07-05-2004
cheena a écrit:

cheena etait toujours seule, dans le noir. elle ne ressentais plus ni faim ni soif, mais ca faisait plusieurs jours que la solitude pesait sur son ame. peut etre etait-ce la maniere qu'avait trouvé le grand samael pour la soumettre.

prisonniere du noir, elle n'avait plus d'autre choix que de visiter a tatons sa cage de tenebres.
elle avancait a quatre pattes quand soudain elle ne senti plus rien sous sa main. elle etait devant un ravin... un cri en direction du trou lui appris qu'il etait tres profond.

un ravin sans fond... je dois surement en etre entourée. et comme le grand samael semble m'avoir oubliée... voler doit etre une sensation merveilleuse.

et cheena se jetta dans le vide.

Impossible!!! FAKKKEEE...l'héroine ne peut mourrir ainsi Wink

elle ne peut m'ourrire que sous le charme de Samaël...c'est lui qui me la dit Wink

07-05-2004
ben non !! cheena sait voler !! n'est pas ?? Confused

07-05-2004
zolive a écrit:

ben non !! cheena sait voler !! n'est pas ?? Confused

non, je ne pense pas, mais je prefere sauter pour la sauver, et moi mourrir dans le vide, que de laisser le monde sans un héroine...

et oui...maxime le bon est...bon Wink

07-05-2004
GM ou GT est de retour (Gentil Maxime, Gentil Totor) !! cool ben euh au faites, ou il est Samaël ?? a-t-il d'autre chose a faire que de s'ocuper de sa futur épouse ??

07-05-2004
zolive a écrit:

GM ou GT est de retour (Gentil Maxime, Gentil Totor) !! cool ben euh au faites, ou il est Samaël ?? a-t-il d'autre chose a faire que de s'ocuper de sa futur épouse ??

je ne pense pas qu'il la laissera mourrir...trop precieuse pour sa...

07-05-2004
cheena a écrit:

cheena etait toujours seule, dans le noir. elle ne ressentais plus ni faim ni soif, mais ca faisait plusieurs jours que la solitude pesait sur son ame. peut etre etait-ce la maniere qu'avait trouvé le grand samael pour la soumettre.

prisonniere du noir, elle n'avait plus d'autre choix que de visiter a tatons sa cage de tenebres.
elle avancait a quatre pattes quand soudain elle ne senti plus rien sous sa main. elle etait devant un ravin... un cri en direction du trou lui appris qu'il etait tres profond.

un ravin sans fond... je dois surement en etre entourée. et comme le grand samael semble m'avoir oubliée... voler doit etre une sensation merveilleuse.

et cheena se jetta dans le vide.

ma dulcinée...quand tomberas-tu enfin sous mon charme?

pourtant, j'ai tt...

je peux tt te donner, tt te faire, tu seras la plus heureuse ac moi, je suis riche, accepte donc mon pacte...

tu ne le regretteras pas...foin d'ange DECHU....

mais ma parole est eternelle...

07-05-2004
(dites donc samael est doté de plus de pouvoirs que n'importe qui !!! c'est pas difficile de me teleporter chais pas ou -.-)

je sentais l'air fouetter mon visage. sauter dans le vide etait la plus belle sensation que je n'avais jamais connue... j'aurais pu rester des heures dans ce puit sans fin à apprecier la douceur de l'air... l'endroit ou j'avais sauté ne semblait pas posseder de gravité, et ma chute ne s'accelerait pas.
je flottais sur le dos les yeux grands ouverts pour essayer de distinguer quelque chose dans ma chute, quand loin, tres loin au dessus de moi, je vis une lueur rouge, et cru entendre ma petite Zolive hurler.
pourquoi samael s'acharnait a tous nous enlever !!! vical allait sans doute bientot voir son tour arriver...
comment laisser faire ca ? pauvre petite Zolive... la lueur semblait etre du feu... si nous sommes en enfer, c'est normal... mais qu'est-ce qu'il fait a Zolive... pauvre petite... mais comment l'aider ? je m'eloigne a chaque seconde du haut de mon ancien perchoir...

07-05-2004
cheena a écrit:

(dites donc samael est doté de plus de pouvoirs que n'importe qui !!! c'est pas difficile de me teleporter chais pas ou -.-)

je sentais l'air fouetter mon visage. sauter dans le vide etait la plus belle sensation que je n'avais jamais connue... j'aurais pu rester des heures dans ce puit sans fin à apprecier la douceur de l'air... l'endroit ou j'avais sauté ne semblait pas posseder de gravité, et ma chute ne s'accelerait pas.
je flottais sur le dos les yeux grands ouverts pour essayer de distinguer quelque chose dans ma chute, quand loin, tres loin au dessus de moi, je vis une lueur rouge, et cru entendre ma petite Zolive hurler.
pourquoi samael s'acharnait a tous nous enlever !!! vical allait sans doute bientot voir son tour arriver...
comment laisser faire ca ? pauvre petite Zolive... la lueur semblait etre du feu... si nous sommes en enfer, c'est normal... mais qu'est-ce qu'il fait a Zolive... pauvre petite... mais comment l'aider ? je m'eloigne a chaque seconde du haut de mon ancien perchoir...

mais pk donc vouloiir te succider?

il en suffit que je claque des doigt pour que tu sois teleporter ou je le desir...

desir tu etre a coté de moi?
je peux le faire si tu le souhaite...

07-05-2004
La "petite" zolive qui avait bien grandit depuis, n'hurlait plus, Samaël a côté de sa cage, prenait apparament un malin plaisir à la voir emprisonner, couverte de brulure, zolive redoubla de haine pour Samaël, Samaël l'utilisait pour faire venir cheena auprés de lui
-Cheena !!
A chaque mot Samaël lui affligait une nouvelle blessure, a chaque geste, il lui arachait un cri de douleur ... Zolive pouvait attirer Cheena auprés de lui, tant qu'il l'a gardé comme ça, cheena ne mettrait plus longtemps a venir..

07-05-2004
je vous ferais remarquer que Satan est marié... sinan, je n'aurais pas lieu d'être...
d'ailleurs chico, c'est pas parceque j'appelle Lucyfer "Père" que tu dois l'appeller ainsi.... tu n'es pas mon frère! (j'ai vérifié avec ton acide desoxyribo-nucléique Tire la languevive les S!! )

***Ornella, seule dans son chateau enchanté, prépara tous les ingrédients néssessaires et commença l'Incantation... ***

armfal'ar chidahr kilfrem nir'grefryï!
Satan, je T'invoque! Oh Grand Maître des Ténèbres! Viens a moi, Ta Fille unique, Ornella!!!

*** un éclair apparu dans la pièce et une barrière de feu se créa autours de son pentacle maléfique... Le Grand Lucyfer se tenait la, devant elle... ***

08-05-2004
Ornella a écrit:

je vous ferais remarquer que Satan est marié... sinan, je n'aurais pas lieu d'être...
d'ailleurs chico, c'est pas parceque j'appelle Lucyfer "Père" que tu dois l'appeller ainsi.... tu n'es pas mon frère! (j'ai vérifié avec ton acide desoxyribo-nucléique Tire la languevive les S!! )

***Ornella, seule dans son chateau enchanté, prépara tous les ingrédients néssessaires et commença l'Incantation... ***

armfal'ar chidahr kilfrem nir'grefryï!
Satan, je T'invoque! Oh Grand Maître des Ténèbres! Viens a moi, Ta Fille unique, Ornella!!!

*** un éclair apparu dans la pièce et une barrière de feu se créa autours de son pentacle maléfique... Le Grand Lucyfer se tenait la, devant elle... ***

Qui es-tu donc pour te permettre de m'appeller?

et aussi de m'appeler pere?

je n'ais point d'enfant, et encore moins de fille, l'héridier du trone du mal ne peu etre qu'un homme!!

a ton avis, pk suis-je venu sur zliton?
pk ais-je enlever cheena?

et bien oui, pour l'accoupler, et avoir l'héridité du royaume de l'ombre!!!

muhaaahhhaaaa....

08-05-2004
Samaël a écrit:

Qui es-tu donc pour te permettre de m'appeller?

je n'ais point d'enfant, et encore moins de fille, l'héridier du trone du mal ne peu etre qu'un homme!!

muhaaahhhaaaa....

bon, arrête ton char... tu sais très bien, comme moi d'ailleurs, que si tu n'as plus de fils, c'est parceque j'ai tué tous mes frères... je comprends que tu m'ignore après ce que je t'ai fait (ou ce que j'ai essayé) mais ne dis plus jamais que je ne suis pas ta fille!!!! Pas content ! Pas content !

et puis, tu n'auras pas d'enfants de cheena... elle est stérile!

08-05-2004
Ornella a écrit:

[quote="Samaël"]Qui es-tu donc pour te permettre de m'appeller?

muhaaahhhaaaa....

bon, arrête ton char... tu sais très bien, comme moi d'ailleurs, que si tu n'as plus de fils, c'est parceque j'ai tué tous mes frères... je comprends que tu m'ignore après ce que je t'ai fait (ou ce que j'ai essayé) mais ne dis plus jamais que je ne suis pas ta fille!!!! Pas content ! Pas content !

et puis, tu n'auras pas d'enfants de cheena... elle est stérile![/quote]

regarder se qu'elle ne ferais pas pour se faire remarquer...

je suis le seul et l'unique maitre des tenebre...

et en tant que maitre des tenebre je peux avoir Qu'UN SEUL et UNIQUE enfant...

et c'est un homme, donc tu ne peux avoir de frer, et tu ne peux avoir de soeur, donc tu ne peux etre ma fille...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad au pilori tu finira, comme tte les sorciere de pacotilles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

08-05-2004
Samaël a écrit:

regarder se qu'elle ne ferais pas pour se faire remarquer...

je suis le seul et l'unique maitre des tenebre...

et en tant que maitre des tenebre je peux avoir Qu'UN SEUL et UNIQUE enfant...

et c'est un homme, donc tu ne peux avoir de frer, et tu ne peux avoir de soeur, donc tu ne peux etre ma fille...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad au pilori tu finira, comme tte les sorciere de pacotilles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

1/ le VRAI Samaël sait écrire
2/ C'est faux: la preuve j'existe depuis plus de 450 ans... (j'aime pas dire mon age.. Broie du noir 461 pour etre exacte)

C'est pas ma faute si j'ai failli te détroner (enfin un peu juste) je t'ai dis que je m'excusait et t'ai promis que je le referais plus si tu me pardonnes...

3/ Si tu ne te souviens pas les quelques 700 ans que tu as passé avec maman avant de lui extirper son coeur de sa cage thoracique, c'est que tu te fais vieux et que l'amnésie présente ses premiers symptomes...

4/ Après tout, si tes dires ne coïncident en rien avec les miens, tu es peut être possédé (ce qui serait le comble pour le diable en personne!), parceque je sais que les miens sont vrais...

5/ chut voila 4 arguments qui prouvent que j'ai raison Tire la langue toc alors arrete de mentir et reconnais moi enfin, moi ta fille unique et surtout.... ton premier enfant!

08-05-2004
je n'ais qu'un seul et unique fils!!

et il s'appel caïn...

je l'ais eu avec eve...

et un autre aussi ac lilith, princesse des demons...

mais...en aucun cas je n'ais de fille...

08-05-2004
menteur! menteur! menteur!!!

je sais que je t'ai blaissé, mais je m'en excuse, et je te l'ai deja dit... alors arrete de faire comme si tu ne me connaissait pas... Na !

08-05-2004
Ornella a écrit:

menteur! menteur! menteur!!!

je sais que je t'ai blaissé, mais je m'en excuse, et je te l'ai deja dit... alors arrete de faire comme si tu ne me connaissait pas... Na !

arrete de fabulé, je t'ais dit la veriter...il n'y a rien a faire, tu n'es pas ma fille

n'espere donc rien de moi...

08-05-2004
bontu commences a me souler papa!!!

09-05-2004
*chico qui preparer un sort depuis trois jours finis par le lancer*
*samaël fut toucher et vola juque sur terre pour detruire chico qui était trop epuisé pour combattre*
Ornella, cheena, zolive, chico, je vais vous aider
*chico se releve avec mal mais prepare un sort derriere son dos*

09-05-2004
non vical , tu es tgrop faible
*samael lance un laser sur vical qui dege a 5000 metres d'altitude*
*chico le rattrape*
*le depose par terre et attaque samael de front*
*samael lui lance un laser a lui aussi*
*ornella arive derrire lui en disant: "pere c'est la fin*
*ornella se jette sur samael mais recois elle aussi un laser*
bon sang, unissons nos forces sinon, c'est la fin
Répondre