08-07-2004
*angelune arrive tranquillement en chantant.....*


dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,
dans la jungle paisible jungle le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,
aaaaaahouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiii
aaaaaaaaaouimmmmbaaawéééééééé
dans la jung.....
tiens.....;la piscine.....ça fesais longtemps.....

tines! gertrude!
ça va bien? ça fesais longtemps quand même! qu'est-ce que t'étias devenue?
quoi ici pendant tout ce temps!

*angelune se met à rire en entendant ça*

Pété de rire hahahahahaha
bon allez, je vais vous aidez.....
j'vais cherché une machine qui va vous réparez ça!!! ( j'ai oublié le nom^^')

*s'en va le téléphone à la main pour appeler des copains....*

je reviens!!!!! je vais cherché de l'aide Smile

08-07-2004
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il a rouvert sa pisciiiiine !
*cheena arrive et va pour sauter de le bassin, avant de stopper net devant le trou... vide.*
baaah ? yaa plus rien?
on re commence a construire ?? cooooool !
*cheena va chercher sa pelleteuse et deblaye le fond de la piscine... seulement elle est coincée !!*
heeeho ! sortez moi de la... j'ai faim...

08-07-2004
*reviens, acompagnée d'une dizaine d'ouvrier....*

oooooh ma pauvre pauvre cheena!!! mais comment t'as fais?
c'est pas très malin....
euh....messieurs, pouriez-vous l'aidé à sortir?
merci bien

*regarde les ouvriers qui se mettent à rire en sortant cheena de la piscine*

hahaha....oups 'scuse cheena Very Happy
bon.....on va devoir si mettrent.....

aller.....au boulot......
cheena je vais avec toi! les ouvriers vont s'occupé de la pelleteuse....
nous ont va s'occupé du sauna....niark....comme ça, on pourra en profiter après....

*s'en vont vers le sauna tranquillement....*

08-07-2004
Tiens! une zliscine.

Celtos qui passait par là par hasard, vit bien qu'elle nétait pas encore ouverte. Cependant il y entendait pas mal de bruit et surtout de grands éclats de rire.

S'approchant plus près, moitié par curiosité, moitié par amusement; Il les vit tous s'activer joyeusement.

" Si vous n'y voyer pas d'inconvénient, je suis prés a vous donnez un cooup de main " Leur cria-t-il.

Puis sans hésiter rentra dans la zliscine en retroussant ses manches.

l'occasion était trop belle de se créer de nouveaux zlamis.

" un zlaccusy, ça vous dit? ".......................

08-07-2004
Cléoxa voit qu'il y a une zlipiscine pas loin de chez elle. Alors, elle court vite acheter un maillot de bain et elle reviens 5 minutes plus tard à la piscine.
-Bonjour madame, une entrée s'il vous plait, demande Cléoxa.
-Tenez, voila, ça vous fait 5 zlitons, lui répond la caissière.
-Les voila, merci ! répond Cléoxa.
Cléoxa entre dans les vestaires, se change, met son joli maillot de bain tout neuf, et se dirige vers les douches. Elle se mouille, puis va vers les bassins. Là, elle va sur les plongeoirs et fait un très beau et artistique plongeon. Puis, elle se dirige vers le jacousi qu'elle a repéré un peu plus loin, au fond du batiment. Puis, elle y reste.

08-07-2004
bah... qu'est-ce quelle fait la elle... ha ben ! c'est cleoxa !
cleoxa... heu... qu'est-ce que tu fais dans un jaccuzy vide... on est en pleines renovations !!!!!
bon je retourne a mon sauna moi. tu viens, angel ? angel ??? bah elle est deja partie ^^
*arrive dans le sauna ou il fait froid*
mouarf... ya besoin de boulot ici !

09-07-2004
**plume qui était sortie prendre un peu l'air arrive devant la piscine**

haaa cette bonne vieille piscine ! je me rappelle sa construction !!
Le bon temps ! Bigorno et son cratere, Do0by qui avait failli tomber dedans...

**soupir de nostalgie**

Tiens mais... qu'entends-je ? que vois-je ???
La piscine serait donc en rénovation !!! héhé c'est vrai qu'elle est un peu en ruine... L'air de rien

eh beh dites donc ca s'active là-dedans...
(je vois d'ailleurs que molox n'a pas changé...)**regarde molox allongé sur un transat en train de faire la sieste**

eh Cheena !!! Comment ça v... ***SCRRRRRR***
huh ? c'est quoi ce bruit ?

**entend un "attentionnnnn!!!!!"**
**quelqu'un se jette sur plume pour éviter qu'elle se prenne le morceau de toit s'écrasant sur le sol dans un nuage de poussière**

kof kof kof...wow, merci ! bon ben je venais vous proposer mon aide, ben je pense que je vais aider pour le toit hein Mr. Green
bon d'abord on va peut etre commencer par enlever ces morceaux de toit...

heu... quelqu'un veut m'aider ?? Mr. Green

09-07-2004
En entendant la réfléxion de cheena, Cléoxa se sent affreusement ridicule et elle devien toute rouge. Elle sort alors du jacousi vide qui est en rénivation, et elle se dirige vers un maitre-nageur.
-Bonjour monsieur, est-ce que le zlobogan aquatique fonctionne ? demande t'elle.
-Oui oui, il fonctionne, et il est ouvert en plus, lui répondt-il en souriant.
-Merci beaucoup monsieur, je vais y aller tout de suite.
Cléoxa va vers le zlobogan aquatique, mais elle se rend compte que la queue pour y aller fait 3 mètres de longs !!!!!
-Pfffff, qu'est-ce qu'il y a comme monde !!!

Soudain, Cléoxa entend Plume qui demande de l'aide. Alors, Cléoxa se dirige vers elle et lui dit :
-Moi je veux bien t'aider.
Cléoxa prend des morceaux du toit qui sont tombés et les emmène dehors avec l'aide de Plume.
-Pfff, il faudrait appeller quelqu'un pour réparer le toit maintenant, dit-elle.
-Bah oui, répond Plume.
-Attend, bouge pas...dit Cléoxa.
Tut tut tut tut tut.....dring, dring :
-Allo ? fait une voix.
-Bonjour, vous réparez les toitures ? demande Cléoxa.
-Ben oui, c'est mon travail, répond le gars.
-Parfait ! On a besoin de vous à la zlipiscine, le toit viens à moitié de s'effondrer.
-OK, j'arrive.



Dernière édition par Cléoxa le 09-07-2004; édité 1 fois

09-07-2004
alor arrive diddlina une jeune et jolie zlitonnienne avec un beau maillot de bain on aurait dit qu'elle rentré de zlhawaîw
boujour tous le monde

[ornella] bon toi aussi tu te calmes, au prochain c'est un avertissement, clair?!

09-07-2004
**arrive avec sa grosse salopette de chantier, la même que lors de la construction de la zliscine**

oulaaaaaaaaa y'a encore un gros morceau de toit qui s'est effondré... heu.... tant qu'on y est on pourrait pas carrément démolir le plafond avec la pelleteuse et le reconstruire, ça irai pas plus vite ainsi?? enfin c'est vous qui voyez mais là c'est risqué si on risque toutes les 2 minutes de se manger un bloc de béton sur la zlitronche Tristounet

**va chercher sa pelleteuse et sa bétonnière**
comme quoi ça sert toujours d'avoir une pelleteuse chez soi L'air de rien

sinon j'ai retrouvé aussi des vieux pots de peinture du temps de la construction, je les ai ramené au cas où ca puisse servir

Moloooooooooooxxxxx on veut de glacesssss L'air de rien

09-07-2004
bijour!!!!!!! Pété de rire on aime les patate et si vous aimer pa on vou ******* Diable

Quoi quoi ? vou m en vouler? Crying or Very sad
Pardon ! mes ami!!!!!!!!! les seul ami qu il me reste Pardon ! L'a du mal lui

[ornella] Arrow avertissement



Dernière édition par bibul le 09-07-2004; édité 1 fois

09-07-2004
ouaiiiiis j'ai faim j'ai chaud chuis fatiguée !!!
jveux une glace au zliguuume ! tiens en attendant que môsieur daigne se lever, je vais aller aider geger avec ce foutu toit... il tombe en miettes !!!!! qu'est-ce qu'on pourrait mettre dessus pour qu'il s'ecroule completement... arf bon ben gertrude t'as tout cassé.... ouais je sais que c'etait ton but mais ... !!!! bon ben, on a plus qu'a le reconstruire !
au fait cleoxa, je te presente molox, notre super maitre nageur Cool (et le seul)
voici gertrude, sa chamante compagne et assistante !! et pousse toi tu vas te faire ecraser P'tite larme
bon allez ! tiens, voila un casque ! tout le monde au toiiiiiiiit !
bon molox... tu bouges Pété de rire

09-07-2004
Anala arrive à la piscine (elle a retrouvé aujourd'hui son maillot de bain dans un tiroir, ça lui a donné envie d'y aller). Elle est assez déçue que le jacuzzi soit en réparation et puis elle en a soupé des tobogans depuis qu'elle s'est tordu la cheville à Zlaqua Center Park. Alors voyant Plume, Gertrude et Cléoxa affairées à la réparation de la toiture, elle décide de les aider.

"Salut ! Je peux vous aider ? Au fait vous voulez faire quoi comme toi ? Un toit de verre pour laisser passer le soleil, ou un toit coulissant ou un gigantesque bâche comme un chapiteau pour que la piscine soit ouverte l'été ?"

09-07-2004
-Moi je pense qu'on devrais plutot faire un toit en verre coulissant, comme ça ça ferai une piscine couverte quand il fait froid, et on pourrai la découvrir quand il fait chaud. Et puis du verre, c'est joli.
-Bon c'est comme vous voulez, répond Gertrude. Mais il faut maintenant appeler un verrier.
-Attendez, j'ai justement un numéro, dit Cléoxa.
Bip bip bip bip bip....:
-Allo ?
-Bonjour, on voudrait un toit en verre à la zlipiscine.
-OK, pas de problème, on arrive tout de suite.
Cléoxa racroche son téléphone, quand soudain un bout du mur lui tombe dessus.
-Aïe !!!!!
Cléoxa s'écroule par terre.
-Ah ! Ca va Cléoxa ? lui demandent les autres.
Cléoxa se réveille doucement.
-Moui oui, c'est bon, mais heureusement que tu m'a donné un casque Cheena, parce que sinon j'était cuite, merci !
-Oui, tu as eu de la chance.
-Mais qu'est-ce que c'était ? demande Cléoxa.
Tout le monde se retourne pour voir ce qui est tombé, et ils se rendent compte que c'est un bout du mur !!!!!

10-07-2004
celtos avait enfin fini de réparer le zlaccusi.
Il s'apprètais a en avertir les autres et leur dire que d'ici quelques heures, tout le monde pourrait profiter a loisir du bain bouillonnant, lorsqu'il entendit le cri de Cleoxa.
Celtos se précipita pensant que le toit avait finalement fini par céder totalement. en arrivant sur place, il fut rassurer en constatant que Cleoxas n'avait rien et que les autres n'étaient pas bléssés.
En constatant que c'était le mur qui à son tour menaçait de s'écrouler, Celtos ne put s'empécher de sourire et se tournant vers Gertrude lui dit.
" Gertrude, c'est bien d'avoir une pelleteuse chez soi, mais il serai peut-être temps de se calmer avant que toute la zlipiscine ne nous tombe sur la tête."
Effectivement les vibrations de cet énorme engin créaient de gigantesques fissures dans toute la structure du batiment;
" et, si on faisait une zlipiscine découverte " proposa-t-il à Cléoxa, Gertrude, cheena, plume et tous ceux qui étaient présents.
" Super idée " s'écrièrent-ils tous en coeur.
Et Gertrude remis sa pelleteuse en route pour détruire les pans de mur qui étaient encore debouts.........

10-07-2004
*molox revient de sa sieste*

GLACE POUR TOUS !!!!

alors c quoi se boulot toujour par péparé pfff L'air de rien

bon vous mes la glace la est je retourne dormir !!!

**molox sen va en siflant **

24-07-2004
-Hum, cette glace m'a redonné des forces, et il va nous en falloir si on veux redonner vie à cette piscine, parce que les travaux commencent à durer là et comme il fait très chaud, il faudrait que l'on se dépèche de terminer les travaux pour que l'on puisse à nouveau se baigner.
Après que tout le monde ai acquissé, tout le monde se remit au travail. Gertrude, dans sa pelleteuse, détruisait les mur qui restaient encore debout, Celtos continuait à réparer le jacousi, Cléoxa réparait le carelage qui s'était brisé sous la charge du toit. Enfin bref, tout le monde s'y metait, et en très peu de temps, grace à une grande et forte motivation, la piscine reprenait son aspect.

24-07-2004
Ragaillardis par ces bonnes glaces et par l'énergie retrouvée de cléoxa, nos amis se remirent au travail plein d'enthousiasme et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avaient fini le gros oeuvre. Ils ne leur restaient plus qu'a remplir la piscine, ainsi que les différents bassins.
Soudain,celtos s'arreta net et s'écria :
- Et pour l'inauguration ? Est-ce qu'on a prévu quelque chose pour l'inauguration ?

Tout le monde le regarda étonné.

-Mais c'est vrai. Dit Cleoxa, on y a pas pensé
-Il faut absolument faire un truc grandiose. surenchérie Gertrude

Puis chacun proposa son idée dans un immense brouhaha............

24-07-2004
-Moi je propose que l'on fasse une grande envolée de colombes blanches, ça serait joli. Mais il faut trouver des colombes. Attendez, je vais appeler au zloo^pour leur demander s'il n'ont pas des colombes à nous donner.
Cléoxa compose le numéro du zloo : tut tut tut tut tut.
-Allo le zloo ?
-Oui.
-On voudrait inaugurer la nouvelle zliscine et on a pensé à faire un envol de colombes blanches.
-Oh ! Quelle super idée, ok ça marche, on passera demain.
-D'accord, merci !
Elle racroche.
-C'est bon, ça marche pour les colombes, dit Cléoxa. Mais il faudrait aussi prévoir un spectacle, des animations ou des trucs comme ça.
Tout le monde se mit alors à réfléchir.

24-07-2004
**revient après une partie de chasse qui fût somme toute très fructueuse**
bon ben voilà, je viens en tant que représentante de la ligue des zlchasseurs (dur à prononcer ça) donc nous vous proposons pour l'inauguration de la zliscine un très bon festin... Twisted Evil

lors de notre soirée de chasse vers le lac du Chat, nous avons débusqué un groupe de zlange... Slurp

hum hum... nos charmantes cuisinières: Urwendi (très bonne chasseuse qui en a eu 6 d'un coup), Plume et Cléoxa vous les prépareront avec différentes farces Slurp
le tout accompagné de jus de citrouille et de liqueurs de zligumes

**repart rejoindre ses zlamies chasseuses avec son zlifusil et son zlichiens de zlchasse**
Répondre