10-04-2004
[..]et quand ils "arrivent a maturité" ils n'aiment plus. C'est surtout pour ça que je suis contre... [...]
Juste comme ça... je connais des mères "arrivées à maturité" qui étaient bien tentées de se faire un percing.
Et sinon TINOUNOU : s'il est préférable de le faire l'hiver c'est parce que tu ne peux pas aller pendant un mois à la piscine et c'est pas conseillé de t'exposer au soleil les deux premières semaines
10-04-2004
10-04-2004
[quote="Ornella"] [..]et quand ils "arrivent a maturité" ils n'aiment plus. C'est surtout pour ça que je suis contre... [...]
Juste comme ça... je connais des mères "arrivées à maturité" qui étaient bien tentées de se faire un percing.
Et sinon TINOUNOU : s'il est préférable de le faire l'hiver c'est parce que tu ne peux pas aller pendant un mois à la piscine et c'est pas conseillé de t'exposer au soleil les deux premières semaines[/quote]
comme moi j'ai fait mon percing l'an passer et j'ai un fils de 3 ans. j'ai aucun regret. au contraire c tellement mignon
salut
10-04-200423-04-2004
bah moi g 8 piercing un dand le nombril et les autre dans les oreilles et je peu vous dire que ca ne fait pas mal alor si nésiter pa !!!
23-04-2004
23-04-2004
23-04-2004
23-04-2004
26-04-2004
bah tu peu faire les deux mais le nez c'est mieux car le menton ca peu abimer tes dents!!!!
en faite ce n'est pas au menton, ça s'appel le labret (<--pas sur de l'ortographe), mais tu a raison ça peut déchosser les dents mais il y a moins de chance si tu met un anneau
pour ma part le persing ça me tente pas mais je suis tatouer et j'en referait surment un ou deux tatoo cette année ou l'année prochaine
26-04-2004
tu as des tatouges c'est cool !!!
20-05-2004
20-05-2004
Autant je suis d'accord avec toi sur le côté "barbare" de cette pratique, autant la scarification peut également être une forme d'art! Je ne pense pas que Landsraa parlait de se lacerer le visage à coup de cutter par exemple!
Il y a des techniques de scarification qui ne sont pas plus traumatisantes que pour le tatouage (et le resultat n'est pas moins joli)
Est-ce que c'est légal la scarification en France? . Si quelqu'un connait la reponse!
La scarification n'est pas un délit. Faisant partie du Body Art, c'est légal.
Quant à la scarification pathologique... cette pratique s'apparente à la boulimie ou l'anorexie et les personnes qui en "usent" ne sont pas bêtement malades
Il faut connaître avant de se permettre de juger... c'est malheureusement une réelle souffrance.
Quant à paraître p*** autant juger mes piercing : oreilles, langue, arcade, nombril, lèvre, nez et un endroit que je ne citerai pas, vu le jeune âge de certains
Je suis également tatouée (discrètement) et parais surement moins p*** que certaines gamines maquillées à la truelle et vêtues d'une façon qui appelle le viol
Je suis arrivée à "maturité" (ce qui me fait penser à une plante) mais je pense que dans quelques années, afin d'éviter de passer pour une "vieille folle", j'enlèverai certains piercing, comme l'arcade, la lèvre, le nez et la langue... et je serai... défigurée
Chacun est libre de son choix... Il faut assumer.
No body is perfect