Bon, je m'présente,je m'appelle Violaine. Ma grande question, dans la vie, c'est :
"Faire du bien à ses amis, du mal à ses ennemis : une morale en question dans la poésie grecque archaïque".
Vous l'aurez compris (ou pas) je suis en master de lettres classiques et en fin de rédaction d'une maîtrise qui m'omnubile légèrement ^^ Plus tard je veux travailler dans l'administration musicale, aider les petits musiciens à se faire connaître et à propager leur passion, en gros
Ce qui, je le concède, n'a aucun rapport. Mais ce n'est pas très sympathique de le signaler, rontudju.
Mes passions sont le violoncelle, la musique (donc ^^) en général, le dessin, et toutes ces sortes de choses ; je suis quelqu'un d'assez...manuel. J'adore inventer des bricolages rigolos pour les enfants que je garde, je suis une star de la pâte à sel. Hum, tout cela me caractérise assez mal.
J'adore aussi écrire, je sévis sur un jeu de rôles qui s'appelle "Norsken" (vous trouverez l'adresse sans pb sur google, mais je dois prévenir d'emblée que c'est un forum très littéraire, réservé aux gens qui aiment écrire, et qui préfèrent développer la psychologie de leurs persos que leurs actions proprement dites) ; l'univers mélange les séries Harry Potter et A la croisée des Mondes, et donne quelque chose d'original.
Bon, le coup de pub, c'est fait...
Si vous voulez essayer de percer le "mystère Violaine" (titre d'une BD... ahem), vous pouvez toujours faire un tour sur mon bloblog :
http://cadencerompue.blogspirit.com
(pas très actualisé en ce moment vu que je passe déjà mes journées sur le clavier...)
Inutile de me baillonner, je m'en vais, j'ai assez parlé !