21-04-2005
MoX
Avertissement pour Fleure.

Raison: flood répéter, malgré les nombreuses menaces

22-04-2005
quoi je n'ai rien fait bon peut êtyre le flood mais après sa c'est ma cousine.
[MoX] très bien alors maintenant tu vas pouvoir te tenir tranquille Wink

22-04-2005
D'accor mais je veut pas prendre tout juste a cause de ma cousine c'est pas juste!!!! Crying or Very sad

22-04-2005
Ben... si tu ne veux pas prendre d'avertissement à cause d'elle, ne la laisse pas utiliser ton compte... Tss tss Logique non?

Sinon prends tes responsabilités L'air de rien

22-04-2005
Elle a son compte mais je me prend tout, comme même aidez moi faite que je prend rien pitier. Pardon ! Pardon ! Pardon !

[Edit Alizea] c'est bon là ! tu sais qu'il n'y a pas de deuxième avertissement alors chut ! range tes doigts même si ça démange ! Règle tes comptes en privés ou de visu

22-04-2005
Hummmmm n'vous prenez pas la tête... "Fleure" est une adepte du bannissement Rolling Eyes Elle sait comment ça fonctionne et connaît parfaitement les règles de Zliton...

Bien naïf celui qui aurait pu croire qu'elle allait changer en quelques mois Soupir

22-04-2005
Gné??? Quoi quoi ?

Si ta cousine floodait avec son compte, c'est ce compte-là qui aurait eu un avertissement il me semble... Je n'ai jamais vu un compte prendre à la place d'un autre... Donc si l'avertissement te revient, c'est que c'est TON compte qui a floodé. Donc soit c'est toi, et ça n'a rien à voir avec ta cousine, soit c'est ta cousine, et c'est à toi de te débrouiller pour qu'elle arrête de flooder avec ton compte (les mots de passe c'est pas fait pour les caniches... Mr. Green ).

Mais bon te victimiser servira pas à grand-chose Tss tss

[Edit Alizea] T'inquiète... sa cousine a eu un avertissement aussi (J.Lo) Mr. Green

22-04-2005
Ceci est un edit-non-edit....


Oups Surprisedops: désolée Alizéa j'étais déjà en train d'écrire quand tu as posté... et pis ici je peux pas enlever mon post... Toutes mes confuses Surprisedops:

[Edit A] No problèmo Wink

22-04-2005
Oui mais l'anné dernière vous croyé que j'étai lili non sa c'était mon amie.Puis viovio la stars c'est aussi ma meilleur amie et J.lo c'est ma cousine alors j'en ai mar j'ai voulu arrêté sa j'ai laissé tombé spears.J'en ai mar alizea moi je croyai que tu croirai mais non. Crying or Very sad Crying or Very sad

[Edit Alizea] je ne parle pas de ces pseudos là Julie... et tu le sais très bien. Alors, joue, fais évoluer ton ou tes comptes, poste correctement sur les forums et tu verras que ça se passera bien. Quant à ta "cousine", adopte le conseil d'Endymion : ne lui donne pas ton mot de passe.
Et surtout écoute ce que te dit Mox : tiens toi tranquille Wink
Si tu veux qu'on discute, pas de problème... on peut le faire en privé.

22-04-2005
Je vais être plus direct : l'année dernière tu avais foutu le bordel sur Zliton avec ***. Cette année, tu viens avec ta cousine et vous faites à nouveau n'importe quoi.

Je constate que quand tu es là, que tu ramènes Julie, ton copain ou ta cousine, c'est pareil : c'est le bazar.

Alors voilà : tu t'arranges comme tu veux avec ta cousine, je m'en fiche. Mais si je vois encore UN seul message de toi ou de ta cousine sur ce forum cette semaine, vous serez TOUTES LES DEUX bannies.

Ca veut dire en clair que je t'interdis de poster jusqu'à lundi. N'essaye surtout pas de répondre ou d'ignorer ce message : je ne plaisante pas. Un seul message de ta cousine ou de toi (et on connaît tout vos comptes) et vous disparaîtrez de ZLiton.

Vous pouvez vous connecter pour venir vous occuper de vos zlitoniens, mais c'est tout.

22-04-2005
Attend c'est injuste je te déteste Crying or Very sad

22-04-2005
grr
C'est moi écouté . Même si je sais vous avez mieux à faire mais écouté nous pitiés . Si elle mon demandé de vous embêté c'est car vous ne les écoutés pas . Vous vous fiché de se que l'on pense . Niamor tu est le créateur , Barblix ,alizea , LuLuNe vous êtes des animateur alors écouté nous si vous voulez que j'arrête . Pardon !
[MoX] Ecouté quoi on ta juste demander de te tenir tranquille, tu en as fait à ta tête, c'est pourtant simple de rester sans poster jusqu'à lundi, il y a un ultimatum je te rappelle

25-04-2005
C'est bon je peux revenir sil vous plait Sad

[Edit Alizea] Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6999

et ca?

25-04-2005
Je fais quoi de ca:

De: une fille
A: NaomiUndomiel
Posté le: 25-04-2005 09h48
Sujet: grrrrrrrr
Fleure vas pas se marié avec toi . Car fleure c'est moi tes que une conne .



J'aime pas trop ca! Nan nan

25-04-2005
Je me marirai jamais avec toi tes moche et tes une mogolienne grrr Pas content !

25-04-2005
Attends... je vais te calmer net !

07-05-2005
Es ce que je peux porté pleinte contre Marguerite . Car elle m'enbête elle dit que je suis marié avec elle et autre . Tristounet

07-05-2005
non c'est mélanie qui a marquer sa . Crying or Very sad

07-05-2005
Mais bien sûr, allez hop : tout le monde dehors Tss tss

Zetag

10-05-2005
Avertissement à Zetag pour... heu... détournement de crêpes mineures, tentative de sabotage de zloterie, commerce de formule illicite, mépris général, traitage de blonde, de moules, de gogol, tout et rien du moment que ça fait plaisir aux zlitoniens Mr. Green

(ceci est un avertissement sérieux... bah oui quoi Diable )
Répondre