moi!

28-08-2006
bonjour a tout le monde, je suis tout nouveau ici, je cherche a piger comment tout ce petit monde fonctionne deja! et ensuite je me lance dans ce petit jeu qui m a l air bien fun!! bon voila portez vous bien et a bientot!
tcho!
mathieu!

wanted

09-10-2006
Recherchons incesamment une ANGELIQUE 77

toutes personnes ayant des indications à nous fournir peuvent s'adresser Aux Objets Perdus Bureau Saint Antoine

Mamyboom chez le zliton Flop qui transmettra

merci

24-11-2006
Zlibonjour a tous, je suis Lilie, et ma zlitonienne est lilie, enfin c'est moi tout crachee Slurp
un peu tete en l'air et tres gaffeuse, je vais essayer de comprendre tout ce que vous racontez, mais comme je viens de naitre c'est pas facile Mmmghhh
Ce jeu a l'air tres sympa, je vais me balader a droite et a gauche pour decouvrir cette nouvelle planete ou je viens de me reincarner,
je crois que j'etais terrienne avant Quoi quoi ?

petite coquine

09-02-2007
salut moi c est frog99 j ai 7 ans je suis une fille presentation de ma zlitonnienne :

Kaevina
en couple avec fra
ma zlipoule
didi

22-02-2008
Coucou, je suis nouvelle sur le jeu.
Je cherchais depuis longtemps, (apparemment pas assez) un site sur les extraterrestres, à élever.
Eh oui, je suis fan! E.T c'est mon ami.
Bref, Ma zlitonienne, c'est Barbapapine.
Et moi, ben je suis moi! Petit vache perdue qui un jour a vu des zlitonniens traverser son champ. Et depuis, je n'ai de cesse que de les connaitre mieux (vous inquiétez pas, j'ai pas encore l'age pour l'asile^^)

23-02-2008
Salut à toi, vacherine !
Et bienvenue sur Zliton Wink

24-02-2008
merci Surprisedops:

29-07-2008
Bonjour ^.^

je suis nouvelle et je vien ici parceque j'en ai mare des forum de RPG que je pratiquais avant .... je sais y'a pas trop de rapport avec zliton mais c'est pas grave je me comprend XD

Moi et ma zlitonnienne Chikage nous espérons nous faire plein d'amis >.^

Gros BiizOo'xX les gens



Dernière édition par Wenii-chan le 29-07-2008; édité 1 fois

29-07-2008
Bienvenue Wenii-chan. J'espère que tu vas te plaire ici

29-07-2008
Mercii ^.^

04-08-2008
Heyy !

Alors euh... Je me présente, je m'appelle amélie (vous aurez deviné > <Wink et j'ai 14 ans. Mon zlitonien s'appelle boobino, j'étais un peu en manque d'inspiration ^^

gros bisous tout le monde

05-08-2008
Bienvenue à toi Amélie et à ton Bobino

06-10-2008
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site, ma zlitoniene s'appelle kally et elle cherche a comprendre ce monde
@ bientot

06-10-2008
Bonjour Kally

Bienvenue sur Zliton

Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à demander. Tu trouveras toujours une bonne âme pour te répondre.

A bientôt

06-10-2008
Merci Very Happy

11-12-2008
Salut a tous et moi code kalagane un surnom un peu bizarre je l avoue
bon ben code mon premier jour et j espère ke je vais adorer ce site
ma ziltoniene s appelle Mme kalagane alors avis amateur
bon ben a la prochaine Ami !
Paix ! Surprisedops: [/code]

11-12-2008
Bienvenue Kalagane

seule

16-04-2009
Nossub a écrit:

Puisqu' apparement personne ne veut commencer les présentation je vais commencer, je suis Nossub

Pour ce qui est du joueur vous avez ma photos dans mon avatar il y a quelques années Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour ce qui de Mr Nossub le Zlitonnien, Il doit descendre de moi génétiquement puisqu'il dort beaucoup il ne se met pas en hibernation mais roupille bcp donc rate pas mal de chose. C'est un vieux loup de mer souvent partis sur son bateau à parcourir les zloceans et mers.

Enfin voila pour un premier jet

A vous maintenant


voila je n'ai pas d'amis et j'aimerai trover quelqu'un merci

16-04-2009
Bienvenue sur zliton

Pour trouver des amis, fais tes propres demandes d'amitié.
En principe, les personnes t'acceptent dans leurs contacts et répondent aux messages (s'ils ont le temps)

Bonne journée

07-05-2009
Moi c'est Awonx et mon zlionnien aussi, vous n'aurez pas d'information sur moi; Mons zlitonniens est joyeux et sociable.
Répondre