20-11-2004
Je pense, si j'y réfléchie bien, que ma matière préféré... Science! Mais j'aime pas le professeur, c'est un vieux crouton pouris L'a du mal lui

20-11-2004
La flanelle et l'pilou (crévindieu ! c'est un tue l'amour mais tellement doux à porter Mr. Green )

Bon... ok... la psycho et le droit

Re: VoTrE mAtIeRe pReFeReR

20-11-2004
Astrid a écrit:

C'est quoi votre matiere preferer???moi j'aime bien la geometrie et l'art plastique(et la lecture!!!!!!)!

(ce qui est bien c'est qu'aujourdui ont a fait controle de geometrie!!!trop facile)

moi, c le francé c le seule matière ou je Dormir pa...

Re: VoTrE mAtIeRe pReFeReR

20-11-2004
yuna416 a écrit:

moi, c le francé c le seule matière ou je Dormir pa...

Mais apparemment tu ne comprends jamais le cours... Mr. Green Twisted Evil

27-11-2004
Alors moi j'en ai qu'une : le FRANCAIS L'a du mal lui chui trop une fan ! Mais bon , je ne nie pas que les propositions subordonnées conjonctives peuvent susciter un certain assoupissement .. Very Happy

23-10-2005
Propositions conjonctives ? C'est pas un problème avec les noeils ça ?...
(Cherchez pas, j'suis déjà dehors...)

23-10-2005
appareillage microtechnique

23-10-2005
Physiologie Smile

01-04-2006
la géographie j'adore et aussi le dessin

01-04-2006
alors résumons Rolling Eyes
anglais : je suis une BIIP enfin l'an dernier je me débrouiller bien mais bon cette année j'ai une prof c'est trop bizarre je pige que dalle lol
italien : j'adooooooore bon d'accord je suis d'origine italienne patati patata mais bon j'adore quand même!
sport: NO COMMENT
art-plastique: Love ! avec 19 de moyenne comment ne pas aimer
musique: j'adore bien que la flute c'est pas trop ça j'ai des bonnes notes pourquoi m'en plaindre ?
technologie: j'adoree on fait une radio FM de poche cette année c'est génial !
français: Love ! Love ! bon en même temps il vaut mieux parce que bien que je soit un m***de en orthographe j'ai des bonnes note et pis je veux faire BAC L avec option théâtre expressions dramatique
histoire-géographie: malgré les guerres et tous mdr c'est génial j'adore !
math: ben ... Very Happy hum en 4eme j'était une des meilleure et maintenant ben jui moyenne et ma classe n'a quasiment pas changer je doit le prendre comment ? mdrr
svt: ben j'adore les tp c'est trop fort ! on manipule de microbes ! miam lol
physique :je comprend que dalle aux atomes sinon ça va

voilaaa

01-04-2006
Chimie ! et la phisique aussi....
Mais surtout melangé pelin de trucs bizzards L'a du mal lui
Ch'est marant ! Mr. Green
Répondre