06-05-2004
un corbeau??

06-05-2004
Moi moi moi !!!

C'est l'histoire d'un poussin qui vole dans le ciel. Et la y'a un avion qui passe. Alors le poussin, comme il est intelligent, il và à coté. Mais il savait pas qu'il y avait un réact ZZRRIIIBROUM !!!

C'est toto qui rentre de l'école.. il demande à son pere :
Papa papa, c'est quoi un PD ? C'est le docteur mon chéri..
Le lendemain, il revient, et il pose encore une question :
Papa papa, c'est quoi des couilles ? C'est les pieds mon fils...
Le surlendemain, il revient et pose encore une question :
Papa papa, c'est quoi une p*te ? C'est ta mere mon fils.

2 semaines après, la mere de toto tombe malade.. Le docteur arrive et sonne à la porte. Toto arrive :
" Ah c'est vous le Pd, essuyez vos couilles sur le paillasson la p*te vous attend dans la chambre "

Bon j'en raconterai d'autre un autre jour sinon mon post serai trop long...

09-05-2004
Very Happy mdr elle é forte celle la ( la 2e ak toto)
enfin ak toto on en connait tout plein mé mwa men souvien pu....kel memoire denfer me direz vous !( Crying or Very sad jme fé vieille lol)
bon allé jen é kelke une mé c po les meilleures:
Un monsieur très radin dit à ses enfants :
- Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace

- Deux voyageurs de commerce discutent:
- Moi, fait l'un, je traite mes clients comme mes cigarettes.
- Comment cela?
- Je les roule toujours moi-même!

Le petit asticot demande à sa maman:
- Maman, où est Papa ?
- Il est allé pécher, mon petit...

bon allé zavoue....jlé é tiré d1 site meu ke voulez vous sa fé si longtemps kon msort plus de blagues ke jlé é oublier !
a tiens ptete une ! : quel est le comble du boulanger? c'est d'avoir du pain sur la planche
et quel est le comble d'un muet ? c'est d'être boucher !

28-11-2004
MoX
J'ai soudoyé une personne influente pour qu'elle débloque ce topic, alors je le remonte histoire de justifier Razz

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur du mur; les tous petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui... ils s'embrassent... ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant,
"Alors, heureux? "
Et l'homme lui répond :

!

!

!

!

!

!

!

!

!

" Ça va...tu peux choisir n'importe quel lot sur l'étagère du bas."

Hihihi

01-12-2004
Mr. Green

A l'orale du bac, un lycéen passe l'epreuve d'SVT. L'examinateur a devant lui un certain nombre de planches en couleurs representant des oiseaux. Il en prend une, cache avec ca main la tete et la plus grande partie du corps, ne laissant apparaitre que la queue, puis demande:
- Quel est le nom de cet oiseau ?
-Euh ... un moineau ?
- Non, un rouge-gorge! Et celui-là ? Interroge-t-il en ne montrant toujours que la queue.
-Euh ... une pie ?
- Non, un corbeau!
Il recomence 5 ou 6 fois et, bien entendu, a chaque fois, le malheureux candidats se plante. A la fin l'examinateur lui dit d'un ton sec:
-Monsieur vous êtes nul! Je vous met zero. Comment vous apellez vous ?
Alors le june homme ouvre sa braguette, sort son sexe et dit:
- devinez ...

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Very Happy

04-12-2004
ok moi j'en ai une que tout le monde doit connaître qui est relativement courte et pas marrante mais c'est une copine qui me lance un défi alors je l'as mets :

C'est l'histoire d'un shtroumpf qui tombe et ce fait un bleu !!!!

04-12-2004
Et vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la Girafe?

Alors c'est une girafe dans un désert et là il y a un hélicoptère qui passe et flip-flap la girafe!!! Pété de rire

Et celle de Swip le pinguin?

Alors c'est un pinguin qui se promène sur la banquise et la il glisse et Swip, le pinguin!!! Pété de rire

Et celle de Paf le chien? Hein? Quoi? Je sors? Bon d'accord... Arrow

elle est bonne celle la !!!!!

06-12-2004
J'en ai une autre:

Quoi quoi ?

Qu'es ce qui est dur, dressé, blanc avec le bout tout rouge, et qui sent le pipi ????

Mmmghhh

06-12-2004
shalimar je pense que devrais lever le pied sur les blagues graveleuse ... y a des mineurs ici Tss tss

07-12-2004
Seoman la reponse n'est pas du tout ce que tu imagine apparement !!!!!! Shocked

C'est une borne kilométrique !!!!!!!!

06-03-2005
moi j'en ai une :

C'est l'histoire d'un Americain, d'un Anglais et d'un Français. Il vont dans une piscine magique qui quand l'on saute dedans, se remplie de ce qui a été demandée avant.
L'américain avance et dit : je voudrait de l'or. Puis, il saute. La piscine se remplit d'or.
Après cela, l'Anglais s'avance et dit : je voudrait beaucoup d'argent. Il saute et la piscine se rempli de billet.
Enfin le Français s'avance. Il se prèpare a sautée, glisse et dit : merde.
Répondre