Vous vez coa com animô

Chat(s) 27%
Chien(s) 27%
oiseaux 2%
Cheval/chevaux 8%
poisson(s) 8%
Serpent(s) 3%
Autres......... 24%
Rating

Results
Total des votes : 91

10-02-2004
ma g 1 lapinou choubidou

les z'animos

10-02-2004
ben moi j'ai un chiot beauceron, un hamster, et 2 iguanes Smile

10-02-2004
imperator59 a écrit:

et appart cela tu as 16 ans?, hum...

**doute...**

lollllll impérator je me suis fais la même réflection Twisted Evil
bisssssssssous
Minouche

Re: animô

10-02-2004
LFDN a écrit:

Euh... Sortilège, tu rigoles là pour le cimetière de hamsters dans le congelo ??? Shocked Laughing

heuuuu nan LFDN ... j'ai 6 hamsters ô congélo et 1 core vivant dans sa cage dans la cuisine Laughing je devais les enterrer sous un tilleul dans mon terrain à la campagne mais j'ai du revendre ma maison koze ke je devais divorcer Rolling Eyes ma fille a déterré ses deux souris (je te rassure il ne restait pluke la peau et les os !) car elle voulait pô ke les nouveaux proprios les trouvent et les jettent car elle avait fait une plaque avec leurs ti noms.
Kom je suis du genre zen et cool, je n'ai pô dit "nan" à ma fille, par contre c'est sur ke je l'aurais pô fait avec un chat ou un chien Very Happy ... bin ouep .... mon congélo est trô petit Wink

Pour en revenir aux bestioles en tout genre "autres", on a fait l'élevage de mantes religieuses et de phasmes, le tout dans un aquarium géant Smile c'est moins contraignant ke d'avoir un chien ou un chat en appart, çà évite les galères des aboiements, des gardes kan on s'absente, des sorties tôt le matin et tard le soir pour le pissou, d'ailleurs en ville les balades se limitent ô béton sans verdure Rolling Eyes

Pour ma part, vivant en grande ville, je ne veux pô kune tite bête attende de 7h à 17h toute seule à la maison, isolée, mon retour. Surtout kil m'arrive de ne pô rentrer direct du taff. Pour môa avoir un animal c'est pouvoir le sortir beaucoup et lui tenir compagnie. Et pis kan on va chez des gens parfois c'est mal perçu de venir avec ... ou bien pour les vacances, galère pour prendre le train ou l'avion, trouver une location ki accepte les zanimaux, sur les plages ils sont interdit alors fô core les laisser seuls ... nan c'est pô cool ! J'aimerai bien sa compagnie mais je ne veux pô le rendre malheureux.
Chanceux sont ceux ki vivent en province Wink

Voilà, sur ce Bonne soirée

Le chat !!!

14-06-2005
Moi c'est le chat mon animal préféré !!!

animaux

14-06-2005
Moi, j'ai 2 chats, je rêve d'avoir un chien, mais en appartement, c'est pas trop facile, et j'ai pas envie qu'il soie malheureux!

J'ai eu un rat (j'aime bien les rongeurs) des poissons et des inséparables (genre de perruches).

...

14-06-2005
Moi j'ai... 4 chevaux, 1 Jack Russel (un chien pour ceux et celles qui ne savaient pas ^^), 2 lapins, 4 poissons rouges,.... et ça doit être tout.
J'ai déjà eu des chats... mais la route devant chez moi est tellement dangereuse qu'ils se sont tous faits renversé.

15-06-2005
Et ben... rien ! A part des poissons rouges suicidaire, donc rien... Confused

15-06-2005
Bas moi je vais avoir 1 chiot il est rop chou car ma tante a le même que je vais avoir trop trop mimi !! Un ange Gaston

15-06-2005
Euh... à part mes trois phasmes (4 à la base, mais les 3 plus grands se sont ligués pour arracher ses pattes au plus petit qui a fini par mourir -_-'), les larves de coccinelle de ma soeur, les foumis (de ma soeur, toujours), le chien de mes grands-parents et le chat des voisins qui squatte chez nous, rien du tout ^^"

*vote "autres" et sort*

21-06-2005
Ice
2 chattes et un matou, mais je préfère les chiens Rolling Eyes

les miens

22-06-2005
moi j'ai deux chien que jadore et la ma fierté mon coeur mon bébé mon amourrrrrrrrrrrr L'a du mal lui L'a du mal lui L'a du mal lui Love ! Love ! Love ! mon roi Toi t'es le roi ! ! mon CHAT !!!!!!!
je le kiffe a MORT ! il sapel cookie

a oui un chinchilla aussi !

23-06-2005
2 Malinois, 1 Colley, 1 Matin de Naples, 3 furets et 4 poules naines Very Happy
Répondre