30-03-2006
Euh, excuse moi, mais ça sonne faux.. :/

30-03-2006
Moi en primaire je m'amusais à boucher avec de la terre le tuyau dans une chasse d'eau qui permet à ce que la chasse d'eau arrête de se remplir quand le niveau de l'eau est assez haut.
Ducoup ça continuait à se remplir, aprés ça débordait et puis on (j'étais avec un copain) innondait complètement les toilettes. Ca sortait dans la cours Smile
C'était trop marrant Pété de rire
(On s'est jamais fait prendre)

13-04-2006
Avoir rempli les WC de sable et tirer la chasse pour voir ce que ça donne Mr. Green

Un conseil : évitez Pété de rire

13-04-2006
moi j'avais caché une chaussure de mon frère dans un bac à sable . On ne la jamais retrouvée et mon frère a du rentrer à cloche pied . en plus j'ai du lui racheter une paire de chaussure avec mon argent de poche

23-06-2006
avoir mis de la pate à modeler dans les oreilles et le nez de ma petite cousine de 2 ans Diable

21-11-2006
La pire... celle qui m'a valu une correction que je n'ai pas oublié Neutral

J'avais 8 ans et j'ai enfermé ma petite soeur de 4 ans dans une cabane à outils, au fond du jardin (très grand le jardin). Mes parents la cherchaient partout et moi je regardais la télé comme si rien ne se passait.
Quand ils l'ont trouvée... j'ai passé un très très mauvais quart d'heure.

21-11-2006
Moi le pire que j'ai fait c'est quand j'étais toute petite.
J'aimais bien les Mousquetaires... alors j'ai joué au mousquetaire avec mon grand frère.
Sauf que ce n'était pas une épée en plastique mais un couteau à pain que je brandissais devant le ventre de mon frère. Lui se faisait tout maigre dans le coin de la cuisine en appelant ma mère. Ma mère est venue secourir mon frère et moi je ne me suis pas fait trop gronder parce qu'elle avait eu très peur que je l'embroche Twisted Evil
Répondre