12-02-2005
l'univers c'est toutes les zlicrêpes que Pyroflam aura distribué pour ce zli-quizz idiot Slurp

ben...

12-02-2005
L'univers c'est la seule chose que les humains et les Zlitons ne possederont jamais, territoire infini qu'aucune espèce ne pourra jamais dominer entièrement car il en perpétuelle expansion...

Oula, je fais des trucs intelligents maintenant Hein ?
Redeviens bête, redeviens bête T'as la tête dure !

Be cool L'a du mal lui

Lord Chewbacca

12-02-2005
gnééééé pas eu mes crêpeuhhhhh Crying or Very sad
grrr, bah, on va bosser + dur pour en avoir !!!!! namého Pas content !

alors, l'univers, c'est le zlhopital pour zlioufs, le QG du club !!!!!!!!! et aussi le tit bus tout blanc pour y aller !!!!!! Very Happy Cool, et les chambres toutes en matelas, c génail pour faire du trampoline, et l'arbre de Zligumes de TRutrude, et les zlicachets !!!!!!!

en fait, l'univerqs tient en quelqes mots + un lien => Le club des Zlioufs, créé par notre bien-aimé Celtos !!!

12-02-2005
L'univers c'est le nom de domaine zliton.com

12-02-2005
L'univers, c'est l'univers, c'est tout...

12-02-2005
L'univers ce n'est tout ce qui n'est pas devinable (cherchez l'erreur)

l'univers

12-02-2005
L'univers selon moi cé tout ce qui englobe les choses vivante comme les étoiles, galaxie, planète et zliton.com Smile

jcrois que cé bien ca

12-02-2005
l'univers... c'est comme les 10 zlicrepe que pyroflam va me donner lol Pété de rire
on peut bien rêver parfois non???
mais l'univers c'est le tout qui est dans rien aller je délire L'a du mal lui
bon maintenant penson!!! Quoi quoi ? Mmmghhh
mais la je ne trouve rien Crying or Very sad Pleure
on pourait toujours dire que l'univers c'est rien mais par contre c'est tout
aller est-ce que quand meme je pourrais avoir mes crêpe s'il vous plaît Pardon ! ohh grand pyroflam et ohh grand zlitus Laughing

Dernière édition par zlemoi le 12-02-2005; édité 2 fois

12-02-2005
Pyro, t'es gentil? Mr. Green
Tu veux pas nous dire si quelqu'un est passé près de la réponse? (Et pi, la page aussi et celui qui l'a dit aussi, hein? Wink )

Bon, sinon l'univers c'est ce qui nous permet de nous rapprocher de la réalité le plus possible!!

13-02-2005
L'univers c'est tout ce qui n'est pas sur la planete Zliton...Zliton ne fait pas partie de l'Univers mais bien de nos fantasmes Wink L'univers est donc ... la triste réalité de la vie de tout les jours sans Zliton. Rolling Eyes Sorry si c'est un peu négatif comme idée

13-02-2005
L'univers c'est plein de mauvaise intentions.

13-02-2005
pour moi l'Univers c'est tout et en même temps c'est rien c'est un mélange de plein et de vide ça englobe tout mais il reste quand même des tas de choses à l'extérieur c'est aussi la lumière mais elle n'est visible que dans un certain angle et tout autour c'est le noir, le néant et c'est aussi le terrain de jeux de Zlitus !
en fait c'est un mélange de contraires qui s'attirent, se repoussent en permanence sans aucun répit et ça va continuer comme ça longtemps
voila pour moi c'est ça l'Univers
en fait c'est la chose la plus difficile à décrire au monde...
et chacun possède le sien dans son esprit

13-02-2005
L'univers c'est tout et rien...

(nul, ridicule, je sais !! Mais j'ai presque plus d'idée !! C'est parce que y'a plus de cours d'Anglais et du coup je peux plus réfléchir à ce Zli-quizz !)

14-02-2005
L'univers, c'est ce machin où y a plein de truc qui brillent... Tu sais, la chose, là, au-dessus !!!!

14-02-2005
l'univers c'est... heu... bah... enfin... disons que... voilà... enfin vous voyez ce que je veux dire... voilà c'est ça...

14-02-2005
ba .... j'avais regardais dans le dictionnaire mais c'était trop long a écrire pour une petite paresseuse comme moi alors voila ma réponse : L'univers est la seule chose que les humains non pas encore polluer

14-02-2005
> univers
(nom masculin)
(avec une majuscule) Le monde, tout ce qui existe.? La terre, les habitants de la terre.? Milieu dans lequel on vit, on travaille, etc.

14-02-2005
L'univers, c'est tout ce qui nous entoure, que ça existe vraiment ou non, et tout ce qui entoure tout ce qui nous entoure, et aussi tout ce qui entoure tout ce qui entoure tout ce qui nous entoure, etc... L'univers, c'est très grand !

14-02-2005
l'univers c'est grand et les seules personnes à l'avoir presque toute vue c'est les membres du romanofafar

15-02-2005
l'univers ce n'est qu'un grand forum general ou tout le monde parle en meme temps sans prendre le temps de regarder a qui.
Répondre