06-02-2004
Je sais bien que Loumes ne fait d'expérience que sur terre!
Mais je l'accuse d'avoir injecté des souches dans ses produits!
Comme il me restait quelques zloeufs de ma super soiré qu'un généreu zlitonien m'avait acheté j'ai fait un test!
Résultat j'ai découvert une molécule inconue sur zliton C7 H13 O7
Je réclame des test apronfondie et me constitu partie civil!
car je ne conte pas en rester la!
Je croie en zlitus mais ne suis pas pratican, je cautionne la science mais refuse quezlle sexerce au détrimant du peuple!

06-02-2004
tiens v'là qu'il s'est convertie à la science Laughing

On ne va pas discuter de mes zloeufs 107 ans. Ils ont été controlé maintes et maintes fois. Maintenant, si tu es paranoïque, ne mange pas mes oeufs mais laisse les autres tranquille.

Dis moi, peut etre que tu t'es trompé d'echantillons !

N'aurais-tu pas pris tes oeufs par hasard ?
Ceci explique cela.
Va falloir se pencher sur la question...

06-02-2004
D'ailleurs je demande des dommages et interets.
Ca peut se faire pitite fraise ?

C'est pas normal qu'il puisse s'en tirer comme ca après avoir semé le doute, puis la crainte et la zizanie.

Je réclame 300 zliton

06-02-2004
bouh, pourkoi j'ai pas le droit de venir ? Crying or Very sad

06-02-2004
Je ne me suis pas convertie a la science tout bonnement parce que j'ai toujour cru au mérite de la science. Mais comme toutes chose il y a des hauts et des bas!
Je suis de ne pas mettre tromper d'échantillon!

Meme si il s'avererait que tes zloeufs sont irréprochable (ce que je doute) il est tout a fati normal que je réclame une enquete! Après les choses qui me sont arrivé et la découverte de cette mollécule inconu la moindre des chose est d'informer la comunauté et de s'assurer qu'il n'y a aucun risque!

Comme tu est médecin tu doit bien comprendre qu'il y a des chances d'épidemies et que tout risque doit etre prévenue!

06-02-2004
Hihi alors pour les dommages et interet et bien il faut demander au juge.Nous on mene juste les enquetes. Ensuite pour ce qui est de l'analyse des reste de zloeuf on est pas des zlentifiques alors faudrai que tu nous donne un echantillon Macharius que nous feron examiné par notre laboratoire. Et puis apres on prendra un zloeuf a Loumes qu'on fera analyser aussi et puis un zloeuf a Macharius.
Donc faut vous trouver des avocats (pas ce qu'on mange ce qui defende lol) et puis voila. des questions??

06-02-2004
Do0bY a écrit:

bouh, pourkoi j'ai pas le droit de venir ? Crying or Very sad

Tu veux venir ou? Tu sais bien que t'es toujours le bienvenue chez nous mon pitit DoOby. Wink

06-02-2004
je me constitu partie civil et n'ai donc pas besoin d'avocat

voila les restes de zloeufs
et les mien (pourqoi au fait? mais je n'est rien a me reprocher donc c'est okay)

06-02-2004
Loumes a écrit:

N'aurais-tu pas pris tes oeufs par hasard ?
Ceci explique cela.
Va falloir se pencher sur la question...

Voila pourquoi il faut un de tes zloeufs.

06-02-2004
Si mes oeufs contiennent la molécule inconnue c'est donc que ma poule que j'ai acheté au marché était contaminé, elle était a coté de trentaine d'autre!
j'espere que ce n'est pas le cas car ca nous plongerait dans une situation préoccupante

06-02-2004
Oh oui c'est sur mais on ne peux pas ecarté cette piste.

06-02-2004
Loumes a écrit:

Barablix, tu veux bien etre mon avocat ?

Mais certainement, surtout que ces accusations ne reposent que sur des affirmations hasardeuses d'un lapin et donc la partie sera facile. Mais, il faudrait d'abord disposer d'un tribunal, d'un juge et d'un jury. Tant qu'à faire les choses, faisons les bien et organisons un procès public pour faire taire une fois pour toutes ces méchantes rumeurs.

06-02-2004
Alors quoi ??? je m'absente quoi, une journée et je reviens et c'est l'innondation de plaintes..... pfiou...
alors tout d'abord il nous faudrait en effet un tribunal, pour s'occuper de vos affaires. Nous ne sommes là que pour mener des enquetes, faire des analyses et des suppositions.
Je propose de confier nos echantillons a la zlinfirmiere Inwizigo, car je suis sure que nous pouvons lui faire parfaitement confiance pour son objectivité, malgrè le lien médical qui la lie au docteur Loumes.
Do0by, a force d'être toujours chez nous, on va finir par t'engager !!! on a besoin d'une femme de ménge en ce moment ! les plaintes pleuvent... on a presque plus le temps de boire nos 27 jus de zligume quotidiens...

07-02-2004
bonjour je voudrais faire partit de l'équipe je viens de zlice dans le but de vous aider !!

07-02-2004
pitite fraise a écrit:

[quote="Do0bY"]bouh, pourkoi j'ai pas le droit de venir ? Crying or Very sad

Tu veux venir ou? Tu sais bien que t'es toujours le bienvenue chez nous mon pitit DoOby. Wink[/quote]

je parlais de la ptite organisation de loumes pour ses oeuf Rolling Eyes
mais merci quand meme de votre chaleureux accueil Razz

07-02-2004
Ah ok Do0by!!

myladybe nous annalison ta demande Wink .

07-02-2004
clo
Ba dites donc moi c'est comme Cheena je m'absente quelque jours et c'est l'affluence de plainte Twisted Evil
Non mais qu'est ce que cela veut il dire????
Bon de toute façon je pars pour une semaine alors pitite fraise et Cheena je vous laisse le zlicommisariat mais je sais qu'il sera entre de bonne mains....
je vous ramenerait des boules de zlineige parce ke je vais au ski.

PS : Cheena j'ai po réussi avec les uniformes mais je vais continuer a cherhcer

07-02-2004
Clo : lol ok, c'est pas grave je vais chercher pour toi aussi !
Myladybe : he bien en attendant de voir tes capacités je proposerais a Pitite Fraise de te charger du remplacement de Clo qui part faire du zliski pendant une semaine ! Si tes capacités sont confirmées (sur quoi je ne doute pas un instant) nous te prendrons surement (punaise... je m'y crois trop moi Surprisedops: ca ne va plus !!!!!)

07-02-2004
place place !!! laissez moi etendre Molox dans un des bureaux, il est pas bien du tout ! bon amenez lui un seau au cas ou, je vais rester avec lui un petit moment, le temps qu'il se reveille.

08-02-2004
L'analyse est elle bientot prete?
Répondre