25-12-2005
salut,moi c'est gogo84,et je suis nouveau...ça ne doit pas vous ettoner car c'est le sujet...(mentalité:0)
c'est la première fois que je vais sur un forum et peut-etre que sa se voit... (mentalité:double 0)
en tout cas,vous avez l'air sympa...
ce site est extra

25-12-2005
Lia
Salut gogo et bienvenue sur ce site Hello

15-01-2006
Salut je viens juste de découvrir ce topic sur : le sujet du jour.

Alors moi c'est Tédonia, et ma zlitonienne Bénodia. Heu elle va bien (apparament tout cas) et je découvre au fur et à mesure. Pas encore tout compris, mission, évolution ça va venir. En tout cas sympa comme site d'élevage virtu.

Mais comment fait ton pour trouver un zlitonien à notre zlitonienne (si tant est qu'elle le veuille...) et pourquoi d'autres ont des animaux, type vache ?
Voili voilou.

10-02-2006
Bijour amis zlitonien !!! J'suis une tite zlitonienne de 2 jours, je n'suis pas encore tout a fait au point par rapport au jeu mais ça va v'nir vite Cool Si vous voulez m'inviter a être amis, No Problème Laughing A+ Paix !

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

19-02-2006
bonjour mi je mapelle enchantra01 c mon pseudo je vien la car jm les martiens

19-02-2006
Bienvenue à vous tous !
J'espère que vous apprécierez Zliton Smile

01-03-2006
coucou je suis musa et je me suis inscrite le 01 / 03 / 06 et je voudrais avoir des amies et de l'argent comment ont fais pour avoir de l'argent ?

01-03-2006
Coucou musa, au niveau 1 tu gagne automatiquement 60 zliton par jour !!
Attends je te fais une demande d'amitié !

01-03-2006
sayez ont est amie maintenant ha, ha,ha !

02-03-2006
Bonjours je suis nouvelle, je ne vous veux pas de mal, ni rien mais juste comprendre le jeu, avant de faire quelques bêtises je me renseigne un peu mais c'est un peu dure tout de même .

24-03-2006
comme vous pouvez vous en doutez si j'écris dans cette rubrique c'est que je suis nouvelle...
Pour l'instant la vie de ma zlitonienne est un mystère et je ne comprends pas tout ( T'as la tête dure ! ) mais je m'accroche
en espérant que je ne fasse pas trop de gaffe... (si quelqu'un pouvais m'aider ça serai sympa)
bises Hello

24-03-2006
Aeris19 je t'ai fait une demande d'amitier si tu as des question pose les moi en MP! Wink
MP:veut dire message, en privé

Dernière édition par marine49803 le 20-05-2006; édité 1 fois

03-05-2006
Toi j'taime ! coucou, amis et amies Zlitoniens, que dire, moi c'est vaillant40, j'ai une petite zlitonienne appelée Peanuts et je serai ravie de rencontrer d'autres habitants extraterrestres! A bientôt! L'a du mal lui ode][/code]

20-05-2006
Hog
Salut ! je suis nouveau depuis 2 jours ! j'ai un zlitonien et j'aime recevoir beaucoup de demandes
d'amitié !

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

26-06-2006
Je viens de m'inscrire mais je sais pas ce que je dois faire!!

26-06-2006
Bienvenue à toi.
N'hésite pas à consulter les règles https://zliton.com/regles.php
Et si tu as des questions, va visiter le forum "Zliton pour les nuls" https://zliton.com/viewforum.php?f=9 et si la réponse n'y figure pas déjà, pose ta question et notre charmante modératrice Gertrude t'aidera !

26-06-2006
surtout que gertie niveau reponse aux question elle est douée ! elle trouve toujours la reponse ^^

Coucou

07-07-2006
Hello je m'appelle Castallie et ma bébé zlitonnienne Lulubelle. Je découvre avec enthousiasme ce monde merveilleux Un ange que je ne connais pas du tout mais qui me paraît très accueillant. J'espère que je vais me plaire ici.
A bientôt Hello

Bave

07-07-2006
Bon ... me voilà rajoutée sur ce site. J'espère que j'ai pas fait une grave erreur en m'inscrivant :'D.
J'ai été parrainée par une personne inconnue, j'ai eu beau relire le message je n'ai jamais trouvé qui m'avait invitée :/. Du coup, j'ai pas de parain .. et blablablablabla L'ancien

En fait j'me suis inscrite mais pendant un long moment (40jours) je ne serais pas chez moi, et même, je serais même pas dans votre continent, du coup ben j'pourrais pas me connecter.
Je sais ... ça va être vide sans moi : '(. Je vous plains mes amis.

Si ça vous intéresse j'aime fermer les volets, les vers de terres bien épicés et les micro-poils sur les doigts des gens et ..
@_@ je m'égare.
J'aime bien écrire pour ne rien dire, espérons que vous aimez lire pour ne rien savoir :/.
J'aime aussi dormir et j'aime pas ma gueule :'D.

C'est pas tout, j'ai heu .. j'ai une bosse sur le nez, mais c'est pas qu'il est cassé c'est juste que .. c'est la forme de mon nez --'.

Ici c'est Bave, mais si vous me croisez dans la rue, appelez moi Akná, parce que si on fait "BA-AAAAAAVE !" je ne me reconnaîtrai pas : (.

Sur ce, j'vais aller visiter le site qui est encore trop nouveau pour moi ;D.

Bonjour à tous!!!

07-07-2006
Voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur Zliton, et j'espère bien m'amuser! Si il y a des conseils a me donner (aux débutants) n'hésitez pas !
A bientôt!
Répondre