Pyroflam a écrit:
Note à Gertrude : Oulaaaaa.... ça s'arrange pas hein =)
ben c'est normal ça, comme j'ai plus rien à réviser,
et puis comme plus de révisions = plus de chocolat ben j'ai le temps de réfléchir
hein quoi ??? vaut mieux que je réfléchisse pas trop ? bon d'accord
donc l'univers c'est tout ce que tu veux que ce soit et comme j'arrive parfaitement à lire dans ton cerveau en regardant par le ptit trou creusé dans la tige de la flèche je vais enfin pouvoir dire ce qu'est l'univers !! c'est zliouf hein ??!!
**C'est à ce moment qu'on voit Trutrude chopper le Pyro non sans mal, c'est qu'il court vite enfin pas assez
, donc elle se penche pour regarder par le bout de la flèche après avoir ôter le morceau de plume et pris soin de pencher la tête de la zlipoule de peur que le reste de cerveau intact (si tenté qu'il y en est encore
) ne coule par l'extrémité de la flèche et elle y regarde attentivement de toute part et là c'est le drame !!! **
ha bon c'est donc ça l'univers mais mais mais mais mais mais mais c'est horribeuleuuuhhhh je ne peux leur répéter, ils en feraient tous des cauchemars les pauvres zlioufs qu'ils sont
donc bon j'vais devoir le garder pour moi jusqu'à ce qu'ils trouvent, ça va être dur de ne surtout pas leur dire que l'univers ce n'est qu'un point blanc au milieu du néant qui lui est assez sombre
zloupssssssssssssssssss je l'aurais dit sans le vouloir ??? zlaperlipoppette, je ne l'ai pas fait sans le faire exprès
mais nannnnnnnnnnnnn surtout ne croyez pas ce que je viens de dire (ou comment essayer de se rattraper au zligume à branches ) donc bon réfléchissement intenseuhhhhhhhh l'univers c'est tout ce que l'on peut voir et revoir sur notre chère planète (ben oui Zliton bien sûr tssssssssss ) de la malheureuse ptite pousse de zligume (oui elle aurait tant aimé pousser plus loin, parmis le reste du zlichamps mais le zlivent l'a entrainée 200 zlimètres plus loin) et jusqu'à la plus heureuse des zlicrêpeuuuuuhs (heureuse parce qu'elle sait qu'elle va finir dans l'estomac d'un zliouf bien sûr, qu'est ce qui pourrait faire plaisir à une zlicrêpeuh mis-à-part ça ??? )
sur ce, je vous souhaite bien le bonsoir ou le bonjour ou le bonne nappe