25-04-2004
oui enfin bon on aurait quand même pu s'en passer, vu qu'on a le chauffage central... tiens regarde zolive le regulateur de temperature est la. c'est vrai qu'il fait pas tres chaud aujourd'hui mais bon... pitié je veux plus voir ces affiches Pardon ! Crying or Very sad Pas content

25-04-2004
Salut ! tout le monde eh je vous previens une grande concentration de yo qui tabasse tout le monde vers lentree du sk8park mobilisez vous yaura un carnage yaura rien si vous venez Paix !

25-04-2004
hum... je viendrais

25-04-2004
Diable je vien aussi

25-04-2004
il fait froid ici!!!! *baille* ze peut dormir dans ton bureau??? Confused

25-04-2004
Smile oui il y a un sofa...mais atten je prend quelques documents..si il y a un prob' je suis das le bureau de cheena (euh j'éspére que sa la génera pas)

25-04-2004
*suce son pouce et commence a s'endormir*
tu peut me raconter me raconter ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz Dormir

25-04-2004
*arrive avec Urwendi*
aller dans une belle cellule,je suis a coter...
*va dans le bureau de cheena, instale son dossier sur les pile de papier*
*voit un dossier vers avec marquer dessus: ZOLIVE*
quesque...
*prend le dossier et commence a le feuilleter*
tien des photos de chez moi...ma parole il y en a plein !! des notes: attitude bizzard... Confused ma parole !! ce dossier est entierment sur moi !!! le tampon de la poste...et le tampon du tribunal... Tss tss
*se léve et sort brusquement du bureau de cheena, s'arréte et puis s'affale par terre, évanouïe*

25-04-2004
*balance un fumigène bleu et disparait comme par magie, laissant au sol une carte avec un soleil rouge dessinée dessus* Diable

25-04-2004
dans les profondeurs des pensées de cheena :

*ho nooon elle a du trouver mon dossier... vite, je dois le faire disparaitre. barablix saura quoi faire ! en attendant, je dois aller a cette audiance sur zlimasse. et zolive aussi !!!*

*cache le dossier*

Zolive ! Zolive ?! qu'est-ce que tu fais par terre ??? oulalala qu'est-ce qu'il t'es arrivé ! c'est plein de fumée bleu ici *tousse tousse* ce doit etre ce qui t'a fait tomber dans les vap...pauvre Zolive ! allons viens je vais t'allonger dans mon bureau (qui est tres bien rangé !!!!). laaa voila.

he ben alors.... raconte ? qu'est-ce qui s'est passé ? désolée j'etais au tribunal avec Zlimasse...

25-04-2004
je c'est pas
*touss touss*
ou est Urwendi ?? au non elle est parti....

25-04-2004
kds
* arrive au zlicommissaria faché* Pas content !

- quelqu'un il ya tu qq1 qui pourrait m'aider???
voila HELLMOON un zlitonien qui travail au zlicinoch ,n'arrete pas de poser des zliaffiche et cela sans permission. est ce que vous pouriez faire qqch?? Pas content ! Pas content !

25-04-2004
bien sur mademoiselle ! Diable Diable Diable

dites moi ou se cache ce sacripan que j'aille l'attraper... Pas content

25-04-2004
ma téééte
*se prend sa téte entre ses mains, regarde kds*
dit lui de venir au Zlomissairiat...cheena ??? quesque c'est ?? pourquoi ???

25-04-2004
kds
* décus regarde zolive et cheena*

- je l'ignore je sais seulement quil travail au zlicinoch!

25-04-2004
kds
* reprend son souffle*

-Et il y a cette VICTORINE aussi!! je ne sais pas ce qu'elle fait mais je n'aime pas ces commentaire !

*regarde les 2 agentes*

-voulez vous un café extra zlifort??? vous avez l'air épuisé!
avez vous dormi???
je dois retourner au zlibercafé...vous n'avez qu'a passer

25-04-2004
ha oui victorine ! bof ne t'inquiete pas pour elle, on la garde au chaud jusqu'a ce que la manif se dissipe... avec sa copine là heu.. heu... césarine !!

et pour hellmoon, je lui ai deja dit d'arreter ses affiches. sil recommence, signalez moi son emplacement et je le corrigerai !

25-04-2004
kds
*soulagé*
-merci beaucoup je suis détendu maintenant... je vous signalerez hellmoon des qu'il fera faux bon

26-04-2004
*vical arrive avec un zlicafé et le tend vers kds*
tu les aimes forts?

26-04-2004
*arrive en pleurant* Crying or Very sad
au vol on ma volé mon zlinounours!!!! Crying or Very sad
z'ai dormie ici avec mon zlinounours et ce matin il n'était plus la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre