25-04-2004
euh oui..
*bloup*
*coule*
*remonte a la surface*
elle est lourde cette grille
*sort de la piscine...tu peut me l'enlever please ???

25-04-2004
**molox revient**
alors cheena ca c bien passé ?
**molox voit zolivie avec un bouche d'égout au pied**
apparement il y a eut quelque probléme

zolive je suppose que tu veut que je t'enléve la bouche d'égout que ta au pied
**molox enléve la bouche d'égou du pied de zolive**

au faite elle vient d'ou cette grille Question Exclamation

25-04-2004
L'air de rien ben de la piscine...
*regarde le trou qui était avant une piscine*
oups on dirai que l'eau est parti

26-04-2004
Laughing Pété de rire lol zolive!!! Pété de rire Laughing
t forte toi!!!! lol!!!! heu... L'air de rien besoin d'aide??? j'ai tout mon temp je peut te remplir la piscine surtout k'il ya des nageur qu'onn pourait appeler coincé de la piscine ou plutot prisonier!!! lol Pété de rire

26-04-2004
**molox va cherche une grande echelle , puis la met dans la zliscine pour que les gens coincé puisse remonté , ensuite il prend la grille, descent par l'echelle, remet la grille a sa place , et resord de la zliscine **
bon maintenant il y a plus qu'a trouvé bocoup d'eau .... Mauvaise idée !

26-04-2004
atten....
*part t revien 5 min^plus tard avec un bébé qui pleure*
aller pleure mon gros bébé....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ouinnnnnnnnn !!!
et voila il a rempli le quart....
nonnnnnn !!! faut t'aréter de pleurer !!! Crying or Very sad ouin !!! c'est pas juste !!

26-04-2004
allons Zolive faut pas maltraiter cricri Diable

sinon je peux rapporter de l'eau de pluie... avec la petite averse de l'autre jour, tous mes reservoirs sont pleins Shocked !!!

*tracte deux enormes reservoirs a l'aide sa fidele solide zlivache Meuhmeu et en verse contenu dans la zlicine. a la fin du premier reservoir, la zlicine deborde...*

bon ben !!! Mr. Green je peux ramener le reste dans ma grange L'air de rien

27-04-2004
quesque je fous sur le toit moi ??? Quoi quoi ?
il y a une minutes j'était en bas, il a eu une grosse grosse vague, j'ouvreles yeux et me voila ici !!

27-04-2004
si vous voulez, je peux lancer un sort elémentaire d'eau... Mr. Green
** lance son super sort d'eau qui impressionne tout le monde (héhé :mrgreenSmile mais fait déborder l'eau **

euh... j'ai dit que je lançait un sort, pas que je l'arretais Tire la langue

** Ornella retourne a ses grimoires parceque ça l'énerve de pas savoir arreter un sort, meme si elle ne le dit pas Wink **

27-04-2004
*arrive sur la pointe des pieds avec un sourire machiavélique sur les lèvres Diable s'approche de l'eau, sort de sa poche un énorme flacon de savon liquide et déverse tout dans la flotte qui se met à mousser et mousser et mousser. en un rien de temps, toute la surface est couverte de mousse et de bulles qui volent partout*
mwahahahahahah Laughing
*s'enfuit, laissant une petite carte souvenir*

27-04-2004
et la j'arive (toujours en maillot de bain deux pieces parske j'ai perdu mon une piece!!!) au non c'est urwendi!!! tadadadadadada!!!! *se tranforme en supergirl et s'envol* urwendi je t'aurais!!!! *disparai*

27-04-2004
jarive en couran et o momen de soter dan la piscine ki et troubler par les bulle je me casse la binette !! aie aie aie jai besoin daide !!!!!

27-04-2004
*vical passant par la, plonge et sauve metal_girl_en_force

*

27-04-2004
merci vical !! Mr. Green je vai enfin mieu !!

27-04-2004
mais supergirl arrive et plonge pour sauver metal_girl_en_force qui coule de plus belle!!! dans l'eau trouble rien ne se remarque alors j'utilize mon rayon X pour mieu voir et la je trouve metal_girl_en_force je la remonte a la surface puis fais signe a molx (qui lui s'amuse avec les bulles) de s'occuper de la jeune blessée puis m'envole a la pourssuite de l'autre déglingé!!!

27-04-2004
de rien, c'est pas pour rien que je suis zliflic
au service du bien

27-04-2004
VIVE VICAL MON SOVEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27-04-2004
heu ... chaline je croi ke tu es ariver en retar L'air de rien !! mé sa fé rien tu es MA SOVEUSE !!!!
vive chaline !!!

27-04-2004
de rien mais aussi jécri po vite!!

27-04-2004
sa fé rien tu prendra labitude moi ossi avan jecrivai doucemen mai mitenan c leclaire !!! Mr. Green
Répondre