant mon pc, et présente pour mon zlitonien, et surtout j'espère me faire un tas d'ami pour moi et mon nouveau compagnon de jeu: Tchoutchou...
Bisous à tous

01-08-2005
Salut à tous! Very Happy
Moi c'est La Puce, Je suis sur Zliton depuis pas très longtemps donc je mets un p'tit mot ici!
Je commence à me faire des zlamis et j'espère que ça continuera.
Bienvenue à tout les nouveaux arrivant (enfin ceux qui sont plus jeunes que moi Rolling Eyes ) et bon zlijeu!

03-08-2005
Bonjour à tous Zlitoniens et Zlitoniennes, je viens d'arriver dans la planète des Zliton et ma petite Zlitonniènne "Verdesita" se porte bien (pour l'instant... Rolling Eyes ) Espérons que cela dur... Very Happy Hello

25-08-2005
bonjour a vous tous
je suis myra , je suis arrivée sur zliton se matin Smile

j'espère passer de bon moment avec ma zlitonniene zeline Bonne idée !

a bientôt Ami !

25-08-2005
Bienvenue Myra!!
J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Tu verras le site est très sympa! Wink

25-08-2005
Bienvenue sur Zliton, myra ^^"

25-08-2005
je vous remercie de votre chaleureuse accueil Smile

29-08-2005
Bonjour je m'appelle clara , je suis nouvel . Et je voulais juste vous dire bonjours a tous .

29-08-2005
Salut klarra! Hello
Bienvenue parmi nous! Very Happy

30-08-2005
bonjour klarra

sois la bienvenue parmi nous Hello

13-09-2005
Salut à tous! Surprisedops:
Je viens d'arriver sur Zliton en pistant un(e) zlitonien(ne ?) Même pas vrai ! qui est passé(e) sur Blue Cristal (mon système solaire) et sur qui j'ai laissé une puce électronique Laughing ... oué je parlais de gertrude lol..
Je vis a Bruxelles et j'aime bien le RP (par contre, je suis totalement perdu dans le Zlibar Quoi quoi ? .. j'appelle pas ça du RP Soupir )
Euh.. quoi dire d'autre? Ah oui, je suis fana des jeux online Toi t'es le roi ! (de préférence gratuit.. bah vi!!)
Et j'espère bien rester sur Zliton plus longtemps qu'une semaine!!
A vous relire! souvent!
(Scusez pr le tout plein de smileys)

[Pyro] N'hésite pas à venir sur ce topic alors, pour du RP plus consistant Slurp

COOl .. Merci ! Je vais pouvoir m'amuser !

Dernière édition par Illusion le 13-09-2005; édité 1 fois

13-09-2005
BONJOUR
(et oui depuis tout ce temps je ne l avais pas fait )

15-12-2005
Bonjour.

Alors, voilà, je suis ici depuis 4 jours et j'ai compris le fonctionnement je crois.

Mais, j'ai un ti problème.
Le pourcentage de plaisir de mon Zliton est de 20.
Comment puis-je faire pour le faire augmenter?

15-12-2005
C'est simple : il suffit de prendre un bonbon dur ou un bonbon gluant qui apportent 10 % ou 30 % de plaisir à ton zlitonnien !!!

Sinon bonjour à tous les nouveaux !!! Wink Et restez longtemps !!!

16-12-2005
Merci pour les bonbons maintenant c'est bon.

Bonjour aux arrivants
Répondre