27-04-2004
alors, tu prefere la prison?

Contre Ornella

27-04-2004
Bonjour,
je suis zliprof au Zlitop et je viens me plaindre contre Ornella Pas content !
Elle a tout bousillé cette **** Pas content ! donc j'exige qu'elle rembourse tout les degats et en plus fasse PLEIN de t.i.z (travaux d'interets zlitonnien) !

*regarde Fany avoir le regard qui demande son accord*
*regarde Ornella avec le regard de la mort qui tue* Evil or Very Mad

Donc je porte plainte contre Ornella , en plus c'est elle la fautive de tout ce bazar !

Lilou

27-04-2004
*regarde Fany*
-Ah oui Fany ! Mon ancienne profession était avocat, donc si tu as besoin de moi ...
Lilou

Re: Contre Ornella

27-04-2004
je sui dacor avec lilou17 ornella bouzi tout a chake foi elle vien sur un forom pour fotre la ***** !!!!!!! et sa comence a me tapet les nerf !!!!! Pas content

27-04-2004
*arrive toujours en supergirl*
pfff"éssoufler" ..........j'ai éssayer de rattraper celle ki a mi du savon dans la zlicine mais...mais je..j'ai pas réussi *s'évanoui par menk de force*

27-04-2004
*metal_girl ki etait juste a coté ratrape chaline et lui done kelke vitamine pui chaline se reveille* ba voila c mieu kom sa !! Mr. Green

27-04-2004
au merci metal_girl c simpa!!! bon je suis désolé de partir en éclair mé fo ke je ratrape lotre folle!!! by tout le monde!!! Hello

27-04-2004
derien chaline cetai un plaisir !! Mr. Green

27-04-2004
*vical prends ornella et la met en garde a vue en attente de son jugement*

27-04-2004
vou me dire ce kel ora cete ornella !!! Twisted Evil

27-04-2004
allons le tribunal va avoir 2 affaire...voila longtemps qu'il n'ont pas eu affaire a une telle chose...et je rajouterai aussi qu'elle s'est saouler 3 fois:
la premiére fois: une nuit au Zlomissairiat
la desiéme fois: 2 nuit au Zlomisairiat
et la trosiéme: sanction exenplaire
je demande a mes collégue de confirmer....
je rajouterai déli de fuite car plusieur fois j'ai essayer de l'enmener au Zloissairiat mais en vain....

27-04-2004
exact cher zolive

27-04-2004
je vait déposer le dosier complet au tribunal...

27-04-2004
je t'accompagne, il y a peut etre des represailles

27-04-2004
kds
*entre dans zlomisaria tout honteux, serre la main des zlifics et de ses zlamis(lilou17,fany,chaline chapline,metal-girl...)

-et oui je vous aime tous...je suis navré de ce que j'ai fait...et je suis pres a collaborer..

*regarde ses zlamis*

-merci de m'appuyer mais je n'aurait pas du en venir au main... il n'y a rien a faire pour dompter cette sorcière..
j'avous aussi que jai adoré lui faire ravaler sa salives...

*tend ses deux main jointe en guise de résignation*

-zolive,vical,cheena...faites votre travail et menottez moi"" Crying or Very sad

27-04-2004
tu as des circonstances positives et ele etait deja connu donc, ce ne sera pas pour maintenant Very Happy

27-04-2004
kds a écrit:

*entre dans zlomisaria tout honteux, serre la main des zlifics et de ses zlamis(lilou17,fany,chaline chapline,metal-girl...)

-et oui je vous aime tous...je suis navré de ce que j'ai fait...et je suis pres a collaborer..

*regarde ses zlamis*

-merci de m'appuyer mais je n'aurait pas du en venir au main... il n'y a rien a faire pour dompter cette sorcière..
j'avous aussi que jai adoré lui faire ravaler sa salives...

*tend ses deux main jointe en guise de résignation*

-zolive,vical,cheena...faites votre travail et menottez moi"" Crying or Very sad

Surprised: tu n'as peut étre pas bien fait mais tout zlitonien aurai réagicomme cela, cependant on n'échape pas a la régle !! désoler: l'amende est de 35 zliton !!

27-04-2004
kds
*regarde vical surpri* Hein ?

-je peut partir??? déjà? justement jai du boulot a refaire au zlitop.Tout a été lamentablement sacagé...je suis dsl fany Sad

27-04-2004
bon, je vais un peu t'aidé
*vical part avec kds*
tu viens zolive?

27-04-2004
euh non j'ai un dossier a classer
*soudain, un dossier nommer ZOLIVE tombe par terre*
*rougi, ramasse le dossier et repart vers son bureau, mais vical lui bloque la route et la regarde soupsonneux*
Répondre