Nouvelle venue

17-07-2006
c'est avec une grande joie que je vous annonce la naisance d'une bien jolie zlitonienne qui répond au doux prénom de Kastarinette (un petit clin d'oeil à ceux qui seront le reconnaître !!). La maman se porte bien et le bébé aussi !!
_________
Nélimse

17-07-2006
Bjr à vous tous!!! Hello

Me présente lulue et ma zlitonienne luluezinette!!
Je cours vite zlitonner parmis vous pour mieux vous connaître et tout et tout et voir si il y a response à certaines question que je me pose!!! Merci à celui ou celle qui ma envoyer une invitation je trouve cela super pr le peu ke g vu!!
Ami !

17-07-2006
haaaaaa : j'ai enfin trouvé le post pour se présenter .... bon ok : on m'a aidé Smile

Bonjour à tous, je suis Krusty et voici mon petit Zlitonien : ZliKrusty !

Je commence à faire mon petit tour de ce jeu qui a l'air somme toute for tsymaptique Slurp

A bientôt à qui veut !



Krusty et son petit ZliKrusty.

bonjour

17-07-2006
Moi c'est Losace et ma zlitonnienne Boubouh.

Je suis toute timide face à cet espace zlitonnien et je m'en vais de suite à la recherche des FAQ ! A bientôt

Le principe me plaît !

Quoi quoi ?

17-07-2006
Bientôt 1 jour et je ne me suis pas présenté.... L'air de rien

Demat (bonjour en Breton) la compagnie Ami !

Zlitonien juste au Nord de la foret de Brocéliande (légendes Arthuriennes, Gorigans, Elfes...) à droite de la Crêpe "les Joyeux Zlitons"

Je partage ma vie virtuelle et réelle avec Lilybreizh, ma Bretonne favorite et adorée

Nous avons deux Katz (chats en Breton) et espérons agrandir la famille avec un Bambino humain (si dame nature nous écoute : "hé ho ça traine la commande là !!!... il serait temps de passer à l'oeuvre !!!!)

Nous avons posés nos valises dans notre tout beau logis en décembre dernier et la vie à la campagne est d'une douceur.... trés Bretonne Mr. Green

Bon j'arrête là car sinon je vais partir en roman live et ça risque d'en saouler plus d'un

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

17-07-2006
hello !

nouvo zliton à l'horizon ! ! ! ! mouah !

à bientot !

17-07-2006
Salut je suis noob, je suis etudiant et pour le trip un pote m'a parlé de ca alors j'ai crée mon Alien super sidéral nommé "Mega Burps", je trouve les contenu du forum sympa et vous m'avez l'air plutot cool (pourvu que ca dur Very Happy), je me demandais en gros c'est un tamagochi mon alien no? d'ailleur a ce sujet je vais vous poser des petites questions...

-Est ce que je peux me faire du fric avec autre chose que le jeu a minuit et l'apport journalier des noobs ?
-Comment que je gagne des points pour le classement des bebetes ?
-Qu'est ce qu'y a de bon a savoir pour faire du fric ou geré son martien ?

PS : On peux pas piquer des sous aux autres ? Oo

MErciiiiiiii

merci pour ton aceuille

17-07-2006
toto fait dodo a écrit:

Salut a tous,

Soyez les bienvenus, sur Zliton.
n'hésitez pas a lire la FAQ, ou encore ce topic.
Et pourquoi pas faire un tour sur le Zlichat

Si besoin d'aide faites moi une demande d'amitié Wink

cou cou ... moi aussi chu dans le clan des débutant lolll

17-07-2006
marlou2447 a écrit:

hello !

nouvo zliton à l'horizon ! ! ! ! mouah !

à bientot !

17-07-2006
Salut à tous , je suis Doudouce je vais faire le tour et voir ce qui se passe ici .

18-07-2006
Hello moi c'est Mergèze j'ai très faim de faire plein de connaissance. Je viens de la plus belle région de Suisse le canton du Valais.

20-07-2006
bon ben je me présente, linou 23ans bientot, j'ai reçu le lien dans ma boite mail, mais je ne sais pas qui me l'a envoyer!!! mon zliton s'appelle ludo, il a 2 jours pour le moment, j'espère que j'arriverai à m'en occuper correctement, pour le moment niveau ca va

20-07-2006
Bienvenue à tous sur la planète verte!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me faire une demande d'amitié ou à me MP directement si je vous ai déjà accepté. Vous pouvez aussi faire un tour sur le forum "Zliton pour les nuls" ou vous adresser à l'un de mes collegues, nous vous répondrons le plus vite possible!

Enjoy zliton!!

Nouveau

20-07-2006
Bonjour, je suis nouveau dans ce monde. J'espère me faire plein d'amis dans ce monde et m'amuser à fond. je suis Menelik. Paye un coup Paye un coup Paye un coup Ami !

24-07-2006
Bonjour a tous!! Je tenete de me familiarisé avec votre petit monde étrange...... et ca me plait!!!

25-07-2006
Burps a écrit:


-Est ce que je peux me faire du fric avec autre chose que le jeu a minuit et l'apport journalier des noobs ?
-Comment que je gagne des points pour le classement des bebetes ?
-Qu'est ce qu'y a de bon a savoir pour faire du fric ou geré son martien ?

PS : On peux pas piquer des sous aux autres ? Oo

MErciiiiiiii



Alors si tu as le courage, je te conseille de lire le forum Zliton pour les nuls, cela m'évitera de devoir répondre à toutes ces questions par cette chaleur écrasante qui atrophie mon cerveau déjà en bien piteux état...

Mais, rapidement, tu ne peux gagner de l'argent que :
- via le salaire à minuit
- en vendant des produits (à partir du niveau 2)
- en gagnant des zliquizz
- par des dons

Pour le reste, je renvoie vers Gertrude et le forum Zliton pour les nuls, ce sera le plus simple Smile

En passant, BIENVENUE A VOUS TOUS !

Ah la suisse!

28-07-2006
[quote="lachoupinette"]Hello moi c'est Mergèze j'ai très faim de faire plein de connaissance. Je viens de la plus belle région de Suisse le canton du Valais.[/quote

Bonjour la Suisse

Pays de mes ancêtres (1595) Vetroz

Mamyboum

plein de bêtises et toujours là

28-07-2006
Bonjour vous tous et toutes

On peut jeter une bombe dans ce monde si fantastique ?

J'y vais je me lance On m'appelle mamyboum j'ai 70 ans Je suis sans cesse sur la toile ou sur nitendo Je m'éclate
J'habite Bruxelles en Belgique et suis engagée à fond dans la DDP Droits et Défense des Pensionnés (contre la maltriatance des seniors)
J'ai déjà fait plein d'erreurs mais je m'accroche ce jeu est passionnant

Je vous trouve tous et toutes sympa en diable

mamyboum et aristide

Mylenya

28-08-2006
salut moi mon pseudo c`est koola et mon vrai nom c`est Kim. J`adore l'équitation la nage, le clavier, la danse, le théâtre ect...

Mylenya cest ma ziltonienne et j`ai toujours full d`imagination pour les noms lol!

alors parlez moi un peu

Kim - Koola- Mylenya
Canada
Québec

28-08-2006
Bon, je m'présente,je m'appelle Violaine. Ma grande question, dans la vie, c'est :

"Faire du bien à ses amis, du mal à ses ennemis : une morale en question dans la poésie grecque archaïque".

Vous l'aurez compris (ou pas) je suis en master de lettres classiques et en fin de rédaction d'une maîtrise qui m'omnubile légèrement ^^ Plus tard je veux travailler dans l'administration musicale, aider les petits musiciens à se faire connaître et à propager leur passion, en gros Very Happy Ce qui, je le concède, n'a aucun rapport. Mais ce n'est pas très sympathique de le signaler, rontudju.

Mes passions sont le violoncelle, la musique (donc ^^) en général, le dessin, et toutes ces sortes de choses ; je suis quelqu'un d'assez...manuel. J'adore inventer des bricolages rigolos pour les enfants que je garde, je suis une star de la pâte à sel. Hum, tout cela me caractérise assez mal.

J'adore aussi écrire, je sévis sur un jeu de rôles qui s'appelle "Norsken" (vous trouverez l'adresse sans pb sur google, mais je dois prévenir d'emblée que c'est un forum très littéraire, réservé aux gens qui aiment écrire, et qui préfèrent développer la psychologie de leurs persos que leurs actions proprement dites) ; l'univers mélange les séries Harry Potter et A la croisée des Mondes, et donne quelque chose d'original.

Bon, le coup de pub, c'est fait...

Si vous voulez essayer de percer le "mystère Violaine" (titre d'une BD... ahem), vous pouvez toujours faire un tour sur mon bloblog :

http://cadencerompue.blogspirit.com

(pas très actualisé en ce moment vu que je passe déjà mes journées sur le clavier...)

Inutile de me baillonner, je m'en vais, j'ai assez parlé !
Répondre