07-07-2006
Bienvenue a vous !

N'hésitez pas à lire la FAQ, ce topic.
Et n'hésitez pas a venir nous dire coucou sur le Zlichat (entre 18h et 23h principalement Wink )
Si besoin d'aide Ici c'est pas mal non plus Wink

07-07-2006
Coucou tout le monde! ^^
J'viens de m'inscrire et pour l'instant j'ai pas trop de problèmes ^^
J'ai lu la FAQ sa va c'est pas trop dur pour moi lol
J'espere que je vais pas abandonner ^^
A+++

07-07-2006
Salut a toutes et a tous
Moi c BoulbaS , Il est 19h je vais aller voir ce que sa ce dit sur le Z'chat

Dernière édition par BoulbaS le 25-07-2006; édité 1 fois

07-07-2006
bonjouuuuuur!
moi c'est benoît 56 et vient de découvrir zliton dans ma boite mail. ca a l'air marrant mais je suis a la recherche d'ami(e)s et ca a pa l'air simple

bon bah bon zliton a tous
bye bye

07-07-2006
Bonjour à vous et bienvenue sur Zliton !
Pour les amis, c'est dans le forum Relations ou sur le Zlichat.
Et si vous avez des questions, c'est le forum Zliton pour les nuls.
N'hésitez pas à vous promenez partout, vous verrez, on est des gentils ! Mr. Green

08-07-2006
Moi j'aime bien les gentils alors je me suis inscrit !
Nouveau, je suis sur Perpignan j'ai 27 ans motard aime me promener... Je vais pas raconter ma vie quand même
Je dirais juste un grand bonjour à toutes & à tous !

je suis nouveau venu

08-07-2006
je suis nouveau et je ne sais pas comment jouer si quelqu'un veux bien espliquer comment jouer Hello

salut

08-07-2006
benoît 56 a écrit:

bonjouuuuuur!
moi c'est benoît 56 et vient de découvrir zliton dans ma boite mail. ca a l'air marrant mais je suis a la recherche d'ami(e)s et ca a pa l'air simple

bon bah bon zliton a tous
bye bye

moi aussi je suis nouveau et moi aussi je cherche des amis bye bye Peur

08-07-2006
Bienvenue a vous !

N'hésitez pas à lire la FAQ, ce topic.
Et n'hésitez pas a venir nous dire coucou sur le Zlichat (entre 18h et 23h principalement Wink )
Si besoin d'aide Ici c'est pas mal non plus Wink

08-07-2006
Pour trouver des amis, n'hésitez pas à aller sur le forum Relations ici : https://zliton.com/viewforum.php?f=5
Et également sur le Zlichat où vous êtes de plus en plus nombreux !

09-07-2006
Bonjour a tous !
Je suis tout nouveau ici, je viens de m'inscrire aujourd'hui !!
En ce qui concerne mon petit Zlitonnien, il est très beau je trouve tout de bleu vêtu !! Il aime beaucoup de choses et a surtout besoin d'ami(e)s !
A bientôt !!

10-07-2006
B'jour tatoussss !

Ben je suis nouveau d'aujourd'hui y a pas longtemps. Je débarque, me ballade, visite, prends l'air du lieu. Pour tout le reste, on verra au fur et à mesure ce que l'avenir réserve à mon zlitonien Wink

Voili, voilou

@++

11-07-2006
coucou moi c chonx petite nouvelle jespere me faire plein d'amis!!!vous pourrez me retrouver au zlibar ou au zliparc!!!

11-07-2006
coucou moi c chonx petite nouvelle jespere me faire plein d'amis!!!vous pourrez me retrouver au zlibar ou au zliparc!!!

nouvelle

11-07-2006
Bonjour je suis nouvelle
alors la je comprend pas vraiment ...... Perplexe je suis carrément perdu...
je sais que je dois nourrire et tout le reste mon zliton mais le reste suis perdu Pleure
comment je fais pour me faire des ti-namis...... Surprisedops: Confused
chocolatrosy

11-07-2006
Salut a tous,

Chocolatrosy, tu peux lire la FAQ, ou encore ce topic.
Et n'hésitez pas a faire un tour sur le Zlichat

Si besoin d'aide fait moi une demande d'amitié Wink

cristy

11-07-2006
Bonjour je m'appel cristy et ma zlitonienne s'appel foofy j'ai 33 ans et je suis surprise par ce genre de possibilité sur internet mais j'adore. Donc merci au fondateur. Maintenant je dois comprendre le but exacte du jeu grrrr un peu compliqué je dirais, mais je vais y arriver. Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

11-07-2006
Bienvenue sur Zliton ^^" ! N'hésite pas à poster sur le forum ^^" !

Quant au jeu, tu peux toujours lire les règles pour mieux comprendre le but... ^^" Il y a aussi les liens mis par Toto fait dodo dans son message précédent ^^"... (FAQ, la liste d'amis pour les demandes d'amitié...)

Dernière édition par Ynaf le 11-07-2006; édité 1 fois

11-07-2006
Au niveau 1, il te "suffit" de nourrir ta zlitonnienne et ce pendant 20 jours en essayant d'économiser un maximum (tu trouveras quelques conseils par ici ==> https://zliton.com/viewforum.php?f=9 ) Wink

Si besoin, envoie-moi une demande d'amitié par ici https://zliton.com/flist.php?u=1551#add je me ferais une joie de te répondre Smile

[Gertrude] coiffée au poteau (rose) par Ynaf Surprisedops: biz mamzelle Ynaf

11-07-2006
Bonjour, je suis valy. Je viens de m'inscrire, et vogue dans le site pour mieux comprendre le jeu. Ma Zlitonnienne, s'appelle Vertine, c'est ma filles de 5 ans qui la baptisé ainsi. Nous allons essayer de bien prendre soin d'elle et la rendre heureuse, lol, quand j'aurais tout compris.
Répondre