histoires droles

08-02-2004
Et si on s'racontait des histoires droles voici la mienne
qu'est-ce qui est pire qu'un enfant dans une poubelle?

08-02-2004
un zlitonien dans une poubelle

08-02-2004
non....
1enfant dans 2 poubelle :!!!: Mr. Green Mr. Green Mr. Green

08-02-2004
Meuh non (Ctait ma soeur ka marké de la merde) C 1 enfant dans 2 poubelle!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

08-02-2004
Ah bah mince javais cru kel avait marké 2 enfants dans une poubelle! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

08-02-2004
Bref abrégeons quelqu'un en a 1 autre?

08-02-2004
et si je racontai ma blague sur nain et le calcon de mithrille

08-02-2004
ben pourquoi pas Clad, peut être que la deuxième fois, je réussirai à la comprendre Laughing

08-02-2004
moi moi j'en ai une :
c'est un pain au chocolat qui demande a un croissant
"pourquoi tu es en forme de lune"
le croissant ne savant pas quoi repondre lui dit
"et moi je te demande pourquoi tu a de la merde au cul"

09-02-2004
moi aussi jen est une:
c'est deux blondes qui ce promene pres d'un chant de blé, tout a coup elles voient une autre blonde en barque qui rame dans le chant de blé alors jessica (une des deux blondes) dit a luna tu voit c'est a cause de ses blonde la qu'on raconte des blague conne sur nous!!! alors luna lui répond: ouai ben si je savais nager j'irais lui foutre deux baffe a celle la!!!
Laughing

17-02-2004
moi aussi jen est une
1 prestidigitateur raconte sa vie :
-J'avaisun numero sensasou je coupais ma femme en 2...mais on s'est faches et elle est partie .
-Ou cela ?
-A Marseille et au Havre ! Very Happy

17-02-2004
Une autre:
Comment se prenome la fille des Oncyterne ?

17-02-2004
Spaghetti en poudre a écrit:

Une autre:
Comment se prenome la fille des Oncyterne ?



Camille ?? koze ke camille oncyterne Wink heuuuu c'est çà ?

17-02-2004
Oui pasque camion-citerne (camilleonciterne)
Bravo sortilège !!!!!!!!! Mr. Green

17-02-2004
Pourquoi les elephants accourent-ils quand les biches appellent leurs petits ? Shocked

17-02-2004
Aller essayer koi 1 petit effort , dites 1 idee Idea

17-02-2004
Hé ! Les faons ! Venez ici !

BUSH et les enfants!!

17-02-2004
Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 Septembre 2001.
Un des enfants lève la main et demande:
"Madame, qu'est-ce que c'est une «Tragédie»?"
L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves qui connaissent la signification de ce mot d'illustrer le sens du terme qu'ils viennent d'utiliser.
Un petit garçon se lève et dit :
" - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "
Bush secoue tristement la tête :
" - Non, mon petit... Ce serait un accident ! "
Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste
" - Qui veut proposer autre chose ? "
Une petite fille se lève alors à son tour :
" - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ça, c'est une tragédie ! "
Bush secoue la tête à nouveau :
"- Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... "
Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
"- Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "
Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
" - Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! "
" - Fantastique ! " s'écrie le Président, le visage illuminé, "Voilà une superbe illustration du mot tragédie! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie?"
" - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "

18-02-2004
Elle etait pas mal ta blague ¤°°¤M@ch1¤°°¤.Et bravo a baralix qui a trouve la solution a ma devinette. Cool

18-02-2004
moi je peux faire une serie de mr et mme par jour si ca interesse, mais elles ne sont pas toutes droles... enfin, comme bcp de mr et mme c'est de l'humour un peu débile ! donc je commence par les fils, et cinq par jour, si ca vous dit ! (ouais, c'est pour tenir plus longtemps...)
Mr et Mme PATAMOB on un fils, comment s'appelle-t-il ?

Mr et Mme D'ISSOIR on un fils, comment s'appelle-t-il ?

Mr et Mme DANLAVOITUR-POURPASSALIR on un fils, comment s'appelle-t-il ?

Mr et Mme PTICOU on un fils, comment s'appelle-t-il ?

Mr et Mme ALAVANILLESIOUPLAI on un fils, comment s'appelle-t-il ?


voila pour l'instant c'est tout et si vous trouvez, vous gagnez... le droit de recommencer !
Répondre