Aimez-vous les piercing ??

Le nombril 27%
Le nez 8%
L'arcade sourcillière 19%
La langue 7%
Le menton 5%
Autres 13%
NON (Edit par Pyroflam) 21%
Rating

Results
Total des votes : 229

10-04-2004
Ornella a écrit:

[..]et quand ils "arrivent a maturité" ils n'aiment plus. C'est surtout pour ça que je suis contre... [...]

Juste comme ça... je connais des mères "arrivées à maturité" qui étaient bien tentées de se faire un percing.

Et sinon TINOUNOU : s'il est préférable de le faire l'hiver c'est parce que tu ne peux pas aller pendant un mois à la piscine et c'est pas conseillé de t'exposer au soleil les deux premières semaines

10-04-2004
ouais mais généralement ce sont des gens qui y ont réfléchi pendant longtemps... Quoi quoi ? (sinon s'ils font ça sur un coup de tête, c'est qu'ils sont pas arrivés a maturité... L'air de rien )

10-04-2004
Akasha a écrit:

[quote="Ornella"] [..]et quand ils "arrivent a maturité" ils n'aiment plus. C'est surtout pour ça que je suis contre... [...]

Juste comme ça... je connais des mères "arrivées à maturité" qui étaient bien tentées de se faire un percing.

Et sinon TINOUNOU : s'il est préférable de le faire l'hiver c'est parce que tu ne peux pas aller pendant un mois à la piscine et c'est pas conseillé de t'exposer au soleil les deux premières semaines[/quote]

comme moi j'ai fait mon percing l'an passer et j'ai un fils de 3 ans. Love ! j'ai aucun regret. au contraire c tellement mignon Laughing

salut

10-04-2004
mowa je vé men fér 1 dan l'nonbril ( + grande ) Triste ....lol lol lol Very Happy

23-04-2004
salut
bah moi g 8 piercing un dand le nombril et les autre dans les oreilles et je peu vous dire que ca ne fait pas mal alor si nésiter pa !!! Very Happy

23-04-2004
14
he ben dit donc moi jen ferait bien 1 au nombril si jetait une fille!

23-04-2004
tu sé mon perceur c un mec et il en a un o nombril!

23-04-2004
oi je vais bientot en faire un mais ce n'est pas sur!pour l'instant je ne sais pas trop ou le faire..j'hesite entre le nez et le menton... Mmmghhh

23-04-2004
bah tu peu faire les deux mais le nez c'est mieux car le menton ca peu abimer tes dents!!!!

26-04-2004
zlolita a écrit:

bah tu peu faire les deux mais le nez c'est mieux car le menton ca peu abimer tes dents!!!!

en faite ce n'est pas au menton, ça s'appel le labret (<--pas sur de l'ortographe), mais tu a raison ça peut déchosser les dents mais il y a moins de chance si tu met un anneau Wink

pour ma part le persing ça me tente pas mais je suis tatouer et j'en referait surment un ou deux tatoo cette année ou l'année prochaine

26-04-2004
oui c'est vrai tu as raison avec un anneau pas de risque mais c'est pas très beau!!!
tu as des tatouges c'est cool Very Happy !!!

20-05-2004
Moi je m'en suis fait faire un 2eme à l'oreille. Je trouve ça beau au nombril et au nez mais je n'en veux pas, et de toute façon j'ai pas le droit.

20-05-2004
Bigorno a écrit:

Autant je suis d'accord avec toi sur le côté "barbare" de cette pratique, autant la scarification peut également être une forme d'art! Je ne pense pas que Landsraa parlait de se lacerer le visage à coup de cutter par exemple!
Il y a des techniques de scarification qui ne sont pas plus traumatisantes que pour le tatouage (et le resultat n'est pas moins joli)
Est-ce que c'est légal la scarification en France? Spamafote ! . Si quelqu'un connait la reponse!

La scarification n'est pas un délit. Faisant partie du Body Art, c'est légal.

Quant à la scarification pathologique... cette pratique s'apparente à la boulimie ou l'anorexie et les personnes qui en "usent" ne sont pas bêtement malades
Il faut connaître avant de se permettre de juger... c'est malheureusement une réelle souffrance.

Quant à paraître p*** Pété de rire autant juger mes piercing : oreilles, langue, arcade, nombril, lèvre, nez et un endroit que je ne citerai pas, vu le jeune âge de certains Ange !
Je suis également tatouée (discrètement) et parais surement moins p*** que certaines gamines maquillées à la truelle et vêtues d'une façon qui appelle le viol Wink

Je suis arrivée à "maturité" (ce qui me fait penser à une plante) mais je pense que dans quelques années, afin d'éviter de passer pour une "vieille folle", j'enlèverai certains piercing, comme l'arcade, la lèvre, le nez et la langue... et je serai... défigurée Pété de rire

Chacun est libre de son choix... Il faut assumer.
No body is perfect Spamafote !

20-05-2004
moi jen ai troi a l'oreille gauche et deux trou et un au cartillage a loreille droite

20-05-2004
C'est beau au cartillage, à l'oreille, mais ça ne t'as pas fais pas trop mal quand on t'as percé ?

20-05-2004
c'est sur que ca fait un peu plus mal que le lobe mais c'est supportable !

20-05-2004
Je sais pas si c'est normal que cela fasse ça, mais j'ai un 2eme piercing à l'oreille, juste au dessus du premier trous, celui que presque tout le monde a, et je ne sais pour quelle raison, je fais de l'exema près de la zone du piercing. Ca m'inquiète.

20-05-2004
faut que taille voir un medecin c'est peut etere une allergie au piercing ,ou peut etre que ca ete mal desinfecté

20-05-2004
Je suis allée voir une dermathologue, elle m'a dit que ça nétait pas une allergie au piercing car l'exema n'est pas situé sur mon percing mais autour. Cepedant, j'ai l'impression qu'il monte vers mon piercing. Je me demande aussi si ce n'est pas à cause du désinfectant. On m'a dit que je devais le pulvériser sur mon percing et que je ne devais pas l'essuyer. C'est peut-être une allergie au désinfectant que je fais.

20-05-2004
peut etre ,ta deja fais une allergie a un produit comestique ?
Répondre