04-05-2004
Cheena! Razz
je viens juste de voir que tu avais oublier de retirer ta signature dans le zliclub"l'aventure c'est..."!!!
donc pour faire plaisir à PYro, Bara et les autres, retire-la.
Wink

04-05-2004
Bonjour.

Je vien de lire les reges, et j'ai quelques question...
la zliton team cest quoi ?

- Pas plus de deux messages consécutifs de la même personne (sauf cas exceptionnel d'une histoire découpée en chapitre).


Mmmghhh Ce ne serait pas mieu d'editer ? en supriman le message et en le repostan encore...

04-05-2004
TRENT a écrit:

Bonjour.

Je vien de lire les reges, et j'ai quelques question...
la zliton team cest quoi ?

- Pas plus de deux messages consécutifs de la même personne (sauf cas exceptionnel d'une histoire découpée en chapitre).


Mmmghhh Ce ne serait pas mieu d'editer ? en supriman le message et en le repostan encore...



La Zliton Team est composée d'un webmaster, de quatre admins, de cinq modos et de trois animateurs. (J'suis pas sûr des comptes, p'têt oublié quelqu'un, mais comme j'n'ai donné que des chiffres ça va, on m'accusera pas d'avoir oublié tel ou telle !)

Et découper l'histoire en plusieurs messages ça peut être plus lisible qu'un seul gros message. De plus, rajouter un message à la suite permet de signaler qu'il y a du nouveau à lire.

Oky ?...

Edit : Correction.

zliclub... decouverte importante...

10-05-2004
Very Happy bon c ok

eeee...j'ai lu un livre sur les premiers zlitonniens que j'ai decouvert dans une grotte a environ 20 min de marche de ma ville natale zliblyck.(au nord-ouest de notre lieu de départ)... en voici un passage:

...des zlitonglyffe ont demontré qu'il y a bel et bien eu un vaisseau spacial(ZURUPS) qui s'est écrasé sur notre planete.Le pilotage automatique se serait désenclenché suite a un passage dans un trou noir... y aurait-il d' autre zlitonniens ailleur???
merci, la suite dans le zliclub peut-etre?

...schmilblyck...

11-05-2004
????? ya personne sur ce forum...???

11-05-2004
ben non! y a personne!!!
t'es pas au courant que les modos sont toujours banni???
il n'y a qu'eux qui peuvent répondre à ta requête....
donc il faudra attendre!!!et ça risque d'être long....

20-05-2004
Puis-je avoir l'accès au zliclub ?

20-05-2004
Cléoxa a écrit:

Puis-je avoir l'accès au zliclub ?


Tu es sûre d'avoir lu le premier message de ce sujet et ceci : https://zliton.com/viewtopic.php?p=35071 ?
Tu as vu comment ont fait les autres pour demander leur adhésion ? Je ne pense pas qu'ils aient fait comme toi ... Il me semble que leur demande était motivée, argumentée, justifiée, ...
Un simple message d'une seule ligne ne nous permet pas d'être vraiment sûr de ta détermination à respecter les règles, de ton engagement à faire du RP...

20-05-2004
barablix a écrit:

[quote="Cléoxa"]Puis-je avoir l'accès au zliclub ?


Tu es sûre d'avoir lu le premier message de ce sujet et ceci : https://zliton.com/viewtopic.php?p=35071 ?
Tu as vu comment ont fait les autres pour demander leur adhésion ? Je ne pense pas qu'ils aient fait comme toi ... Il me semble que leur demande était motivée, argumentée, justifiée, ...
Un simple message d'une seule ligne ne nous permet pas d'être vraiment sûr de ta détermination à respecter les règles, de ton engagement à faire du RP...[/quote]

surtt quand on voit la qualité de tes messages...

20-05-2004
J'ai lu les règles qu'il faut respecter pour être admis au zliclub et je m'engage à les respetcer : Je ne ferai pas de HRP, j'écrirais correctement, je ferai des longues phrases (j'esserai et si ce n'est pas le cas du moind j'écrirai de longs messages), je n'écrirait pas plusieurs messages à la suite sauf si ils sont vraiment trop longs pour faire une coupure, et je n'ai pas de signature. J'ai envie d'écrire des histoires sur zliton, l'apparition des zlitonien, comment s'est crée le système litonien, comment la vie est apparue sur la planète Zliton, etc... Et j'ai déjà commençé à écrire une histoire en plus.
Puis-je avoir l'accès au zliclub ? Pardon ! S'il vous plait.

[Edit barablix] C'est ok, bienvenue Cléoxa

20-05-2004
Cléoxa a écrit:

Puis-je avoir l'accès au zliclub ? Pardon ! S'il vous plait.



je te conseille d'envoyer tes textes aux admins comme ça ils verrons ce que ça vaut... parceque niveau flood tu es plutot bien placée, donc ça ne te mets pas en valeur pour avoir cet accès...

Re: zliclub... decouverte importante...

21-05-2004
zmegenny a écrit:

Very Happy bon c ok

eeee...j'ai lu un livre sur les premiers zlitonniens que j'ai decouvert dans une grotte a environ 20 min de marche de ma ville natale zliblyck.(au nord-ouest de notre lieu de départ)... en voici un passage:

...des zlitonglyffe ont demontré qu'il y a bel et bien eu un vaisseau spacial(ZURUPS) qui s'est écrasé sur notre planete.Le pilotage automatique se serait désenclenché suite a un passage dans un trou noir... y aurait-il d' autre zlitonniens ailleur???
merci, la suite dans le zliclub peut-etre?

...schmilblyck...


bon...j'avoue que ''bon c ok ''c pas clair je reformule :j'accepte le règlement du zliclub et je les respecterai(autant que possible)j'aimerais bien faire partie du voyage,que de belles aventures ce sera!!!

les modos sont de retour,alors on pourra savoir quand on part ? Cool

[Edit Barablix] Ok, aussi... Mais le "autant que possible" était superflu. Bien sûr que tout le monde essaye de faire de son mieux. Mais les règles du zliclub ne tolèrent aucune entorse. Si tu les a lues, tu sais donc qu'au premier avertissement, tu te retrouveras dehors

21-05-2004
tuuuut tuuuut tuuuuuut

Monsieur Totor et Melle Zolive sont appeler à l'entrée du zliclub!
il leur est demander de retirer leurs signatures!!!!!
si ils ne le font pas rapidement, ils se verront obligé de me supporter pendant 2heures d'affiler sur msn L'a du mal lui

merci de votre compréhension.... Razz

21-05-2004
angelune a écrit:

tuuuut tuuuut tuuuuuut

Monsieur Totor et Melle Zolive sont appeler à l'entrée du zliclub!
il leur est demander de retirer leurs signatures!!!!!
si ils ne le font pas rapidement, ils se verront obligé de me supporter pendant 2heures d'affiler sur msn L'a du mal lui

merci de votre compréhension.... Razz



wouh wouh...calme hein Na !

22-05-2004
Que pensez-vous de ce que j'ai commencé à écrire dans le zluclub ? Ca s'appelle la perle d'espoir. J'attend vos commentaires.

22-05-2004
ben moi j'aime bien, tu ecris bien, et l'histoire est intéressante Wink

MAIS DEPECHE TOI D'ECRIRE LA SUITE!!!! Pas content

22-05-2004
C'est bon j'ai écrit la fin de l'histoire.

22-05-2004
Ah nan, pas déjà la fin Smile

22-05-2004
Ben si pourquoi ? C'est pas bien qu'il y ait la fin ?

23-05-2004
Je précise que j'ai renommé mon topik, maintenant c'est "Les aventures de Tanos". Et les histoires que vais écrire dedans n'auront rien en commun les unes par rapport aux autres, ce ne sera pas une suite.
Répondre