27-06-2005
*Molox fut réveillé pas un vieux bruit de pelteuse , et vit cheena a bord de ce terrible engin. après c'être renseigné sur ce qui sa passé .Molox appris que LuLuNe etait la respensable de la fin de son hibernation. Alors Molox bondit sur Cheena pour le prendre sa pelleteuse , et se mis a partir dans la direction de la maison de LuLuNe .....*

27-06-2005
Shocked Shocked Shocked tut et gertrude qui etaient en train de finir de nettoyer la zlipiscine furent abasourdies par le bruit effroyable de la pelleteuse...elles eurent juste le temps de l'appercevoir,foncant tout droit dans une maison...
tut dit:"par le grand zlitus!!!ne suis je entourée que de personnes completement zlifolles? Tristounet Crying or Very sad ...
posant l'épuisette,elle se retourna et dit à gertrude:"allez viens je t'emmene au zlibar je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui,non?" Rolling Eyes mais celle ci s'empressa de se sauver en courant et en criant:"luluneuhhhh,mes zliiiiiiiiiiiiiiicaaaaaaaaaacheeeeeeeets,viteuhhhh!"du coup tut partit au zlibar boire son jus de zligume toute seule... Sad

27-06-2005
Furday a pris sont zlipourtable pour prévenir LuLuNe que Molox furieux avais pris le pelleteuse et été partie chez elle .
* mais personne ne répond * je pris ma zlivoiture affoler je partais pour essayer de résonner Molox et de voir je ne trouver pas LuLuNe .
je monta dans ma zlivoiture je passa les zlivitesse quand j' aperçoit LuLuNe sortir du commicaria avec une autre personne que je ne voix pas tres tres bien je l'interpelle du moins je hurla son premon....

27-06-2005
Je me releve avec un peu mal au crane. Effectivement, cet abruti de molox m'ayant assomée, j'ai une belle bosse sur la tête...

Moloooooooox grrrrrrrrrrr (rugissement effroyable)

REND MOI CETTE PELLETEUSE TOUT DE SUITE AVANT QUE JE T'ETRIIIIIPE !

Ceci dit pour qu'il ait bien peur, je prend un zlicachet et cours aussi vite que possible pour rattraper ma pelleteuse avec Molox dedans, m'accroche derriere et ça donne : une Cheena qui vole derriere une pelleteuse folle qui arrive a fond vers la maison de LuLuNe.

*au secouuuuurs buhuhu Crying or Very sad jpeux pas lâcher je vais m'ecraser par teeerre...*

27-06-2005
qu('entends-je, qu'ouies-je, qu'esgourdes-je ?
un terrible vrombissement fit trembler le club des zlioufs que celtos tentait vainement de nettoyer. Il se pencha a la fenêtre et vit une pelleteuse qui filait a vive allure en direction de la maison de LuLune avec un curieux drapeau qui flottait au vent.
En y prêtant plus attention, celtos se rendit compte que ce n'était pas un drapeau mais cheena qui hurlait a pleins poumons.
"molox si tu t'arrette pas , j'appelle urwendi pour qu'elle te zlibaffe"
a ces mots,pétrifié de peur, molox appuya comme un zlioufs sur le frein, ce qui eu pour effet de catapulter cheena comme une fusée en direction e la maison de LMuLune dont la fenêtre était grande ouverte....

27-06-2005
*molox vu cheena qui vola dans la maison de Lulune en pensant pas la fenetre de la chambre , effraye il apuia malencontreusement sur l'accélérateur de la pelteuse et s'ecrasa contre la maison de Lulune*
Woupssssss vos mieux pas resté dans le coin lalalala.....
*Molox s'enfuit......*

27-06-2005
* LuLuNe accompagnée de Shadow-white aperçu de loin l'énorme pelleteuse devant une maison ... *

ouhhh P'tite larme j'en connais un qui va pas être content ...

* LuLuNe vit passer Molox en courant vers la zliscine ... il accéléra quand il vit les 2 demoiselles devant lui *

qu'est-ce qui lui prend ? Hein ? Molox revient ! qu'est-ce qui c'est passé ???

* LuLuNe avança toujours accompagné de Shadow-white accroché à une chaine et vît l'état des lieux *

Mon zlitus ... Même pas vrai !

Qu'est-ce qui va dire Seoman quand il va voir l'état de sa maison ?

* LuLuNe rentra dans la maison voisine qui était la sienne avec Shadow-white et ressortie avec du matériel pour la zliscine ... avant de repartir, elle rentra dans la maison de Seoman et aperçu une Cheena en miette ... *

oooh ben ma pauvre chérie qu'est-ce qui t'es arrivée ?

* LuLuNe donna à Shadow-white le matériel et ramassa Cheena pour la ramener à la zliscine ...*

aller les filles on va finir les travaux et je sonnerais à Seoman pour lui annoncer la terrible nouvelle plus tard ...

* Les 3 filles partir en direction de la zliscine ... on pouvait voir LuLuNe en train de se tordre de rire sur le chemin ... * L'a du mal lui

30-06-2005
quelques jours plus tard...
tut qui passait par la (en faisant un ecart d'au moins 10m au car ou la zlipelleteuse serait encore dans les parages...) Comprends pas... se demandait ou en etait le nettoyage de la piscine...elle entrappercu vagement trois silhouette en train de se ruer sur un monticule de petites billes bleues et roses...la piscine quant a elle ressemblait à un bain moussant gigantesque
oups j'ai du metre un peu trop de zlichore L'air de rien L'air de rien L'air de rien
puis plus fort:"tiens c'est soirée zlimousse,ici???" Pété de rire Pété de rire Pété de rire

15-07-2005
Zmegenny monte sur sa zlaéroplanche pour se rendre a la zliscine...
Dépassant un petit groupe de zlitonniennes,,
Reconnais Lulune, celle-ci a l'air bien amusée,,
Cheena ,elle, est toute décoiffée,,
On peut voir sourire Shadow-White également.

Elles ont du matériel a transporter.
Je leur fait salut de la main et m'arrête. Razz
En discutant, celles-ci m'expliquent que la zliscine est en cours de réparation.
Je leur offre mon aide pour transporter leur lourd matériel servant a la réparation de celle-ci.

Une zliscine est déja remplie.
mais a une allure bizzare...Une mousse jaunâtre recouvre celle-ci...et une forte odeur s'en dégage...

Je me tourne vers les 3 filles pour voir si elles ont constaté ce fait bizzare comme moi...
LuLuNe sort de sa poche un petit sac blanc dans lequel il y a un trou.
je reste perplexe... Perplexe en voyant tomber par terre de drôles de billes bleues, formant un petit monticule sur le ciment près de la zliscine laissant entendre un petit bruit...
chlick,chlick,chlichlick,chlick...
Je vis presque tous ceux qui étaient là se ruer sur ces petites boules en disant :
mmmmmm,,,zlicachets! L'a du mal lui

Tut Tut s'approche et nous demande si c'est soirée zlimousse ici!!!

LuLuNe, semble désaprouver la remarque de celle-ci,,

18-07-2005
*Molox caché dans la zliscine de mousse surveille les alentour et voie LuLune en Pleine distribution de zlicachet .... pas très loin Cheena a l'aire plutot furax mais en bonne etait c'est ce qui compte . Aprés cette brève observation Molox se renfonce dans la mousse , il sent que la fin est proche vu c'est acte récent ......*

18-07-2005
Shadow se precipita vers Molox, et dit très fort et en faisant de grand geste
OOOH ! MOLOX ! MAIS QUE FAIT-TU LÃ? ?
La zlitonienne se marrait discrétement, lorsque Cheena rapliqua illico, furieuse.
Oups...

19-07-2005
YAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH fils indigne ! comment as-tu osé ! moi qui t'ai aidé a construire cette zliscine ! moi qui me suis occupé de toi avec amour (maternel) ! comment as-tu osé me jeter par une feneeeeetre Peur
maintenant, tu vas payer... je vais te faire ravaler ta zlimousse tu vas voir... (faut savoir que les zlitoniens peuvent avaler du zlichlore en mousse sans que ça leur soit toxique, or molox et cheena sont sur zliton depuis tellement longtemps qu'il sont maintenant aussi zlitoniens que leurs propres zlitoniens)

Cheena plongea dans l'eau zlimousseuse et attrapa molox par les cheveux (c'est pas peu dire). TU VAS PAYER grrrrrrrrr (rugissement impitoyable).

19-07-2005
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE
PAS BON MOUSSE SHADOW SHHHADOW SOEUR INDIGNEEE AIEEEEE *molox cherche a fuir mais cheena a une poinge d'acier et le retient par c'est cheveux rien a faire ...... il va périre.....*HAAAAAAAARETTTTEE jai meme pas ecrire mon testamen.........

21-07-2005
mouhahahaha... t'as eu peur hein ? ben maintenant pour la peine tu vas nettoyer la mousse. Ben oui, c'est ta zliscine, tu t'en occupe, maint'nant... namého...

24-07-2005
rhoooooo bon me lance :/ * commence a manger toute le mousse* berrrkkkkk pas bon mousse * continue de manger la mousse....... pauvre molox lalala*



Dernière édition par molox le 30-07-2005; édité 1 fois

24-07-2005
tut regardait la scene de loin se disant qu'il vallait mieux rester discrete si elle ne voulait pas que lulune lui fasse subir le meme sort.... L'air de rien L'air de rien L'air de rien
-toute petite....je suis toutepetite...- L'air de rien

01-08-2005
Je m'éloigne du groupe pour aller me mettre un casque protecteur jaune lorsque j'entend un bruit familier.
Je me tasse de là et regarde ce qui arrive.
Biiip.......Biiiip.....Biiiip.....Biiiip
Un grand camion recule dans l'entrée de la zliscine.
Il est difficile de ne pas voir les grands triangles en aluminium qui sont sur la longue remorque.
Haaaaaa! le toît, enfin la bâtisse en a de besoin!!!
Biiip.......Biiiip.....Biiiip.....
Je regarde le camion, il est en arrêt mais...
Biiip.......Biiiip.....Biiiip.....Biiiip
un autre camion se stationne a coté du 1er, le verrier que Cléoxa a téléphoné... Smile il y a plusieurs mois de cela.
4 nouveaux ouvriers débarquent de chaqu'un des camions et expliquent qu'ils n'avaient pas pu se présenter avant Confused , débordé d'ouvrage.
Après leurs sincères excuses a tous, ils offrent un tarif réduit puis demandent les instructions pour le toît...

11-08-2005
LuLuNe après avoir reprit son souffle dans son fou rire arriva tranquillement près des ouvriers et de zmegenny et donna un vieux plan tout poussiéreux qui traînait sur une table ... on pouvait y lire simplement :

Plan de construction du toit de la zliscine



LuLuNe sorti une caméra de son mini sac et la déposa sur une table en direction de Molox qui se rendait malade à mangé la mousse étrange créé par tut tut ...


beurrrrk ... bon appétit Comprends pas...

LuLuNe reparti suivit de Shado-White vers le sauna qui était légèr'ment en ruine ...

aller moi j'vais réparer ça ... L'a du mal lui

LuLuNe suivit de Sha entrèrent dans le sauna et d'un seul coup, on pouvait y entendre des rires et voir de la fumée en sortir ...

ouaiiis y fonctionne toujours Laughing

Salut !

25-08-2005
salu jaimerai bien t'aider mai comment faire parce que je voudrai me baigner alors t'aider comment je fais????

13-09-2005
Bon bha c'est pas tout ca mais pendant que vous étiez tous en train de faire je ne sais trop quoi avec une pelleteuse et vos espèces de cachets ben moi j'étais en train de recarreler la piscine !!!

*remonte le long de l'échelle, toute pleine de colle et de morceaux de carrelages collés un peu partout sur elle*

Et voilaaaaaaa !!!!
Reste plus qu'à remplir d'eau hein !! Sinon je vois que le toit est presque fini aussi donc bha la piscine pourra bientôt rouvrir ! J'ai l'impression que nous n'avons pas arrêté de la refaire sans jamais pouvoir se baigner dedans ! fiouuu

Alors alors attendez moi j'arrive de suite.

*plume revient avec un zléléphant*

Je vous présente Zlumbo, mon éléphant de compagnie !! Il a bien rempli sa trompe d'eau et veut nous aider à remplir la piscine !! Non Zlumbo, on ne saute pas sur le plongeoir tu vas l'abimer !! (rhhoo excusez le il a toujours aimé les trucs qui rebondissent^^) je t'offrirai une baballe rebondissante allez Razz

*la piscine se remplit sous les yeux abasourdis de tous les zlitoniens présents*

Bon ben voila Smile c'est fait !! qu'est ce qu'il reste à faire avant de rouvrir ?? Very Happy ?
Répondre