30-04-2004
Moi c Rémi

30-04-2004
tu c bulle moi ossi jtrouve kil eszt super ton prenom !! et merci pour le mien !! Wink

30-04-2004
moi c'est antoine

...

30-04-2004
bien moi c'est jessica... Surprisedops:

02-05-2004
wolf jadore jean loup c cool looooool Mr. Green

02-05-2004
cricri94 a écrit:

[quote="pippin62"][quote="TRENT"][quote="imperator59"][quote="bukychan"]tu es du nord LFDN?
ben comme ca on est deux!!!!

3 ac cheena et 4ac moi Very Happy[/quote]5 avec moi Very Happy
Moi, mon prenom c'est arnaud.[/quote]Je suis le sixème alors...
Moi c'est christophe[/quote]lol ben moi le 7 eme et moi aussi je mappel christophe![/quote]

On a pas encore eu droit a "Le bébé il s'apelle christophe" Laughing

Mr. Green mais, sa va surement pas tarder.

03-05-2004
heu moi c'est isabelle Surprisedops:

03-05-2004
moi c'ets thibaut ou marius ou gerard (mais celui la bof je trouve)

Wink

3 prénom pour 1 seul mec

03-05-2004
Moi c'est Hélène ( comme toi Akasha )... Vousêtes tous du nord ou il y en a aussi du nord-ouest ??

11-07-2004
Moi, mon nom est vieux, et il est pas trèes courent (malgrer qu'il y a une magasin qui porte mon nom). Je vous donne un indice, cest un magasin de lingerie...toujours pas trouver? Alors, moi, mon nom, c liliane

c koi vos prenom

11-07-2004
moi c'est Aurélie!!!!!!!!!!!!

Bisoussssssssss Ami !

11-07-2004
J'adore mon prénom...en plus, il n'y a pas beaucoup de fille qui ont le meme...il est court...enfin bref il est parfait...et oui...moi c'est Elsa pour ceux qui avaient pas encore trouvé...

Mais si j'avais put choisir...je crois que j'aurais préféré m'appeller Léa...mais on ne choisit pas son prénom...

12-07-2004
Salut à tous ! Hello
Moi c'est un prénom pas très courant mais au moins je me reconnais facilement... Laughing
je m'appelle Orianne et mon deuxième prénom est Clémence.
Si vous avez des prénoms originaux n'hésitez pas en m'en faire part je cherche des prénoms (masculin ou féminin) Mmmghhh pour mes futurs enfants Surprisedops:
@ bientôt !

prénom

12-07-2004
Moi c'est clémence et j'adore! même si c'est long!
Biz


-----------------------------------------------------------
Nouvelle proprio : Anna



Dernière édition par alifa le 30-01-2005; édité 1 fois

12-07-2004
moi cest nicolas

12-07-2004
moi c'est ...(demandez à clad pourquoi j'écris 3 points)

ps:la voix des mads c'est moi(pourvut qu'il y est pas de seekers et surtout pas LT baahl)à mort Lucas Velt

12-07-2004
oui !!!!!!! enfin quelqu'un de plus qui a le même prénom que moi ( ça fesait longtemps)
je parle de piper bien sur moi aussi je m'apelle céline mon deuxième prénom c'est gabrielle le prénom de ma grand-mère
et au faite piper s'avait tu que notre prénom s'ignifi "qui vien du ciel"?

12-07-2004
moi je suis donc la huitieme du nord et je m'appelle marie-charlotte mais tout le monde m'appelle marie

12-07-2004
je suis donc la neuvieme du nord et je m'appelle samuelle!hé oui je suis une fille!
et gare a celui qui se moque Evil or Very Mad

12-07-2004
Ben moi c'est Amandine d'où mon pseudo...c'est aussi mon surnom...
J'aime pas trop mais bon faut s'y faire Spamafote !
Répondre