04-05-2004
je viens juste de voir que tu avais oublier de retirer ta signature dans le zliclub"l'aventure c'est..."!!!
donc pour faire plaisir à PYro, Bara et les autres, retire-la.
- Pas plus de deux messages consécutifs de la même personne (sauf cas exceptionnel d'une histoire découpée en chapitre).
 Ce ne serait pas mieu d'editer ? en supriman le message et en le repostan encore...

Bonjour.
Je vien de lire les reges, et j'ai quelques question...
la zliton team cest quoi ?
- Pas plus de deux messages consécutifs de la même personne (sauf cas exceptionnel d'une histoire découpée en chapitre).
Ce ne serait pas mieu d'editer ? en supriman le message et en le repostan encore...
Puis-je avoir l'accès au zliclub ?
[quote="Cléoxa"]Puis-je avoir l'accès au zliclub ?
 S'il vous plait.
Puis-je avoir l'accès au zliclub ?
S'il vous plait.
bon c ok
eeee...j'ai lu un livre sur les premiers zlitonniens que j'ai decouvert dans une grotte a environ 20 min de marche de ma ville natale zliblyck.(au nord-ouest de notre lieu de départ)... en voici un passage:
...des zlitonglyffe ont demontré qu'il y a bel et bien eu un vaisseau spacial(ZURUPS) qui s'est écrasé sur notre planete.Le pilotage automatique se serait désenclenché suite a un passage dans un trou noir... y aurait-il d' autre zlitonniens ailleur???
merci, la suite dans le zliclub peut-etre?
...schmilblyck...

tuuuut tuuuut tuuuuuut
Monsieur Totor et Melle Zolive sont appeler à l'entrée du zliclub!
il leur est demander de retirer leurs signatures!!!!!
si ils ne le font pas rapidement, ils se verront obligé de me supporter pendant 2heures d'affiler sur msn![]()
merci de votre compréhension....