21-02-2005
Oui, c'est marqué pour le système Zlitonien, mais pas pour d'autres systèmes (ou alors j'ai encore lu trop en diagonales). Enfin c'n'est pas grave Smile
Tu aurais dû pousser le vice à faire 26*26*26*26*26-n L'air de rien

Note à Ynaf : Tu persévères Shocked et tu te rapproches Pété de rire

21-02-2005
Pyro, comment pourrait-on abandonner ?? La seule solution, c'est de persévérer !!

l'univers, ça a un début et une fin, ça grandit énormément, mais on ne sait pas avec certitude quand ça se terminera, même si on est sûr que ça finira bien un jour ou l'autre... tout comme ce Zliquizz idiot, d'ailleurs...

21-02-2005
est tu si certaine que ca se finirat un jour (peut etre pas). Devinez de quoi je parle.

21-02-2005
L'univers ... c'est une autre appellation pour l'horizon...on peut regarder devant, on peut regarder derriere ... mais on ne sait pas où ça commence ni ou ça se termine. En fait, il y a surement un début (meme si on ignore le moment et le lieu où ça a débuté) vu que tout doit commencer qq part Rolling Eyes mais y a t'il vraiment une fin, ça c'est plutot encore inconnue comme réponse.
Mais, d'un autre coté, ne dit-on pas que tout a une fin...donc la fin de l'univers sera surement la fin du monde. Donc, l'UNIVERS c'est le MONDE.
Et le monde, c'est moi, c'est toi, c'est nous, c'est vous, c'est eux...Donc, l'Univers c'est tout cela.

22-02-2005
L'univers c'est quelquechose qui as un debut et une fin mais que personne ne les connais.

22-02-2005
l'univers c'est comme le zli-quizz idiot

Plus tu t'approche de la solution et plus tu t'en éloigne L'a du mal lui

22-02-2005
L'univers , c'est comme le zli-quizz idiot : plus on y pense , plus on a besoin de zlicachets ... L'a du mal lui

J'ai mal à la tête ... Je vais me recoucher ... Asta la vista

22-02-2005
L'univers, ça marche comme un zliquizz idiot... ca a un début précis, mais on sait jamais quand viendra la fin... quand on pense que c'est presque fini, on s'aperçoit qu'en fait, ça continue encore...

22-02-2005
Bon, bah on va suivre le mouvement, hein!

Première proposition:
L'univers c'est comme le paradis, personne ne sait ce que c'est et pourtant il existe

Deuxième proposition:
L'univers c'est comme l'enfer, personne ne sait ce que c'est et pourtant il existe

22-02-2005
L'univers........... ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien!!!!....

ok ok...

22-02-2005
l'univers est sans limite
contien tout et rien

voila lol

24-02-2005
l'univer c'est le néant avec des cailloux flotant dedans!

24-02-2005
C'est un zlitruc...

24-02-2005
L'univers, c'est un truc exterieur à Zliton...

Sur Zliton, y'a le Zlunivers, mais l'univers n'existe pas ! C'est une invention d'une zlipoule folle pour faire peur aux gens et monter un culte qui profite de la peur des gens sous couvert de leur distribuer des zlicrèpes pour se donner bonne image !

Agreuuhh Comprends pas...

26-02-2005
faut pas faire de fausses joies à Pyro comme ça, il a cru que nous avions abandonné son zliquizz idiot mais non, un zliouf n'abandonne pas, surtout si c'est pour donner du boulot à Pyro Diable

L'univers, c'est l'espace le plus grand qui peut être parcouru par le tgS Surprisedops:

26-02-2005
L'univers, c'est tout et n'importe quoi. L'air de rien

Il suffit de voir les réponses qui ont été posté depuis le début. Mr. Green

Comme l'a dit Trutrude, un zliouf n'abandonne pas ! Diable

26-02-2005
l'univer c'est le nom que l'on donne à l'inconnu infiniment grand tout noir qui nous entoure.

l'univer c'est l'ensemble des astres et de l'énergie noire.

l'univer c'est quequechose

l'univer c'est tout et rien à la fois

26-02-2005
L'univers n'a pas de début, ni de limite...

26-02-2005
C'est un truc que plus on en parle, mois on sait ce que c'est Pété de rire

26-02-2005
c'est tout et rien le vide la grnadeur tout tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre