04-05-2004
he ho, il est ou?

04-05-2004
*vical reapparait dans un PLOUP et se retrouve projeté sur cheena*
*l'ange noire, fait son apparition et devaste le zlommissariat avec d'immenses flammes*
eh, on peut prendre des annees de prison!
*l'ange noir gele cheena*
cette fois, c'est trop!
*vical degaine son magnum et tire*
*mais la balle passe a trves l'ange noir*
*l'ange noir disparait en emportant cheena, glcée dans son glacon*
cheena, es-tu la?

04-05-2004
*zolive se jeta sur vical, le mordant, le griffant...*

04-05-2004
**une voix sourde resonne dans la tete de vical**

Vical, si j'ai emmené cheena, c'ets tt simplement pour son bien, elle s'auto-detruisé a rester ac vous...

Je l'emmene dans l'au-dela, pour la mariée et la faire reine des damnés, elle pourra ainsi vivre a mes coté et reigner sur un monde immortel

ooooooooooooohhhhhh

**vical tomba par terre...**

04-05-2004
Maitre , Maitre !!! Et moi !!! ne vous ai-je pas servit loyalement ?? ne puis-je pas rester a vos cotés ??
Pardon ! Pardon ! je vous en suplit, Maitre !!

04-05-2004
Père!!! je croyais que tu ne voulais dévoiler ton identité sous aucun prétexte!!!

libère moi, Père, Oh Grand Maître des Ténèbres!!! Moi, ta propre fille, unique (le reste sté des garçons^^) implore ton pardon !!!

***cheena la regarde, resserrant les liens d'Ornella***

Vas y cheena ! resserres danc mes liens, mais poignets se vident, mais Père et moi savons bien que je peux vivre sans sang dans mon corps pendant très longtemps.... Père a testé une fois que j'ai essayé de lui prendre le Trône- tentative qui avait presque réussi d'ailleurs - (non Père promis, je ne recommencerais pas! j'ai compris!) Je peux survivre ainsi pendant près de 400 ans...

*** Ornella regarde son Père, Lucyfer, et les larmes lui viennent aux yeux***

Père! rentrons chez nous! je t'en supplie! rentrons au palais! délivres moi de ces chaines, punissons comme il se doit ces misérables créatures et rentrons!!!

05-05-2004
m'avez vous appellé?

05-05-2004
Samaël a écrit:

m'avez vous appellé?

humm...

qui est sous cette personne?...

05-05-2004
*un drole d'ange s'avance, mi ange-mi démon, une boule noir beaucoup plus petite que la blanche a coté, un septre noir avec une étoile (noir)*
vous étes revenu ainsi sous un autre nom, le votre, le vrai...
Lyra, pour vous servir, charger de maintenir l'équilibre entre la lumiére et les ténébres
*s'enpare de la boule noir a sa droite*
voyez elle est plus petite...
*soupir*
je dois vous aider a faire reprendre la méme taille que chacune des boule...
"le proverbe dit ennemi un jour, ennemi toujour, et c'est faux pour mon cas"

HRP: mais bien sur on se demande qui est dessous...
et oui je sait qu'en latin gauche veux dire mauvais et droite veut dire bon... je l'ai fait exprés !!

05-05-2004
Père!!!! Peur
***s'exclama Ornella d'une voix pleine d'espoir***

***les larmes lui vinrent aux yeux ***

05-05-2004
non n'avance pas Ornel...
*Ornella se retrouve prise au piége dans une cage antie magie..*
olala... M. Imperator, lui sait comment sa marche...
Mister ???

05-05-2004
hummm...si cette homme est se qu'il d'y etre...on ne peut rien contre lui, Samaël est le messi...

on ne peut que se rallié a lui...

05-05-2004
Mwa je veu bien, je n'attends que ça: mon pardon!

05-05-2004
(comment tu veux que je te regarde, je suis congelée...)

elle avait froid... tres froid. elle allait s'endormir, mais il ne fallait pas... il fallait rester eveillée, sinon plus jamais elle n'ouvrirait les yeux. il fallait penser a de la chaleur, un soleil brillant dans le ciel... une ile, des palmiers et du sable chaud... sa vie, son sang coulant dans ses veines et son coeur battant pour la maintenir en vie...
et la chaleur revint peu a peu. cheena avait fait fondre la glace qui la retenait prisonniere...

ou suis je encore tombée... du noir... je n'y vois rien. cet endroit est plus noir que le noir lui meme. que me veut le grand smael... il croit donc que je suis assez puissante pour l'aneantir ?? quel imbecile... je n'ai été formée que tres peu de temps par une Maitresse des elements si vieille qu'elle en est morte en m'apprenant comment lancer une boule d'energie... elle, elle n'en avait plus. bon... ben je n'ai plus qu'a attendre ici... nulle part.

06-05-2004
imperator59 a écrit:

hummm...si cette homme est se qu'il d'y etre...on ne peut rien contre lui, Samaël est le messi...

on ne peut que se rallié a lui...

non je ne m'aliré pas a Samaël, mais ni a cheena... pour l'instant cheena doit rester libérer, elle conduira votre pays, Seigneur Samaël, au désastre !! la boule deviendra plus petite et la blanche plus grosse !!!
*pense*
"C'est dur de mentir face au diable en personne, je sait normalement cela m'est interdit, mais cheena est une personne que j'affectionne"

HRP: au faites, je vous rappelle que c'est sAmaël et non Smaël !!

06-05-2004
pere, pourquoi faite vous du mal a votre fille
*un eclair transperce chico qui s'effondre avec un trou dans la tete*

06-05-2004
capricieux...oups Confused
*un autre eclair tombe, zolive esqisse de justesse*
vaut mieu pas s'opposer a lui....mais je ne m'alirai pas avec cet "ange" !!

Samaël est absent aujourd'hui, je devai conclure quelque chose avec lui... (é é é un pacte avec le diable Twisted Evil )

Dernière édition par zolive le 07-05-2004; édité 1 fois

07-05-2004
ah, arrrrrggggghhhhhh
aidez moi pere!
*un autre eclair transperce chico*
je vous battrai un jour
*chico s'enfuit et prepare un sort puissant de sa famille*

07-05-2004
cheena etait toujours seule, dans le noir. elle ne ressentais plus ni faim ni soif, mais ca faisait plusieurs jours que la solitude pesait sur son ame. peut etre etait-ce la maniere qu'avait trouvé le grand samael pour la soumettre.

prisonniere du noir, elle n'avait plus d'autre choix que de visiter a tatons sa cage de tenebres.
elle avancait a quatre pattes quand soudain elle ne senti plus rien sous sa main. elle etait devant un ravin... un cri en direction du trou lui appris qu'il etait tres profond.

un ravin sans fond... je dois surement en etre entourée. et comme le grand samael semble m'avoir oubliée... voler doit etre une sensation merveilleuse.

et cheena se jetta dans le vide.

07-05-2004
*zolive qui chercher cheena dans les enfers avança a taton*
outch
une cage ???
*un nom était inscrit dessus: ZOLIVE, mais zolive ne le voit pas*
cheena ?? tu est là ??
rien, non... elle n'est pas là
*une immense cage de feu se forme autour d'elle*
c'était...un piége !!
*zolive se jeta contre les barreaux folle de despoire, cela lui inflige de serieuses blessures*
*écuma de rage*
A la merci d'un traitre !! prisonnière de mon propre élément !! Pas content
Je c'est ce qu'il veut...
Je n'accepterai jamais de plonger Zliton dans le chao !! quoi qu'il fasse !! Satan ne pourra jamais me faire obéir !! JAMAIS !!!
*se terra au font de sa cage*
Répondre