27-04-2004
Super , des bulles !! * Katan s'élança , prit son envol et tomba dans un bruit impressionnant et une gerbe d'eau qui l'était tout autant * HAHAhahaha .... Pété de rire

27-04-2004
c kan ke leau ne sera + couverte de bulle car moi jai envie de me baigner mai kan jouvre les yx dan leau jai mal et pi on voi rien la dedan !! Soupir

27-04-2004
pffff Katan a fait sortir toute les bulle en sautant de l'eau... Tss tss t'aurai pu en laisser !!

28-04-2004
non sa fé rien tan mieu si katan a enlever les bulle car on na voyai rien a cause delle !! merci katan !! Mr. Green
maintenan je saute *metal_girl saute dan la piscine et meme pa un plouf c kom si c une plume ki se pose sur lo et pui elle resor toute belle et tout les yx se pose sur elle kel boté cette la * Mr. Green

28-04-2004
*arive é rentre ds lo trankilemen é fé une petite représentation de natation synchronisé en boté!!*
-Alors kes ke vou en penC?? Surprisedops:

28-04-2004
*passant tranquillement dans les parages, et vis la porte du sauna entre ouverte....*

et bien Gertrude!!! ça fais longtemps que tu es là? tu es toute rouge P'tite larme
Molox!!! ben il est sorti....
allons viens te baigner! ils ont remis de l'eau dans la zliscine!
comment! t'es pas au courant!!! bon viens, je vais t'expliquer!!!

*Angelune et Gertrude sortaient tranquillement du sauna en discutant......*

28-04-2004
*je revien et je fé plein de super sau san plouf comme une plume* et oui sa ser tou les spor ke g fé toute fine un cor de reve koi ! *et salonge sur sa serviette et bronze* a sa fé du bien !! L'air de rien

29-04-2004
hein heu quoi qu'est ce qui passe, plaît-il??..
ha c'est toi angelune, excuse-moi, je ne m'étais pas rendu compte qu'autant de temps c'était écoulé depuis mon arrivé dans le sauna Surprised: ha oui je suis toute rouge...
je m'étais "plongée" dans les livrets de nôtre cher et disparu explorateur des mers pecquiennes et je n'ai pas vu le temps passer oops

j'vais aller me rafraîchir un peu dans la piscine
**le plongeon de Gertrude fît un drôle de bruit du genre PSCCHHHHHHHHH**

29-04-2004
Neutral ba ma serviétte est toute mouillé !! Crying or Very sad o non !! qui l'as mouillé ??? je vait pas pouvoir rentrer !! mes vetement était sur la serviette !!

29-04-2004
hahaha! tu vas rentrer a poil!! Pété de rire Pété de rire

(spa mwa, promis Surprised: )

30-04-2004
Tristounet encore heureux que non j'ai toujours mon maillot de bain !! Pleure mais qui a mouillé ma seviette !!!???

30-04-2004
zolive g un short et un mayot si ut les veu ba pren les car g deja mon short et mon mayot !!
*zolive pren le short et le mayot et remerci metal_girl*
derien zolive !! Mr. Green

30-04-2004
Pardon ! merci !!
*sautes dans la piscine, une gerbe d'eau arrose une nouvelle fois la serviette et..les habit que lui avait donner*
oups Surprisedops:

30-04-2004
bon, zolive donne moi tes affaires, je vais les garder avec moi!comme ça ils ne seront plus mouiller!parce que là, ça commence à devenir une comédie.
et le premier qui m'arrose je lui ferais passer un mauvais 1/4 d'heures!!!!! Evil or Very Mad

*zolive donne les vêtements et la serviette à angelune qui les prends et s'éloigne un peu plus loin du bord de la zlipiscine une glace à la main qu'elle venait juste de prendre à Molox.....*

30-04-2004
bon ben sa fé rien g encore un mayo et un short de rechange je te les passe mé cete foi tu les mé sou un abri (sou un para pluie) mdr !! Pété de rire
non mé essai de les abrtité !!
*donne les afaire a zolive* *saute dan la piscine san eclabouser les autre* Mr. Green

07-07-2004
revoila la zliscine YYYAAAAAAAA

07-07-2004
Et elles sont où les glaces ?
Et le maitre nageur qui laisse couler les apprenties nageuses ?

Hum... Depuis tout ce temps, elle s'est bien dégradée la pauvre piscine, je pense qu'il va falloir s'y mettre tous pour la retaper avant de pouvoir y accueillir à nouveau du monde. Et ça urge, l'été est déjà là !

07-07-2004
ben ta cas commence bara pendant que je fait une petit sieste
tien une glace pour tencourager

08-07-2004
* molox ouvre les yeux apres une longueee sieste *

BARA !!!! ta rien, foutu c pas possible sa

bon tan pis

* molox se rendore *

08-07-2004
on entend tout d'un coup un grand bruit venant du sauna
**gertrude se réveille en sursaut entendant molox râler envers Bara et tombe de son banc**
aiiiieee ouillle hein??? qu'est ce qu'il se passe-t-il?? quoi?? on est déja en zluillet et personne ne m'a réveillé avant?? Crying or Very sad

**se dirige vers la piscine en courant prend le plus haut plongeoir et saute**
youhouuuuuuuuuuuu **banngggggg**
ben qui a piqué toute l'eau?? haaaaaaaaaaaa d'accord vous faîtes la rénovation à cause du morceau de toit qui est au fond du bassin.... très judicieux choix
**sort de la piscine**
qu'est ce que je puis-je faire pour vous aider??
Répondre