15-02-2005
Mais c'est que y en a qui s'accrochent dis donc !!
Allez, des crêpes pour les prochaines participations...
... qui INNOVENT Mr. Green

(oui, c'est dommage que j'ai rajouté ce "qui innovent", hein...)

Et pour vous donner un poil de stress, je retirerai des crèpes à ceux qui redisent des trucs déjà dis Diable

Au fait, vous n'avez jamais pensé à le créer, cet univers dont on vous demande la définition... N'oubliez pas où nous sommes...

15-02-2005
L'univers, c'est comme un ballon, gros, mais ya pas grand chose dedans.

15-02-2005
Alors c'est très simple, l'univers c'est une zlivache !
Oui oui vous avez bien lu, une zlivache !
On vous l'avait bien caché hein... comment ça vous me prenez pour une intoxiquée des zlivaches ? (bon c'est vrai que je le suis un peu)vous ne me croyez pas ? eh bien en voici la preuve !!

Voila ! Nan mais Na ! Bon bien évidemment son prénom c'est pas tout à fait ça ^^

En fait je pense que chacun a son univers personnel qui lui est propre et qui est constitué des choses qu'il aime. Il n'y a donc pas vraiment de définition à ce mot car chacun en a une conception différente !
Par exemple moi, tout mon univers c'est ma zlivache Love ! (non non pas celle qui fait du lait pour que je le vende, l'autre.... Rolling Eyes )

15-02-2005
L'univers, c'est comme mon environnement graphique de Zliton.com, moche. (ben quoi on m'a demandée d'innovez)

15-02-2005
l'univers c'est un tout petit plus grand que zliton mais alors UN TOUT PETIT PETIT PETIT PLUS GRAND

15-02-2005
Alors le problème est lexical : notre Univers est ce qui est né du big-bang. On peut concevoir d'autres univers, on peut concevoir une sorte d'HyperUnivers comme le suggérent certaines théories. Pour moi, Univers != tout : Univers = notre univers, tout comme la Galaxie = notre galaxie.

15-02-2005
L'univers est réglé par un mécanisme semblable à celui qui fait que la fonction sinus varie insensiblement entre 0 et 1 ...Comment se peut il qu'une telle rigueur soit le fait du hasard ? A moins en effet que le hasard et la perfection ne fassent qu'un !
Comment se fait il que la formule de l'énergie cinétique soit donné par la relation : Ec = 1/2 m v ² ..et non pas 1/3 ou 1/384 ...Ceci entre autres prouve , et c'est ma thèse , que l'univers est algébrique . En mathématiques , un nombre algébrique est par opposition aux nombres transcendants ( tels que Pi ou Phi ) un nombre qui est solution d'une ou plusieurs équations polynomiales .
L'univers est construit sur le même schéma , il est somme d'une infinité de données et d'équations mathématiques qui ont permis par leur précision exceptionnelle l'apparition de étoiles , de la vie , et de nous mêmes . En clair , notre faible connaissance de l'ensemble qui nous entoure ne nous permet pas de comprendre d'où nous venons et pourquoi nous sommes là !

Diable

15-02-2005
L'univers c'est tout ce qui a autour de Zliton
(Or comme Zliton est le centre du monde.. euh, enfin de Zliton!! Mr. Green )
Donc l'univers est cet ensemble de particules qui donne des crêpes! (ouh la pk je dis ca moi? c une bétise? tant pis je change pas Mr. Green )

15-02-2005
Bien l'univers idéal est un zliciel aux couleurs de l'arc-en-ciel (voui voui un zoli arc-en-ciel qui est tjs tjs la wow Love ! ), des océans d'un bleu pur et de l'herbe bien verte pour nos zlivaches. Il ne faut pas oublier non plus que l'univers a une température tjs des plus agréables pas de neige de froid de pluie etc. Que du soleil !!!! Un monde empreint d'amitié, d'amour, de gentilles personnes et où les mauvais sentiments n'existent pas ... Au fond ce qui ressemble le plus à l'Univers avec un grand U c'est Zliton. Toi t'es le roi ! Bravo !!!

15-02-2005
cé qui qui a gagner pcq je peut toujours m'essayer si ya personne qui a gagner Laughing
l'univers c'est tout
remplie de vide
qui posséde tout ce qui vit et qui vit pas
Toi t'es le roi !
cé qui qui donne les crêpes Laughing Smile Very Happy
bon bien je crois que c'est ca

Ah aussi l'univers contient la planète zliton
alors je supllie pour avoir des crêpes!

16-02-2005
bah! on peut bien rêver!!!

l'univers c'est dans mon ordinateur!!! internet.

ais-je des crèpes Slurp ?

16-02-2005
L'univers c'est un pays ou tout les zlioufs sont heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16-02-2005
l'univers, l'Univers... Mmmghhh
ah oui je sais !!
c'est une sorte de super marché de l'esprit : eh oui il y a des millions de rayons et on peut tous les explorer un à un on trouve les rêves de chacun mais aussi les mensonges les vérités des autres c'est un lieu de rencontres des esprits
voix off
votre attention s'il vous plait l'Univers est fier de vous présenter les nouveaux rêves de Pyroflam au rayon des fous furieux!!
voix des esprits
OUAIS!!!!

16-02-2005
L'univers, c'est un mot formé de 7 lettres, contenant 3 voyelles et 4 consonnes, qui, lu à l'envers donne "srevinu"... Or, "srevinu", en ancienne langue Slitonienne, langue dont il reste d'ailleurs fort peu de traces, veut dire "tout ce qui nous entoure et aussi le rien et Slitus (équivalent Slitonien de Zlitus !)"... Donc, l'univers, c'est simplement le mot "srevinu" remis à l'envers !! Cessez-donc de dire "univers", dîtes "srevinu", comme nos lointains ancêtres slitoniens ! vous paraîtrez encore plus Slifous !! euh, non, zlitfous, excusez-moi !! c'est le srevinu qui comme à m'énerver...

Ah, j'ai trouvé une sorte de définitions de l'univers (pardon, du srevinu !) ICI !! le message de fushiadevil...

16-02-2005
Physiquement parlant et si on se pose dans le cadre de la relativité restreinte l'univers et formé par la matière qui le contient .
Les astrophysiciens , ont réussit a établir des formes plus ou moin abstraites de notre univers a l'aide de la répartition des galaxies .
La vitesse d'éloignement de ces même galaxies nous donnes la vitesse d'expansion de l'univers. Et cette même vitesse d'expansion dépant , d'après la relation d'einstein , de la masse globale de l'univers . Or , chose étrange , l'univers serait remplit a 90% de matière qu'on ne connaît pas . Il aurait une forme particulière ( on parle de bulles de savon , ou de tore ) . Et pourrais même être composé de ... bébé univers . Effectivement , certaine théorie s'appuyant sur la physique des cordes prédisent que , a l'intérieur des trous noirs , se formerait un univers .

ps: c'est vrai tout ca en plus !!!

16-02-2005
mais on as pas dit le contraire

L'univers c'est un grand machin dans lequel il y ades planètes et un dieu, Zlitus, et comme Zlitus s'ennuyais un peu tout seul, sur les planéte il as fait poussé des zlichamp, des zloeufs, des zlirecipient vide, zlichoux et des zlirose. Des zlichamp sortire des zligumes et du zlifoin, des zloeufs sortirent des zlipoules (qui ponderent elles meme d'autre zloeufs), des zlichoux sortirent des zlibébé garçon et des roses des zlibébé filles qui devinrent de beaux et zligrands zlitonien et zlitonienne. Enfin, des zlirecipient vides sortirent du lait d'ou finit par sortir nos zlivaches. En realité ce ne sont donc pas les zlivaches qui produisent le lait que l'on met en zlirecipient mais quand on achete une zlivache on achete bien des zlirecipient pour pouvoir contenir le lait et c'est pour ca qu'il y as du lait, c'est les zlirecipient qui les font.

16-02-2005
Mais c'est complêtement idiot ce truc là.... Mr. Green

J'ai trouvé ce que c'est l'univers moi!
L'univers c'est srevinu à l'envers!

Srevinussevement faux, n'estce pas? Rolling Eyes

16-02-2005
ce matin comme je m'ennuyais très ferme, j'suis allée mener mon zlenquête et j'ai posé la question qui tue à mon prof de physique: "Qu'est ce que l'univers (en peu de mots par pitié) ??"
il m'a juste dit "Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
donc ben l'univers c'est Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa L'air de rien
ben heu si, c'est le monsieur qui l'a dit, il faut toujours croire ce que dise les profs Comprends pas...

sinon, beaucoup plus sérieusement, l'univers c'est
Un Nom Inconnu Véritablement Enervant Réclamé par un Sadique Diable

c'est innovant ça non ?, doublement innovant même Very Happy

16-02-2005
L'univers, c'est un enchaînement de caractères sortis de l'imagination humaine, qui permettent de former ce à quoi pense l'esprit humain, et qui permettent de décrire ce que sont les rêves humains...

16-02-2005
coudon cé qui qui a gagner Laughing tavu le nombre de messages Smile Surprised
Répondre