11-02-2005
C'est l'éspace compris entre la cage a zlipoule, l'enclos de la zlivache, le champ, la zlicréperie, le zli-litconjugal, et le berceau du zli bébé. Sans oublier le marché, le magasin et la réserve !

11-02-2005
Jean de la ferm a écrit:

Euh Pyro j'peux avoir 50 crepes, ma reserves va bientot etre vide et je vais etre obligée d'acheter au marché.

euh sinon l'univers c'est un grand truc qui tourne autour du systeme Liton et qui contient des zlitonniens, zlitonniennes, zlipoules, zlivaches, zligumes, zlibebe, Zlitus et son grand prophete, Niamor.

Dites, c'est pas la foirfouille ici, non mais... bon allez, distribution, mais c'est bien parce que vous êtes des clients fidèles Very Happy

Enfin, feriez mieux de vous appliquez à trouver la solution plutôt que de vous empiffrez comme des zlitoniens affamés ! Grmbl ! Pas content !

NB : Dis mon p'tit Jean de la ferm, faudrait penser à te marier toi au fait ! Toutes ces crèpes pour toi tout seul, tu vas nous faire une indigestion !! Remarque, c'est peut-être sous l'effet de la fièvre que vous trouverez la réponse à ce zlimblick, si évidente...

11-02-2005
l'univers est un lieu immense indéfinissable !!!! bref tout nous demande l impossible !!!!

11-02-2005
(toute toute toute petite voix : j'ai pas eu de zlicrêpes, moi... Je peux en avoir deux ou trois, s'il-te-plait Pyro ?)

Bon, alors... L'univers, c'est l'endroit où se trouve le groupe de Zlioufs qui réclame des Zlicrêpes !!

11-02-2005
bonjour,

l'univers c'est un ver qui n'a qu'une seule couleur! Very Happy

non je plaisante!!
L'Univers est le corps interne et externe de la Création
Pour être plus précise: le monde entier, l'ensemble de ce qui existe

et voilà

11-02-2005
Merci Pyro Slurp , merci beaucoup Slurp Slurp . C'est vrai qu'il faut que je me marie mais je ne trouve pas la perle rare Love ! .

Sinon pour trouver la question l'univers c'est la ou je suis, comme tout les zlioufs d'ailleurs.

11-02-2005
lol, jean de la ferm, si tu attends la "perle rare", ton zlitonien se mariera jamais, mon pauvre !! (je sais... un avis plutôt négatif, mais bon...)

ah, l'univers ?? c'est un machin qui contient des trucs !

11-02-2005
Au ba moi, je demande 50 zlicrepes aussi :p.
C'est pas beaucoup Tristounet ...
LOL

Ba, je demande comme ce qui l'ont fait auparavant ^^.

L'univers, c'est Pyro Razz
C'est bon???

Ba quoi?? qui tente rien n'a rien.

11-02-2005
Bon, bah, puisque pour nous faire trouver la réponse, faut plein, plein de zlicrêpes, et que tu insistes, j'en veux bien une tite quarantaine...

je partagerais avec Mathou, promis, promis (enfin, elle, elle a djà 97 crêpes, alors, jvais lui épargner une trop grosse indigestion Mr. Green ).
Donc, je disais, l'univers, c'est ce que je trouverais quand je le trouverais... quand j'aurais le ventre plein de crêpes Mr. Green

11-02-2005
L'univers, c'est plein de gourmands !!

11-02-2005
L'Univers c'est unique ( parce que " uni " veut dire 1 seul truc )

11-02-2005
L'univers, c'est quelque chose qui est uni... mais pas unii vert comme on pourrait s'y attendre !! c'est uni-noir !

11-02-2005
L'univers c'est un Zli-quizz idiot interminable...
Désolé je suis partie quelques temps pour réfléchir à la question. Mais rien de rien, je trouve pas, j'ai plus d'idées... Sad Tristounet j'vais pas avoir de crêpes mouinnnnnnnn Crying or Very sad Pleure Pleure Pleure

L'univers c'est la chose la plus incroyable au monde vu que personne ne sait ce que c'est.
25 pages qu'on se tricote les nerfs et qu'on en fait des pelotes de laine informes.
L'univers c'est le collège (je rectifie... MON collège! ) c'est Aurélien pour moua et Balthazar S. de la 6e 1 pour Equitou huhu L'air de rien
aie-euh!!! Me tape pas Equitou... Oui il est tout moche Balthazar... mais je rigolais-euh!j'plaisante... Crying or Very sad

L'univers c'est moua et le reste. *pense, pense Pas content *
C'est le vide astral de ma boîte crânienne et toutes les idées du monde.
L'idée de génie de ce monsieur Internet, qui créa un jour le web... P'tite larme oups...
Vais me recoucher môa. Dormir
@ pluche

11-02-2005
Pyro a écrit:

Enfin, feriez mieux de vous appliquez à trouver la solution plutôt que de vous empiffrez comme des zlitoniens affamés ! Grmbl ! Pas content !

ben c'est que ça donne faim de réfléchir autant, nos neurones (notre neurone) se fatiguent à force L'air de rien
merciiiiiiiiiiiii Pyro Very Happy

Carolinotte a écrit:

Donc l'Univers, c'est le Blanc et le Noir.

Stéphanie de Monacoooooooo hum excusez-moi, ben si c'est noir et en même temps blanc, ça serait pas gris comme KeulJack sonne ?? Comprends pas...

bon alors si c'est comme les zlimblick, a-t-on le droit à poser des questions ?

l'univers c'est, enfin il me semble-t-il, que c'est Zliton et toutes les planètes du systèmes Litonnien et tout ce qui les composes, tout les zhabitants de ces diverses astres (bien que Zliton soit dit-on la dernière encore peuplée sauf Yliton où il reste un pauvre ayant loupé la navette Confused ) et même tout ses zligumes et zlibestiaux et tout et tout, même les zlicachets d'ailleurs vais m'en prendre un L'a du mal lui

11-02-2005
L'univers c'est comme une zlicrêpe: un assemblage de plein de trucs. Ben oui, pour faire une zlicrepe, il faut d'abord un zlitonien, puis une zlipoule, puis une zlivache, puis un champ. Ensuite, on rencontre un autre zlitonien comme nous, et ensemble on ouvre une zlicrêperie. Après, le miracle s'opère: grâce à la fusion de tous ces éléments, on obtient une magnifique zlicrêpe. Et voilà, il aura fallu 2 bons zlitoniens, une petite zlipoule qui fait de beaux oeufs, une grosse zlivache qui fait du bon lait frais, un grand champ qui fait des gros légumes qui font plein de farine, le tout dans une zlicrêperie de famille. Pas mal comme recette de l'univers zlitonien. Spamafote !

11-02-2005
L'univers est un restant d'un gourmand ayant manger d'autres planètes

C♥ndyCity

12-02-2005
L'Univers, c'est AWARE de ce qu'il est, c'est plein de vide avec pas d'air. tu peu pas aller dans l'espace, mais dans l'univers il ya toi, il ya moi, les galaxies et les planètes, et ça c'est beau

"un certain philosophe"

12-02-2005
Razz distribution de crèpes Slurp Je vais en prendre 2 douzaine,,

l'univer c'est :
0111001100010001
00100010001010100 0110010010100 01001
000101000 00001010001010 000101010

12-02-2005
Bon allez, terminé les distribution de zlicrêpes, vous faites que manger et vous ne réfléchissez plus. Et, bizarrement, ce sont ceux qui ne mangent pas de zlicrêpes qui, sans s'en rendre compte hélas, sont le plus près de la bonne réponse Very Happy

12-02-2005
l univers c est le jardin des zlitons et derrière ceci c leur maison
c simple comme un bonjour et les étoiles c est leur fleurs pour nous dire bonjour a leur manière
Répondre