25-05-2004
Katan était tranquillement assise sur son lit et cherchait à decouvrir sa particularité . Mais soudain , le parchemin se mit à frémir et ...

25-05-2004
**** c'était Ornella qui lui écrivait... Katan eu du mal a en croire ses yeux!***

sur le parchemin, il y a écrit:

Ma chère Katan,
Je te passe les détails mais j'ai entrepris un long voyage vers les Enfers, et par crainte que tu ne veuille venir avec moi, je t'ai un peu duppé et je m'en excuse. Mais je te promets de faire tout ce que je peux pour te ramener ton fils, et si par malheur je ne reviens pas, j'en serais navrée, et sache que je l'aurais cherché jusqu'au bout.
Ce parchemin nous permettra de communiquer, mais il y a un inconvénient, il faut attendre que l'encre s'efface. Tu ne pourras donc pas me répondre tout de suite. Pour l'instant je suis dans un énorme gouffre et je revoie d'anciennes connaissances qui pourront m'etre utiles a notre but (seul problème, il faut que je les battes en duel, mais c'est pas très grave comparé a ce qui m'attends)
Au fait, tu as des nouvelles de Cheena? Je l'ai entendue m'appeller mentalement, mais je n'ai pas pu garder le contact, que s'est il passé?
aller a bientot j'espère, réponds moi dès que l'encre sera effacée

25-05-2004
le voisin, avec un accent tres campagnards, explique:Y'a des hellmoon partout!

26-05-2004
NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!! Pas content !

MA MAISON......KATAN ELLE EST EN HAUT!!!!
ELLE SE REPOSE ALORS TU TE CALMES MAINTENANT!!!!

T'IRAS LA VOIR QUAND T'AURAS TOUT RANGER.....

compris!!!!! Z'allez écouter !

*regarde Fany qui se met à rangé tout ce qu'il avait fais tombé comme si sa vie en dépendait*

*se dirige vers le voisin d'Hellmoon et vois des Hellmoon partout dehors*

P'tite larme qu'est-ce qui c'est passer?
bon ben je crois qu'il faut que j'aille à la boutqie moi!!!

*regarde Fany*

T'AS INTERET A AVOIR TOUT RANGER A MON RETOUR!!!!
je reviens vite...

*part en courant jusqu'à la boutique*

26-05-2004
*Fany avais tout rangé, au retour d'angelune le cabinet étais comme neuf et brillé de propreter*

Voilà j'ai tout rangé et j'ai même fais le ménage, alors je t'en prie emmène moi à ma femme ou alors je me suicide ici devant toi...je mérite de voir ma femme elle à besoin de moi

*Fany s'agenouilla au pied d'angelune Pardon !*

Stp emmène moi à ma femme il faut que l'on retrouve notre fils Tristounet...je vous en prie madame le zlipsy

26-05-2004
*Se détourne de la Zlifénêtre où elle s'était accoudée ....*
Je suis quand même pas folle ... Ou bien c'est une hallucination ..... M'enfin, j'étais sûre d'avoir vu un fou !!! bon, c'est pas grave, Angelune arrivera bien à l'attrapper, si il existe bien !
*Se tourne vers le Zlibureau d'Angelune, le regarde, songeuse*
Mais quand même ..... Ah lala ! J'espère que cheena pourra me guérir ..... Ah, c'était bien, avant que ça commence .... C'était même génial ! Pas de visions, pas de problèmes !! J'étais normale, sans histoires ..... Je voyais jamais de gens se faire tuer, ni de Zlanimaux, d'ailleurs .... Alala ! C'était la belle vie, là !
*continue de fixer le Zlibureau .... a un étrange regard, droit, inexpressif .... sourit, puis secoue la tête*
Enfin, bon, faut plus que je pense à ça .... Juste que .....
*recommence à rêver, en attendant Angelune ....*

26-05-2004
*arrive complètement essouflée de la boutique de magie où elle a du faire disparaître tout les hellmoon....*

euh......ah oui Fany!!!euh......Katan, elle est à l'étage! 2eme porte à droi....

*angelune n'eut pas le temps d'achevé ça phrase que Fany était déjà parti*

ah ok!ben merci!
P'tite larme

euh.....Ynaf de quoi on parlait encore?
cheena!!!
ben où est-elle?
cheena....cheena....

*ne trouve pas de cheena*

mais où est-ce qu'elle est passée???
nom de nom......

*se met à cherché après cheena partout dans la maison....*

26-05-2004
Ben Cheena elle est partit au... euh... un trou... un grand trou... je sait plus comment ça s'appelle... un.. un.. grand truq profond... euh... avec une chose... un carte ou un papier... Oh... euh.. un.. un... ben je sait plus aussi...

26-05-2004
*aperçoit Zolive !*
Ah, tu souffres de troubles de la mémoire, toi ! Un grand trou, ça s'appelle un gouffre .... Et un papier, ça dépend de quel sorte du parles ! Y'a les papyrus, les parchemins, les manuscrits (si, si, enfin, je crois !), le papier journal, la paperasse administrative .....
*Voit angelune*
Tu m'as demandé qui pouvait bien être ce fou .....

*Soudain, Ynaf a un regard bizarre .....*
Angelune !! Angelune !!! Où est cheena ??? et Astrid ? et vical ? Ils sont où ???? C'est bizarre, il se passe quelque chose de pas normal !! angelune, j'ai peur !!!!! Zolive, tu sais où ils sont ?

27-05-2004
De qui ?? C'est qui ceux là ?? Euh.. atten As.. As... Astrid.. je l'ai vu dans le zloo, avec vical... Il allait dans un grand trou.. euh.. un .. un gouffre, voila !! Gaston Mais c'est bizzrd il y avait d'autre personne avec eux... qui leur resembler beaucoup...

27-05-2004
soudain une voix tres grave se fit entendre dans toute la salle. (ben oui quoi ca fait une sacrée distance quand même les voix sont un peu deformées)

heu c'est cheena vous m'entendez ? ahem alors heu je suis enfin je crois que je suis aux Enfers... et heu... Zolive !!! tu confonds tout ! les clones ont disparus sauf trois ou quatre qui sont des hellmoon ! enfin heu... bon ben je vous laisse !!! parce que ya une ombre qui...

silence.

(zolive Crying or Very sad lis une ombre passe je l'ai recuperer dans l'egout... lol allez remets toi parce que ca se voit que t'es pas en forme !!)

Dernière édition par cheena le 27-05-2004; édité 1 fois

27-05-2004
Je vais à la Zliboutique de magie !!! Je vais voir ce que je peux faire et .... Cheena !! Vous êtes en danger !!! Si j'ai vraiment un don, vous êtes en très grand danger !
Je vais à la Zliboutique de magie !!! Je vais voir ce que je peux faire et ....
*avant que quiconque est pu la retenir, Ynaf est partie*

27-05-2004
(Zolive qui avait soudainement retrouver la mémoire)
Cheena !! Le gouffre !! Ornella !! Le parchemin !! Le.. le parchemin ?? Nonnn !! Mais qu'elle idiote !! Il faut que je la previenne avant qu'elle fasse une bétise avec !! La carte, elle l'a laisser... Je vait la prendre on sait jamais !!
*Détale comme un lapin*

29-05-2004
*Arrive dans le cabinet d'Angelune .... Sur son tee-shirt, on voit de longues trainées noires.... Mieux vaut ne pas se demander où elle est allée !*Angelune, Zolive !!!! Où êtes-vous ??? Astrid, Vical, Hellmoon !!!! ils .... Ils ont besoin d'un max d'aide !!!! Venez vite, ils sont seuls dans lafaille du Zloo ! Je suis allée à la Zliboutique de Magie pour chercher des formules pour les aider, mais je n'ai pas trouvé de moyen d'entrer !!! Aidez-moi, s'il-vous-plait !!
*Tombe sur un siège, et continue de parler sans ralentir !*
Je les ai abandonnés, je ..... Oh non !! J'aurais jamais dû, et ....
*Ouvre grands les yeux, comtemple ce qui se passe devant elle*
Oh non !! Encore ces hallucinations !! Et Astrid, Vical, mais pas Hellmoon .... Où est Hellmoon ??? Ah, une forme, par terre .... C'EST HELLMOON !!!!! Ils sont entourés par des ombres ..... Astrid a laché le grimoire, elle ne peut pas les faire disparaitre !!!! VITE !!! Il faut y aller avant que ça n'arrive vraiment !
Bon, je lui laisse un message !
Ynaf a écrit:

Angelune !! S'il-te-plait, aide-moi ! J'ai eu une vision !!! Je vais à la Zliboutique de magie, peut-être y es-tu ! Mais il faut qu'on aide Vical, Astrid et Hellmoon !

*Repart, vers la Zliboutique de magie !*

30-05-2004
*vois zolive qui passe en courant......puis Ynaf qui fais pareil.....suivi enfin par une voix qui sort d'on ne sais où! et qui ressemble étrangement à celle de cheena....*

je suis folle!
je comprends plus rien....ils viennent, ils partent....
et aucune explication valable! P'tite larme

vite un psy!!!! arf mais c'est moi le psy.....

bon ben je vais me débrouiller toute seule!
mais j'y pense! Ynaf m'a parlé d'un zlitonnien fou qui parle tout seul!
je vais essayer de le retrouvé!

*ferme la porte à clé et part charger d'un bazard incroyable sur le dos en espérant trouvé le zlitonnien fou*

*écris vite fais sur la porte:

serais absente une semaine si problème déposer une lettre sous la porte avec votre nom et votre numéro de téléphone, je le récupérerai et vous rappelerais dés que possible!

Angelune, psychiatre.*

01-06-2004
désoler je crois que je dérange dit un homme qui rentre

VOYONS IL Y A DE L'EAU PARTOUT...ET DE L'EAU VERTE??? COMMENT CA DE L'EAU VERTE?? JE VEUX DE L'EAU BLEU ET PLUS VITE QUE CA !!!!!

ben sur si je vous dérange....... Gaston

10-07-2004
Bonjour docteure, je pense que je suis maudite! Je n'arrete pas de flooder, j'ai fais un horrible acte face a Ornella, j'intimide Alizea, je créer des topic pour rien...Et puis encors...est ce que je peut suivre un programme de remise en forme avec vous? Car je ne suis vraiment pas la plus grand zlitonienne du monde avec ce comportement incompréensible! Je vous pairait 50 zliton/ séence, ca marche???

10-07-2004
*angelune revient après tout ce temps passé loin de son cabinet....enfin...angelune....si c'est bien elle....elle ouvre la porte et voit Lili007 dans le hall d'entrée....*

mais....qu'est-ce que???
comment t'es rentrée toi?

*ecoute lili007 raconter ces problèmes...*

Bon ben là, je vais m'occuper de toi personnellement.....ça vaut mieux pour tout le monde P'tite larme

*fait entrée lili007 dans le cabinet et referme la porte....quelques heures plus tard.....angelune ressort accompagnée de lili007 le coeur plus léger....*

vas au confessionnal.... ils vont surment pouvoir t'aider...

27-07-2004
Bonjour Dr Angelune,
Je suis zliflic, et j'ai récement arrêter ce zlivoleur qui volait. Mais bon, je ne comprend rien a rien, il ne m'adresse pas la parole, il répond par des signes de tête, en alternant oui, non, oui, non. Croyiez-vous êtres capable de me dire si il est Saint d'esprit ou pas? Si il l'est, je le réfèrerai au zlitribunal...
Je serais au zlomissariat si vous avez du nouveau. Je le laisse entre vos mains!
Il quitte pour le zlomissariat.

Dernière édition par Gourmande le 10-08-2004; édité 3 fois

27-07-2004
jack6000 a écrit:

désoler je crois que je dérange dit un homme qui rentre

VOYONS IL Y A DE L'EAU PARTOUT...ET DE L'EAU VERTE??? COMMENT CA DE L'EAU VERTE?? JE VEUX DE L'EAU BLEU ET PLUS VITE QUE CA !!!!!

ben sur si je vous dérange....... Gaston

non mais c'est pas que je veut vous déranger c,est que je suis en train de me noyer.... GLOUP JE SAIS PO NAGER BLOUP..... Pleure A L'AIDE .... ET EN PLUS GLOUP.... JE ME NOYE DANS DE L'EAU ORANGE BLOUP .. JE VEUT DE L'EAU BLEU C,EST CLAIR ??

ben sur si je vous dérange ......

angelune regarde jack en train de se noyer dans le vide
Répondre