27-04-2004
*vical prends le dossier et regarde dedans*
vol a l'etalage?

27-04-2004
*commence a s'agiter sur place*
non...c'est un dossier c'esst tout...

27-04-2004
il y a ton nom dessus
c'est bon, tu peux me le dire

27-04-2004
kds
* regarde les 2 zliflics qui échangent des regars intérrogateurs*

-je suis dsl mais moi quest-ce que je fait?????

27-04-2004
hein heu oui, zolive, avec moi!
*les trois partent pour le zlitop*

27-04-2004
comment ça elle est libre?!!! Hein ? elle m'a frappé et mon mari aussi!!! Tristounet et l'amende n'est que de 35 zliton !!!! Pas content ! en plus quand vical dit qu'elle a des circonstances positives, il parle desquelles??! Hein ? attention (OUI, c'est une MENACE! Pas content ) si mon proces n'est pas juste, et si ELLE, elle n'en a pas, je vous jure que ça va péter!!! Z'allez écouter ! Pas content Pas content et c'est pas une métaphore!! je vais tout faire sauter!!! Diable

27-04-2004
Mme Ornella je vous prirez de vous calmer, il existe sur Zliton des force supérieure au votre...bien sur sa sanction sera bien plus que 35 zliton elle devra s'expliquer au tribunal (là vical je suis pas d'accord) je vous explique pourquoi vous n'étes pas libre: aprés mainte essaie de vous améner devant la justice, vous avez fuit, et nous ne pouvons vous faire confience...je suis désoler, mais pouvez avoir du jus de zligume, du zlicafé et peut-être de la zlibiére...mais pour l'instant je ne peut sans l'accord de mes collégues et vu les abus que vous avez fait...

27-04-2004
kds
* tendit de sa main tremblante le billet de 35 zliton *

-et voila... vous n'aurez qu'a me contacter pour mon proces...

* sur ce quitta le zlomissaria pour le zlitop*

02-05-2004
je vais t'aider a reconstruire kds. de toutes facons, j'ai rien d'autres a faire.

02-05-2004
quel carnage !!!! on part une semaine en vacances (pas meritées je sais Surprisedops: ) avec mon Aigle et quand je reviens c'est le bazar complet Soupir . d'abord, regler une petite chose...

*cheena se dirige vers une cellule tout au fond du zlomissariat et sors une feuille de sa poche -ca fait longtemps que j'aurais du faire ca Confused *

bon alors... *marmonne quelques mots incomprehensibles*
*soudain la piece s'illumine d'une lueur rouge sang... qui reste ancrée sur les barreaux.*

voila ! cellule anti-magie activée. non mais qui donc croit pouvoir triompher de moi ? personne ne le peut... sinon la justice, que je tente tant bien que mal d'observer a la rigueur.

03-05-2004
**une voix roc se fais entandre au fond du couloir mal eclairé**

**un rire sinistre se fit entendre**

MUUhhhhaaahhhaaaa...et ac qu'elle justice croit tu triompher?

ou te crois tu pour rever d'une telle maniere...

Ce ne sont que les incredules qui reves ainsi...

Et non pas les zliflics, a moins que les zliflics sont devenus tous aussi incredules que toi...

Tu vies dans un monde dangereux, et non pas féerique comme tu te force a croire...

Mais ne te reveil pas de suite, la secousse et le passage dans le néant serais...terrible pour toi...

**Il passat sous les lumiere ac son grand chapeau, cheena tenta si bien que mal de voir son visage, mais elle n'aperçu qu'un manton mal rasé...**

**Il s'eloigna en ricanant...**

Mais qui est donc cette mysterieuse personne? P'tite larme

03-05-2004
P'tite larme c'est vrai c'est qui lui ??!! quel est se sinistre idiot qui ose penser que le justice ne trionfera pas ??!!
*regarde cheena d'un regard perplexe*

03-05-2004
c'est quel sort que tu as jeté. rattrappons cette personne d'abord
*vical s'elance et disparait dans un PLOP*

03-05-2004
*un rire encore plus sinistre se fit entendre*
Vical ?? où est-tu ?? Vical ???!!!
et vous là !! ou il est passer Vical !!??? hein !!
*le drole de zlibohomme ne se retourne pas*
Pas content vois pas se qui me retiens !!!
*assaignit un grand coup sur la téte de l'homme, qui ne parrut pas avoir eu mal, mais se retourna, en colére*
Confused gloups....
Soudain, flach...
*tombe dans les pommes*

03-05-2004
**l'homme se repart en ricanant...**

Tu crois vraiment que toi, un petit zliflic tu pourrait me faire un tant sois peu mal?

MMUUUHHHAAAAAHHHAAAA...

mais toi aussi tu vie dans un monde utopique ma petite...

reveille toi et admet mon souvraineté...

**il se retourna en faisant volé son long manteau de cuir...

mais il laissa echappé un papier ac son nom sans doute...

on pu y lire Samaël...**

03-05-2004
ma téte...
*se reléve et dit dans un souffle*
imperator59 a écrit:

reveille toi et admet mon souvraineté...

oui...

*sort du Zlomissairiat, guider par un force et s'enfonce dans la Zliforet des Zlociers, là où a disparu l'homme*

03-05-2004
Oh Grand Smaël!!! Aide moi, moi pour qui tu es venue, Fille de Ton Souverain... je suis enfermée dans une cellule anti magie, alors je ne peux utiliser les simples pouvoirs que Père m'a laissé... mais Toi tu peux m'aider! je sais bien que tu ne me redonneras pas mes pouvoirs par peur que je réessaye de détrôner Père, alors je ne te les demande meme pas, mais, au moins, aide moi!! je t'en supplie Oh Grand Smaël!!!! Pardon ! Pardon !

Si tu veux même je pourrais aller voir papa un de ces quatres^^

03-05-2004
c'est pas vrai... moi qui me croyais seule a posseder quelques pouvoirs... me voila assaillie de toutes parts...

comment la justice ne pourrait-elle pas triompher, puisque Je la represente, mage de pacotille... il croit sans doute que je ne suis qu'une pauvre zlitonienne sans defense, et bien il se trompe. bon... d'abord, retrouver ma Zolive.

*cheena s'agenouilla et traca de memoire (quel exploit !) une etoile sur le sol, devant les yeux interessés d'Ornella. Celle ci se demandait surement ce qu'une novice comme moi pouvait bien preparer... et allais etre etonnée de voir que je connaissais ce sort, enseigné par ma Maitresse des decenies auparavant, sur Terre*

*marmonne marmonne marmonne mar.. Zolive ...monne marmonne*

*un eclair tomba sur elle, et Ornella pensa avec satisfaction qu'il l'avait foudroyée sur place. Erreur, ma chere...*

*cheena se retrouva en pleine foret, dans une foret qu'elle ne connaissait pas malgré les vols qu'ele avait deja effectués grace a son zlidragon. Zolive semblait marcher paisiblement sur le sentier boueux sans se soucier de rien*

_ Zolive ! qu'est-ce que tu fais ???
Mais reponds...

*cheena courru au devant de son amie mais ne vit que des yeux vides et un visage dénudé d'expression...*

oula... elle va pas bien celle la... Ornella ricannait tout a l'heure... elle doit savoir qui est ce sale type qui a encorcelé mon amie. allons ma petite, viens me rejoindre qu'on s'explique...
*marmonne marmonne et marmonne encore, et Ornella se retrouva ligotée par ces mêmes barreaux qui la retenaient prisonniere quelques minutes plus tôt et dans la forêt, aux côtés de sa geoliere.*

Alors, petite sorciere, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ou je dois resserer mon emprise ?
*d'un geste de la main, elle ressera les barreaux de fer impregnés de la magie rouge sang employée par cheena*

03-05-2004
*Zolive qui avait depuis un certain moment pris une attitude bizzard, mordit le main de cheena qui l'a retenait et s'enfuit retournant sur le sentier boueux*

04-05-2004
**un grand craquement de ciel se fit voir et entendre...**

**L'ange noir apparru...**

Vous ne savez donc pas qui je suis?

Je sui le grand Samaël, ange dechu du paradis, et frere du Grand archange gabriel...

Je suis autrement dis...Lucifer, mais sous son nom d'avant etre dechu et de devoir habité au enfer...

Vous ne devais pas connaitre grand chose a la Théologie pour ne pas me connaitre...

allez brave, marcher sur le chemin de la droiture, et vous finirez comme moi!

Voila a croire en votre dieu se qu'il va vous arrivez...

rejoinez moi de suite, et vous ne serais point damnez...

**Un craquement de ciel se fit voir et entendre...**

**L'ange noir disparu...**
Répondre