09-01-2004
Macharius a écrit:

pif,paf
une autre cabine!

heu... :? bah nan en fait voila des toilettes Sad

haaaaa ouf depuis le temps que j'en cherchais sur tout zliton c'est les premières que je trouve merci Machiarus

hep hep hep j'ai dis PREM'S nan mais on me pique pas mon tour Surprisedops:

bon je vais au dodo parce que là ça s'arrange vraiment pas

09-01-2004
voila les muuuuurs ! je les pose ou ? a oups pardon molox, je t'ai pas trop ecrabouillé ? a non c'est macharius, pardon a voir ta tete je savais plus trop qui c'etait... mais non enfin ca n'a rien de personnel voyons je n'ai pas fait expres Twisted Evil (tu vas payer ton offense Twisted Evil )
alooors voyons. je pense qu'il faudrait une dixaine de cabines de mayo-de-bain-age parce que nous pouvons bien mettre nos maillots de bains dans les vestiaires... par contre faudrait deux vestiaires !!!! Surprisedops: je veux pas enfiler mon maillot de bain devant des zlitonniens moi... :?
bon pour les toilettes des vestiaires des filles, je m'en chaaaarge ! je suis la championne du marteau. paf paf paf AOUUUUUILLE Surprisedops: grrr j'en ai marre d'etre une zlitonienne Evil or Very Mad

10-01-2004
allez, construisons des chaises pour bronzer..recapitulons, on a des cabines en cours, des vestiaires, peut etre un bar(si on pouvait vendre quelques trucs a manger avec les boissons) et puis des chaises..Manque le plongeoir et les bouées mais des bouées en bois!! mon, qui s'occupe de la mousse pour les bouées??

10-01-2004
oh oui b faut le faire ou le bar a coté alors pas au milieu?? sur la droite ou la gauche?? en face des cabine peut etre... enfin par la quoi

10-01-2004
geumegmmeugm

si j'aurais su j'aurai po vnu

10-01-2004
mais euh..pour le bar,
Il faudra enbaucher des serveurs..je vais passer une annonce a mon zlitocollege

10-01-2004
boss a écrit:

mais euh..pour le bar,
Il faudra enbaucher des serveurs..je vais passer une annonce a mon zlitocollege

Oui et presice qui faut sadraisez a moi pour etre choisi Rolling Eyes (ben oui ses ma piscine)
Et des serveursE de prefairance Rolling Eyes

10-01-2004
oui,oui, bien sur, je n'ai pas oublier que c toi qui embauche..Attends, je rajoute serveuse a la place de serveur(preference feminine, desole les gars)
Alors, voici l'affiche: il faut que tu me dises si ca va..

Cher zlitoniens, zlitoniennes et zlitonenfants...

Savez vous qu'une piscine est en train de se construire sur la planete zliton???Je parie que non..mais pourconstruire ce batiment,molox(directrice de cette piscine et surtout inventrice et constructrice(c pas francais mais je parle en zlitonien!!)) recherche des zlitoniens scrichhhh scrichhh..plutôt des zlitoniennes capables de tenir un bar. Pour les heures de travail, se renseigner au pres de molox....Pour cela, veuillez vous rendre sur la planete zliton et à l'emplacement prevu pour la construction de la zlipiscine..
Merci a tous
La secretaire de molox(lol)
Ps: elle s'appelle comment la piscine??

Alors, elle te va l'affiche??
et j'allais oublier c vrai que je fais bcp de fautes ais c fait expres ou pas celles que tu as marquées ds ton message

10-01-2004
boss a écrit:

(...)Cher zlitoniens, zlitoniennes et zlitonenfants...
Savez vous qu'une piscine est en train de se construire sur la planete zliton???Je parie que non..mais pourconstruire ce batiment,molox(directrice de cette piscine et surtout inventrice et constructrice(c pas francais mais je parle en zlitonien!!))

Rolling Eyes Rolling Eyes se serait plutot directeur , inventeur , constructeur Surprisedops: (et oui je suis un mec )
boss a écrit:

recherche des zlitoniens scrichhhh scrichhh..plutôt des zlitoniennes capables de tenir un bar. Pour les heures de travail, se renseigner au pres de molox....Pour cela, veuillez vous rendre sur la planete zliton et à l'emplacement prevu pour la construction de la zlipiscine..
Merci a tous
La secretaire de molox(lol)

Si tu veux je te prend comme secraitaire Very Happy
boss a écrit:

Ps: elle s'appelle comment la piscine??

Rolling Eyes Rolling Eyes Je sais pas encore ( faites moi part de proposition et je choisirais )
boss a écrit:

Alors, elle te va l'affiche??

Oui , merci , elle est super ton affiche (si tu prend en conte que je suis un mec bien sur Rolling Eyes )
boss a écrit:

et j'allais oublier c vrai que je fais bcp de fautes ais c fait expres ou pas celles que tu as marquées ds ton message

Rolling Eyes Rolling Eyes non , non , le fautes sait pas fais express (je suis nul en orthographe Rolling Eyes (et en plus j'etai praisait Rolling Eyes ))

10-01-2004
ah euh..pardon, je suis dsl de t'avoir pris pour une fille....dsl
oui d'accord, je veux bien etre ta secretaire bon, g pas d'idée pour le nom de la piscine

10-01-2004
mais cest quoi le pro ya po de picine sur un ordi la toi ta comme genre rentrer dans un poto an ok bin bye bye Laughing

10-01-2004
pourrais tu réecrire ton message en francais, s'il te plait??

10-01-2004
lena2 a écrit:

mais cest quoi le pro ya po de picine sur un ordi la toi ta comme genre rentrer dans un poto an ok bin bye bye Laughing

Traduction par pepito:

Mais c'est quoi le problème ?
Il n'y a pas de piscine sur un ordinateur !
Là, toi tu es du genre à rentrer dans un poteau au hockey !
Bein, bye bye !

Dernière édition par pepito le 10-01-2004; édité 1 fois

10-01-2004
ah merci pepito

10-01-2004
Rolling Eyes alors qui a des idée pour le nom de Rolling Eyes MA Rolling Eyes piscine Question Question Question Question Question

10-01-2004
Pourquoi pas "Au fond de l'ocean" par exemple Cool

10-01-2004
crepuscule a écrit:

Pourquoi pas "Au fond de l'ocean" par exemple Cool

Laughing MDR Laughing
c'est pas une mauvaise idée Very Happy je dirais meme que c'est la meilleur idée de toute seul proposer
Arrow ( Crying or Very sad y a pas de fléche dans l'autre sense )

10-01-2004
Salut je propose un truc : faire 3 piscines : 1 interieure, 1 exterieure et une profonde avec plongeoir de 10 metes...

Sinon je propose : 20000 zlitonniens sous les mers

10-01-2004
Druss a écrit:

Salut je propose un truc : faire 3 piscines : 1 interieure, 1 exterieure et une profonde avec plongeoir de 10 metes...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snifff........ va encore falloir creuser ...
Druss a écrit:

Sinon je propose : 20000 zlitonniens sous les mers

dsl , mais je trouve pas sa super Rolling Eyes

10-01-2004
zliton sur mer? Razz
zlibac a bulle?
molox academy Razz lol ok je sors Razz
Répondre