kel genre de mec préféré vous???

les gentils 28%
les beaus 19%
les tres amoureux 37%
les intellos 4%
les gogoles 6%
les méchants 6%
Rating

Results
Total des votes : 230

Les très amoureux!!

14-05-2005
Moi je préfère les mecs qui s'occupe de toi et qui t'aime pour qui tu es, mais pas trop collants quand même!! Wink
-fraise au citron- Love !

31-05-2005
pour moi c les beau,les tres amoureux enfin pa tro sinon ils sont trop collant mai le physique conte ossi

31-05-2005
moi de moment qu'il me plaît c'est le principal je me fou du reste

le love

02-06-2005
floflo_94 a écrit:

moi j'ai mis les très amoureuxSmile paske généralement sils st très amoureux c kils st gentilsWink puis qd on est amoureux on ft abstraction de tt le reste comme la beauté etc... dc voilà

oue, mais je suis tout à fait d'accord avec toi!!! ça fait 3 ans que je suis amoureuse, et mon amour, il est gentil avec moi, et je le trouve le plus bel homme du monde (même si j'aime toujours regarder les beaux mecs dans la rue... Surprisedops: )

On se dit parfois des méchancetés, mais c'est la vie, et elle veut qu'on reste encore ensemble, à se faire de gros calins!!!!

Love !

le sondage...

02-07-2005
moi j'ai voté les beaux mais il aussi kil voit gentils et kand même amoureux de moi !!
et vous kel genres de filles aimez vous ??
mel kiss

03-07-2005
Je sais vous allé dir que je suis bête , mais j'aime les beaux garçons .

style de mecs---

05-07-2005
les mecs je lé aime un peu bagareur et pas premier de la classe j'adore en fait les petites racailles

06-07-2005
Moi franchement ceux qui aime les personne sympa , c'est vrai c'est pas mal . Mais si il est moche je sais que personne ne l'aimerait .

06-07-2005
ah? et qu'est-ce que tu appelles moche?
Comme on dit, "chaque chaussure a son pied"!

06-07-2005
Moi j'ai mis gentil mais je les aime beaux, gentils ,très amoureux

Le mieux c'est qu'ils soient fidèles c'est tout ce qui compte

06-07-2005
AAA
Si ils sont gentils ils sont aussi très amoureux je pense !
De tout de façon c'est le caractère qui compte et souvent, c'est le physique qui dit souvent qu'il est sympa. Voilà Hello

25-07-2005
Ã?a m'étonne que je n'ai pas voté avant Shocked
Désolé du retard mais moi, je vote pour les amoureux. Avec les amoureux, le mot le dit : amour donc il t'aime et c'Est ça qui est bien avec eux... T'as pas besoin d'être une autre personne, il t'aime comme tu es et c'est mieux de même. C'est tout.
PS: C'est sur, il faut aussi : qu'il soit beau, grand, intelligent tout de même, romantique, qui n'est pas peur de dire ses sentiments et surtout: RIGOLO! C'est tout maintenant Mr. Green Candy Diable

02-08-2005
j'aime les garçon de mon age et et qui son cool,sympa qui fait rire aussi. Love !

02-08-2005
J'ai pas de préférence quand a ce qu'il soit beau, gentil ect......

J'y vais au filing. Mais il y a 2 truc pour me faire craquer: les yeux (et le regard) et l'humour.
Un mec qui me fait rire et qui a un super regard a déjà fait la moitié du chemin jusqu'à moi!

11-01-2006
moi g répondu les tres amoureux Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Love ! Love ! Love !

11-01-2006
moi les gentil et beau mais j'ai répondu les gentil et très amoureux

11-01-2006
Moi j'aime bien Pyro Smile

(qui vous dit que je ne suis pas une fille ??)

!!!

22-02-2006
Les gentils et les tres amoureux !

03-03-2006
Moi j'aime bien les garçons gentils, peut être que plus tard sa va changer .
Car moi il y en a qui est très amoureux, car il m'envoi trop de poème et puis il est trop avec moi .
Répondre