27-02-2005
Vu que l'Univers a débuté par une singularité, et que toutes les particules et leurs interactions découles du Big Bang.
l'Univers est une sorte de giguantesque particule à l'échelle cosmique. Qui contienderais alors tous les différents états de la matière possible, et ceci par l'entremise de ses constituant particulaires que sont toutes les particules et les interractions de notre Univers.

Oui je sais c'est un peut compliqué mais si c'est une interprétation scientifique qu'il faut. En voila une .

27-02-2005
L'univers est une goutte d'eau dans un baril de 18 litres....

27-02-2005
L'univers...c'est une zlipoule, atteinte de folie, qui cherche à nous contaminer. Sa rage de nous rendre fou avec des questions impossible a trouver... en est quasi demoniaque Evil or Very Mad
Donc a mon avis l'univers c'est Pyroflam et ses questionnements sur les mysteres de la vie.

27-02-2005
pour trouver la réponse a la question Qu'est-ce que l'univers ?
il faudrait déjà savoir lequel des deux est arrivé en premier , l'oeuf ou la zlipoule ?????

28-02-2005
@lio : Oui, alors non, on va éviter de lui donner d'autres idées comme ça, hein !

Moi je propose la définition du "Petit Larousse Illustré" 2005 :

UNIVERS n.m. (lat.universus). 1.Le monde entier; l'ensemble de ce qui existe. (Dans le sens astronomique, prend une majuscule.) 2. Le monde habité; l'ensemble des hommes. 3. a Milieu dans lequel on vit; champs d'activité Sa famille est tout son univers. b Domaine physiologique de quelqu'un. L'univers de son imagination. 4.PROBABILITES Ensemble que l'on peut munir d'une probabilité.
L'ancien

28-02-2005
L'univers, c'est comme les vacances ça a un début, ça, c'est sûr, mais ça n'a pas de fin quand on est dedans, parce que notre esprit veut à tout prix penser qu'on...
Oh, et puis, non, c'est as ça, mais g les doigts trop engourdis, la fleme de faire une autre réponse !

28-02-2005
aujourd'hui j'ai plusieurs propositions (c'est grave docteur? :agreuh2Smile
1) l'univers c'est quelque chose qui a un début et une fin mais comme on ne sait pas réellement quand exactement ça commence et ça fini, pour le moment, ça n'a ni début ni fin.
2) l'univers c'est comme ce zliquizz, ça donne la migraine quand on cherche ce que c'est Diable
3) l'univers c'est comme les cours d'allemand ou de maths... ça n'en fini jamais L'air de rien

bon moi j'vais faire un tit somme, bonne nuit tout le monde les gens Dormir

01-03-2005
L'univers, c'est un zliquizz...
je sais, j'me suis pas foulé...
P'tite larme

01-03-2005
En ce moment, pour moi, l'univers c'est comme un vieux camembert qui coule et qui pue: j'aime pas. Surtout en pleine hiver, quand on se tape -11!! Vous allez me dire, avec -11, le camembert y coule pas. Et ben de toute façon même si il coule pas, j'aime pas! Pas content

01-03-2005
l'univers est tout
les planèetes, étoiles ,galaxie,vide et zliton

01-03-2005
l'univers c'est comme un chien qui se mord la queue , ça tourne en rond
n'est-ce pas mox ! Wink

02-03-2005
L'univers c'est quelque chose qui n'a pas de fin, et qui en même temps en a une, parce que "tout a une fin", ce que mes parents me disent quand on a fini les vacances Pas content !!!! Pff, ok, j'arrête, avec les vacances Crying or Very sad

02-03-2005
C'est un truc dont on ne peux pas appréhender le concept...
(et au vu des réponses qu'il y a ici, c'est vraiment pas faux Pété de rire )

03-03-2005
as tu quelqu'un qui a gagner?

03-03-2005
C'est une invention des terriens pour dénommer le zlunivers...

03-03-2005
L'univers, l'univers quand tu nous tiens en haleine,
plus jamais, nous voudrions te quitter
de peur qu'à jamais nous ne sachions ce que tu es
mais univers, d'où viens-tu et qui es-tu ?

Finirons-nous bien par savoir
ce qu'un jour empli de zlioufferie
se demanda une zlipoule
et qui avec le temps défile sans cesse
telles les pages de ce dit zliquizz
qui ne semble avoir de fin

Serions-nous trop zlidiots
pour qu'un jour la lueur soit faîte
sur ce sujet qui avec tant d'allegresse
défoule les zliouffes avec passion
et une telle fougue
qu'à jamais ils ne cesseront
de s'user le neurone
pour cette question zliouffe d'une zlipoule

Et si la réponse tout comme la vérité
ailleurs se trouvait ...

03-03-2005
l'univers c'est tout le mon quoi ont participer a ce zli-quiz idiot

dite j'ai mes crèpes??? Laughing

04-03-2005
l'univers c'est tout et rien voila

des crèpes pour qui la?

04-03-2005
1ere proposition l'univers c'est le début de la fin
2eme proposition c'est la fin (je m'explique avant l'univers il y a déjà eu beaucoup de choses d'après ma théorie donc la création de l'univers c'est le début de la fin vous me suivez la? chaque seconde compte a partir du bang initial jusqu'au bang final ou tout redeviendra vide cette fin approche mais quand on ne le sait pas plus que la date exacte du commencement ) bon ben je vais me coucher mon cerveau est fatigué la... Laughing

05-03-2005
L'univers, c'est tout ce qu'on gagne grâce à ce Zli-quizz idiot n°2 (C'est à dire tout plein de zliton et de crêpes, non ? L'air de rien ) D'ailleurs on gagne quoi ?
Répondre