05-03-2005
l'univer est une immense masse noire qui ne cesse de grandir continuellement et qui contient TOUT.

05-03-2005
L'univers...c'est quoi?
Demandons a celui qui l'a crée Pardon !
Attendez la réponse et vous saurez ma suggestion Twisted Evil

05-03-2005
L'univers, c'est Pyroflam !
On sais jamais, peut-être qu'avec un peu de lèche...
L'air de rien

05-03-2005
l'univers c'est zliton

05-03-2005
Pas encore fini ce zliquizz là? Shocked
alala.. Confused

Ben, l'univers c'est ... une chose immense encore indéfinie quelque peu élastique, mais qui ne s'étire jamais du bon côté !

05-03-2005
L'univer qui ne cesse de s'agrandir; comprend tout ce qui existe, c'est à dire des milions de galaxies séparées dans un espace contenant des poussiéres, des gaz et des particules atomiques.

05-03-2005
c'est toujours pas fini le delire. Et ben, je crois qu'on est pas près du debut de la fin. Enfin comme peuvent le voir ce qui on remarquer que j'était parti, je suis de retour.

Non Pyro! C'est pas du flood!! Nan nan non pas tapé! Mais tu voulais que je le mette où aussi? Dans le forum "retour de vacances"? Ca existe pas (ou alors vous avez drolement changé de politique sur zliton depuis une semaine). Bon je me rend compte que je pollu alors j'arrete.

06-03-2005
l'univers contient tout:

tout
rien
le néant
les vivants
les non-vivants
les étoiles
les galaxies
les mystères
etc.............................................

ca commence vrm a devenir du floood ca lolll

06-03-2005
L'univers c'est ... des crèpes farcies de votre garniture de fruit préférée, avec plein de chocolat dégoulinant qui les recouvre voila. Wink

06-03-2005
A PYRO :

Question On est à combien de longueurs de piscine de la réponse (à peu près) Mr. Green ?

06-03-2005
l'univer est quelque chose qui contient toutes les galaxies y compris Litonien où est comme vous le savait tous Zliton, la 26éme planéte de cette galaxie.

06-03-2005
L'univers c'est chaque niveaux de zliton. On sais ou on commence mais on sais pas quand sa fini.

07-03-2005
Et ben, heu, la proposition du jour, c'est *tout le monde se tait et retient son fou rire...* L'univers c'est des trucs, des bidules, avec des choses et des bitonios sur des zigouigouis en formes de bazar qui flotte sur un machin de bouldu-bouldu avec des autres schmurtzs...
*tout le monde explose de rire et superbibi prend la porte...* P'tite larme

07-03-2005
L'univer c'est le monde de chaqu'un, pour moi c'est mes livres de sciences fiction, là où je me sens le mieux .

07-03-2005
L'univers, c'est ce Zliquizz idiot, qui s'étire à n'en plus finir...

07-03-2005
l'univers c'est ton esprit (oui le tien pyroflam!!) il s'étire a n'en plus finir on n'en voit pas la fin et on ne sait pas non plus ou il commence et ce qu'il contient, parce qu'il est plein d'idées loufoques que tu es le seul a connaitre et a comprendre comme ce zliquizz particulierement bizarre voila a mon avis ça résume bien l'univers...
alors j'ai gagné!!?? je rigole

07-03-2005
L'univers c'est un truc qui s'étire.... comme un grand vers qui s'étire!! Et puis plus il s'étire.. plus il devient uni... alors quand il est bien étiré... il s'appelle l'UNIVERS

07-03-2005
l'univers c'est ............................................... CE sujet !!!!

07-03-2005
Déjà dit, noilla7 il me semble Sad

D'ailleurs on a déjà TOUT dit !! Et la réponse est toujours pas là ? Rolling Eyes

08-03-2005
Mais si Pyro nous lit encore, il ma dit l'autre jour qu'il portait encore un interet a nos reponses et on se raproche forcement : quand on aura dit toutes les solutions sauf la bonne il suffira plus que de la dire.

bon donc moi je propose que l'univers c'est mon esprit, immense et même trop immense pour mon petit et frêle corps.
Répondre