24-07-2004
Pendant que Gertrude fait son petit discours, Cléoxa va en vitesse à sa boutique de zlibonbons (aux délices de zliton) et en reviens 15 minutes plus tard, les bras chargés de zlibonbons de toutes sortes. Puis, elle installe une grande table et pose dessus une belle nappe blanche avec dessus des petits motifs d'anges.
-Voila, j'ai plein de zlibonbons de toutes sortes mais je les ai tous fait de la même couleur pour que les effets soient des surprises. Il y a des boomfires, des pinochkas, des kijuis, et des stridentis. Bien sur, il y a évidemment de l'hyrfoki (un spray à l'orange qui annule les effets des bonbons).
Cléoxa attrappe 4 corbeilles en osier et les dépose sur la table, puis elle y répartit ses bonbons et met égalemment les bouteilles d'hyrfoki sur la table.
-J'ai aussi apporté un délicieux jus de zlitrouille.
Cléoxa prend deux caraffes et les remplies à ras bord de jus de citrouille.
-Je vous rappelle que ce festin est organisé pour l"innauguration de votre nouvelle zliscine ! Bon appétit à tous !
-Voila, j'ai plein de zlibonbons de toutes sortes mais je les ai tous fait de la même couleur pour que les effets soient des surprises. Il y a des boomfires, des pinochkas, des kijuis, et des stridentis. Bien sur, il y a évidemment de l'hyrfoki (un spray à l'orange qui annule les effets des bonbons).
Cléoxa attrappe 4 corbeilles en osier et les dépose sur la table, puis elle y répartit ses bonbons et met égalemment les bouteilles d'hyrfoki sur la table.
-J'ai aussi apporté un délicieux jus de zlitrouille.
Cléoxa prend deux caraffes et les remplies à ras bord de jus de citrouille.
-Je vous rappelle que ce festin est organisé pour l"innauguration de votre nouvelle zliscine ! Bon appétit à tous !