16-02-2005
L'univers, on est dans l'univers, alors l'univers c'est gros!!!!!!!!!!

16-02-2005
si je tape L'univers sans rien toucher d'Autre dans le moteur de recherche sur zliton j'arrive a 45 résultats alors j'en conclue donc que l'univers est composé uniquement de 45 message Rolling Eyes

17-02-2005
L'univers c'est comme un glacon (esperons que je l'ai pas deja dit Pardon ! ), froid.

17-02-2005
l'univers c'est , troisième portes a gauche en sortant de l'ascenseur !

17-02-2005
Jean de la ferm a écrit:

L'univers c'est comme un glacon (esperons que je l'ai pas deja dit Pardon ! ), froid.

Vaut mieux pas que le temps se réchauffe, sinon on risque de fondre tout bêtement Mr. Green

lio a écrit:

l'univers c'est , troisième portes a gauche en sortant de l'ascenseur !

Ah, nan, là t'es dans mes toilettes, alors si tu pouvais bien en sortir ce serait sympa, j'ai une envie pressante Rolling Eyes

Dk456 a écrit:

coudon cé qui qui a gagner Laughing tavu le nombre de messages Smile Surprised

Le nombre ce n'est rien... Tant qu'il n'y a pas LA réponse, ça continuera, encore et encore, c'est que le début... (notez la référence Surprised: )

Note à Gertrude : Oulaaaaa.... ça s'arrange pas hein =)

17-02-2005
L'univers c'est un zlichamps ou y pousse de magnifique zligume et ou on peux récupéré du foin aussi. Dans un coin il y'a des zlivaches qui font la courses, dans un autre des zlipoules qui se battent en duel ou qui jouent aux cartes. Pi y'a un parc avec des zlibébés qui s'amusent, une allée de zlicreperie ou les zlitonnien et zlitonnienne s'arrête pour manger. Voila c'est sa l'univers. Rolling Eyes

17-02-2005
Oyo
Je sais pas ce exactement ce qu'est l'univers, mais ça doit ressembler à un royaume.
Bah oui puisque les membres du groupe Queen en sont les Princes ! L'air de rien

Heeeeeeeeeeeeeeeere we are
Born to be kings
We're the Princes of the Univeeeeeeeeerse
Heeeeeeeeeere we belong
Fighting to survive, in a world with the darkest power
Yeah !!!

C'est bon je Arrow Arrow , je retourne sur le chat avec les autres zlioufs ^^

17-02-2005
Pyroflam a écrit:

Note à Gertrude : Oulaaaaa.... ça s'arrange pas hein =)

ben c'est normal ça, comme j'ai plus rien à réviser,
et puis comme plus de révisions = plus de chocolat ben j'ai le temps de réfléchir Comprends pas...
hein quoi ??? vaut mieux que je réfléchisse pas trop ? bon d'accord

donc l'univers c'est tout ce que tu veux que ce soit et comme j'arrive parfaitement à lire dans ton cerveau en regardant par le ptit trou creusé dans la tige de la flèche je vais enfin pouvoir dire ce qu'est l'univers !! c'est zliouf hein ??!!

**C'est à ce moment qu'on voit Trutrude chopper le Pyro non sans mal, c'est qu'il court vite enfin pas assez Diable , donc elle se penche pour regarder par le bout de la flèche après avoir ôter le morceau de plume et pris soin de pencher la tête de la zlipoule de peur que le reste de cerveau intact (si tenté qu'il y en est encore Na ! ) ne coule par l'extrémité de la flèche et elle y regarde attentivement de toute part et là c'est le drame !!! **

ha bon c'est donc ça l'univers mais mais mais mais mais mais mais c'est horribeuleuuuhhhh je ne peux leur répéter, ils en feraient tous des cauchemars les pauvres zlioufs qu'ils sont Confused
donc bon j'vais devoir le garder pour moi jusqu'à ce qu'ils trouvent, ça va être dur de ne surtout pas leur dire que l'univers ce n'est qu'un point blanc au milieu du néant qui lui est assez sombre
zloupssssssssssssssssss je l'aurais dit sans le vouloir ??? zlaperlipoppette, je ne l'ai pas fait sans le faire exprès L'air de rien

mais nannnnnnnnnnnnn surtout ne croyez pas ce que je viens de dire (ou comment essayer de se rattraper au zligume à branches ) donc bon réfléchissement intenseuhhhhhhhh l'univers c'est tout ce que l'on peut voir et revoir sur notre chère planète (ben oui Zliton bien sûr tssssssssss ) de la malheureuse ptite pousse de zligume (oui elle aurait tant aimé pousser plus loin, parmis le reste du zlichamps mais le zlivent l'a entrainée 200 zlimètres plus loin) et jusqu'à la plus heureuse des zlicrêpeuuuuuhs (heureuse parce qu'elle sait qu'elle va finir dans l'estomac d'un zliouf bien sûr, qu'est ce qui pourrait faire plaisir à une zlicrêpeuh mis-à-part ça ??? )

sur ce, je vous souhaite bien le bonsoir ou le bonjour ou le bonne nappe

17-02-2005
L'univers, c'est les petits messages qui défilent en haut...

17-02-2005
L'univers est l'ensemble de tout ce qui existe et qui existe pas

c'est l'espace, le vide tout tout!!!!!!11 Laughing

20-02-2005
L'univers c'est comme un gigantesque tableau de Picasso animé. Dans le fond il y a le Nutella, les étoiles sont remplacées par des zlicrêpes, les comètes ou météores en tout genre sont remplacés par des zloeufs et les trous noirs par des aspirateurs L'a du mal lui sans oublier les galaxies remplacées pae les poêles en forme de tête de nounours qui servent à faire les zlicrêpes que ma môman fait Slurp mais n'oublions pas l'essentiel... tous les zlitoniens que nous sommes (les extra-terrestres comme disent si vulgairement les Terriens...) car sans Zliton je crois que cet Univers n'aurait jamais existé.

20-02-2005
L'univers est un perpétuel recommencement, et pour étayer ma thèse:

L'univers c'est comme un zlichamp de zligumes. On sème des graines, la pluie arrose tout ça, le soleil aide à faire pousser. Quand le moment est venu, on récolte tous nos zligumes et on recommence: graines, pluie, soleil, zligumes....graine, pluie, soleil, zligumes...

Et pour en revenir à la réf de Pyro:

"Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord..."

20-02-2005
L'univers, c'est quelque chose qui a un début, mais qui n'a pas de fin visible (comme ce Zliquizz idiot, quoi !!)

20-02-2005
L'univers, tu le vois en entier quand tu prend trop de zlicachets...
pendant un court moment, après c'est la cuvette des WC que tu vois...
Pété de rire

20-02-2005
Nom propre désignant la 26eme planète du système Litonien (Aliton,Bliton,...,Xliton,Yliton et Zliton).

L'univers est composé de 26 systèmes de 26 planètes...

Il y a comme système :

Aiton, Biton, Citon, Diton, Eiton, Fiton, Giton, Hiton, Iiton, Jiton, Kiton, Liton, Miton, Niton, Oiton, Piton, Qiton, Riton, Siton, Titon, Uiton, Viton, Witon, Xiton, Yiton, Ziton.

Les planètes sont donc au nombre de 676 (26x26).

Leurs nom sont issu de leur système précédé d'une lettre.

On à donc Baiton, 2ième planète du système Aiton, Psiton, 16ème planète du système Siton, et bien sur notre bon vieux Zliton, 26ème planète du système Liton... et ainsi de suite...

21-02-2005
Aminaë, désolé, mais j'n'ai rien compris à ton message Smile
Enfin, si, j'ai compris le fonctionnement et tout, mais heu... Quoi quoi ?
Ch'suis perplexe !
Quoiqu'il en soit, tout doucement vous vous rapprochez tous de la vérité Surprised:

21-02-2005
L'univers c'est l'ensemble des comptes qui existent sur zliton!

Aujourd'hui nous sommes le 21/02/2005, il est 09h15 il y a 33027 comptes.

21-02-2005
L'univers c'est l'infiniment petit monde que l'on connait a ce jour, c'est l'infiniment grand monde qu'il nous reste a découvrir et Zliton dans tout cela? C'est le coeur de l'univers...un monde que l'on croit connaitre mais qui reste toujours a découvrir.
Hello
Bye bye oubliez pas de faire grandir votre univers tout les jours afin de pouvoir donner des réponses a l'infini a Pyroflam. Mr. Green

21-02-2005
L'univers, c'est quelque chose qui a un début, et qui ne cesse de grandir, comme ce Zliquizz idiot... On n'en voit pas la fin, mais n sait qu'à chaque seconde, elle se rapproche, doucement, mais sûrement...

21-02-2005
Pyroflam a écrit:

Aminaë, désolé, mais j'n'ai rien compris à ton message Smile
Enfin, si, j'ai compris le fonctionnement et tout, mais heu... Quoi quoi ?
Ch'suis perplexe !
Quoiqu'il en soit, tout doucement vous vous rapprochez tous de la vérité Surprised:

C'est poutant simple :

26 systèmes de planètes finissant par "iton" et précedé d'une des 26 lettres de l'alphabet...
26 planètes par système finissant par "x"-"iton" où x = lettre du système et précedé d'une des 26 lettres de l'alphabet...

C'est marqué dans le lexique zlitonien Comprends pas...
Répondre