c'est pas vrai... moi qui me croyais seule a posseder quelques pouvoirs... me voila assaillie de toutes parts...
comment la justice ne pourrait-elle pas triompher, puisque Je la represente, mage de pacotille... il croit sans doute que je ne suis qu'une pauvre zlitonienne sans defense, et bien il se trompe. bon... d'abord, retrouver ma Zolive.
*cheena s'agenouilla et traca de memoire (quel exploit !) une etoile sur le sol, devant les yeux interessés d'Ornella. Celle ci se demandait surement ce qu'une novice comme moi pouvait bien preparer... et allais etre etonnée de voir que je connaissais ce sort, enseigné par ma Maitresse des decenies auparavant, sur Terre*
*marmonne marmonne marmonne mar.. Zolive ...monne marmonne*
*un eclair tomba sur elle, et Ornella pensa avec satisfaction qu'il l'avait foudroyée sur place. Erreur, ma chere...*
*cheena se retrouva en pleine foret, dans une foret qu'elle ne connaissait pas malgré les vols qu'ele avait deja effectués grace a son zlidragon. Zolive semblait marcher paisiblement sur le sentier boueux sans se soucier de rien*
_ Zolive ! qu'est-ce que tu fais ???
Mais reponds...
*cheena courru au devant de son amie mais ne vit que des yeux vides et un visage dénudé d'expression...*
oula... elle va pas bien celle la... Ornella ricannait tout a l'heure... elle doit savoir qui est ce sale type qui a encorcelé mon amie. allons ma petite, viens me rejoindre qu'on s'explique...
*marmonne marmonne et marmonne encore, et Ornella se retrouva ligotée par ces mêmes barreaux qui la retenaient prisonniere quelques minutes plus tôt et dans la forêt, aux côtés de sa geoliere.*
Alors, petite sorciere, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ou je dois resserer mon emprise ?
*d'un geste de la main, elle ressera les barreaux de fer impregnés de la magie rouge sang employée par cheena*