Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

10-02-2004
moi j'aime mon prenom Rafaël, la médecine de dieu en hebreu, aussi le nom d'un des archanges...

J'aime bien mon prenom et on me surnomme evidement raf.

bonjour à tous !!!

10-02-2004
salut moi je m'appelle Alice et dès que je rencontre une nouvelle personne et que je me présente on répond inévitablement "Alice au pays des merveilles" et ça me saoule grave !!! Evil or Very Mad Mes copines m'appelle Liliss :? mais sur les forum mon nom est Lyce je préfère c'est plus mimi !!! Very Happy

Re: bonjour à tous !!!

10-02-2004
lyce a écrit:

salut moi je m'appelle Alice et dès que je rencontre une nouvelle personne et que je me présente on répond inévitablement "Alice au pays des merveilles" et ça me saoule grave !!! Evil or Very Mad Mes copines m'appelle Liliss :? mais sur les forum mon nom est Lyce je préfère c'est plus mimi !!! Very Happy

Bin pourtant tu as un joli prénom, ki me rappelle kan Monsieur Eddy chantait :

"Alice, ton pays aux merveilles n'existe plus
Alice, quand tu sors du sommeil tu n'y crois plus
Oh Alice ..."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et en rajoutant un " m " tu peux t'appeler malice Very Happy

10-02-2004
moi c'est élodie, maintenant ça craint encore plus a cause de la STARAC... Surprisedops: Crying or Very sad

10-02-2004
c'est kôa la star'ac ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bin franchement ton prénom est mignon, ma nièce s'appelle élodie, et entre nous, vaut mieux s'appeler élodie et être une Star'Zlitonienne qu'une élodie de la star'ac Mr. Green

11-02-2004
Moi je l'adore mon prénom je m'apel Appoline sa peu paraitre bizare mé moi j'adore é vs ??????

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked :? Crying or Very sad Surprisedops: Razz Mad Laughing Cool Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question :???: zliton Mr. Green Neutral Arrow Idea :!!!:

11-02-2004
Moi Je m'appelle Maëva et j'adore ce prénom , mé avant quand jété petite je trouvais sa trop moche je voulais mapelé Julie
mais tout compte fé Maëva c pas mal !
Mr. Green

12-02-2004
ben moi c'est Emilie, j'aime bien!
Inutile de dire que plus petite on me chantait toujours : " je m'appelle Emilie jolie ....."
Sinon lois c'est trop joli !
J'aime bien les prénoms originaux mais Ginette, c'est tripant !
Il doit avoir pire, non? NON Exclamation

12-02-2004
psykogirl a écrit:

ben moi c'est Emilie, j'aime bien!
Inutile de dire que plus petite on me chantait toujours : " je m'appelle Emilie jolie ....."
Sinon lois c'est trop joli !
J'aime bien les prénoms originaux mais Ginette, c'est tripant !
Il doit avoir pire, non? NON Exclamation

heuuu oui ya pire ... genre cunégonde Mr. Green

12-02-2004
ben moi mes parents etaient totalement stones quand ils m'ont donnés mon prénom... c'est une orreur y'a meme pas de quoi trouvé un surnom... sauf que maintenant une de mes copines m'appele luna a cause qu'elle a pa trouvé de surnom potable (va savoir pk...) a si j'a eu des trucs pourris genre "maudomaude"; ma corres polak m'appelle maudy... et quand on veut me taxer un truc genre une fin c'est maumaude... vois le truc en tt cas c'est tout pourris

ps pep' (tu permet que la familiarité s'installe??) te plains pas tu pourrais t'appeler Saturnin (Saturnin c'est un nom de canard ( cf Brice de Nice))...

13-02-2004
sortilège la STARARC c'est la star académie... Laughing

13-02-2004
salut !!

ben moi je m'appelle Alice aussi, comme lyce! moi aussi je déteste qu'on me dise alice au pays des merveilles, grrrrr ça me stresse !!! Wink
J'aime bien mon prénom, il est de plus en plus courant mais je trouve ça joli !

clad: moi j'adore ton prénom, il est super joli !! en plus alice et lois ça va bien ensemble Mr. Green

13-02-2004
et je te retourne le compliment alice c un prenom super mimi moi les coneries qui me gonfle c lois ou il est clark ou aaaaa la fiance de super man bon c gavant

14-02-2004
http://gifsmaniac.free.fr/animaux/chien/dog008.gif
Moi je m'appelle Marion et mes parents ont failli m'appeller Cannelle !! Moi je prefere Cannelle meme si y en a plein qui disent que sa fait chien !!!!!

20-02-2004
bah moua mon prénom c Aura ki veu dire tt en or en latin c bizarre je sé mé bon c komme sa c mon prénom et somme ttes je l'aime bien !!!!! Very Happy
ps : je sé po du tt pk je me suis appelée nélia sur ce site mé ce prénom nexiste po en fin je crois Rolling Eyes et en + il é pas mal !!!!

20-02-2004
Moi mon nom c Kathy.. enfin ses peut-etre pas le plus bo du monde Laughing

21-02-2004
icecream a écrit:

sortilège la STARARC c'est la star académie... Laughing

Mr. Green je regarde jamais la télé koze kelle devient nulle,
mais komen ne pô savoir ce qu'est la star'ac !!! ya les billes de clowns des pseudo-chanteurs partout dans les journaux, ô boulot ils ne parlent ke de " çà " pfffff !

sans parler ke les radios diffusent sans cesse les reprises kils font re-pfffff .... c'est pô çà être un chanteur !
Mr. Green ok j'me calme, j'vais prendre mes cachets Wink

21-02-2004
clad a écrit:

moi les coneries qui me gonfle c lois ou il est clark ou aaaaa la fiance de super man bon c gavant

Mr. Green Mr. Green bin fô répondre :
" il est dans la cabine téléphonik, il se change pour venir me prendre dans ses bras ! " mdr ....

22-02-2004
moi c camille jaime bcp et pi on peu me donner bcp de surnom(cama chamille camillette ect...)

22-02-2004
Moi mon prenom c valentin et je trouve ca super cool meme si tout le monde m appelle valou.Au debut c t ke ma famille mais maintenant tout le monde m appelle valou.J aime bien kan meme mais je prefererai kil m appelle valentin
Répondre